Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 D'ici la, ce sont les rats TozToz qui la tirent vers le bas. THANK YOU FOR YOUR IRRELEVANT OPINION :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Comment peut-on être Algérien lambda (donc pas lié au gouvernement) et être contre le mouvement Barakat ?! Tu serais bien gentil d'arrêter avec ton terrorisme intellectuel et ta tentative de nous imposer ta pensée unique !! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Tu serais bien gentil d'arrêter avec ton terrorisme intellectuel et ta tentative de nous imposer ta pensée unique !! Heureusement que tu es là pour faire rire... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 les vrais cerveaux de l'algerie sont en algerie ilsne disent pas barakat mais encore et toujours vive l'algerie man habba wa debba ya critiquer l'algerie ils disent barakate de l'injustice Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 THANK YOU FOR YOUR IRRELEVANT OPINION :mdr::mdr::mdr: Bonjour l'idiot du forum Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ils disent barakate de l'injustice l'injustice est universelle elle doit être combattu à la base comme disent les sages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 l'injustice est universelle elle doit être combattu à la base comme disent les sages universelle peut etre mais il faut commencé chez soi d'abord avant d'aller chez les autres (moi je t'expliqué pourquoi ils disent barakate car tu fait l'ignorant avec ta question de base) dans ce monde avant de dire quoi que ce soit il faut faire activer notre cerveau pour mieux comprendre les autres Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 universelle peut etre mais il faut commencé chez soi d'abord avant d'aller chez les autres (moi je t'expliqué pourquoi ils disent barakate car tu fait l'ignorant avec ta question de base) dans ce monde avant de dire quoi que ce soit il faut faire activer notre cerveau pour mieux comprendre les autres ah une cervelle de plus mon cerveau est activé à la naissance ok et je ne dirai jamais baraket mais "encore" le systéme est bon mais l'algerien ne l'est pas on dira stop aux opposants qui veulent detruire l'algerie plutot que d'approuver ce barakat par une poignée de manipulés Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 ah une cervelle de plus mon cerveau est activé à la naissance ok et je ne dirai jamais baraket mais "encore" le systéme est bon mais l'algerien ne l'est pas on dira stop aux opposants qui veulent detruire l'algerie plutot que d'approuver ce barakat par une poignée de manipulés la cervelle elle t'appartien a toi et non a un etre humain continue avec ton système tu pense que les gens qui réclament le droit sont des opposants Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 la cervelle elle t'appartien a toi et non a un etre humain continue avec ton système tu pense que les gens qui réclament le droit sont des opposants quel droit réclame ce mouvement barakat bouteflika c'est ca ils n'ont pas ce drot seul le peuple a ce droit Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ce qui peut être interprété comme un appel au meurtre ce n'est pas tant qu'elle soit qualifié de laïque mais c'est le fait qu'elle n'ait pas ,prétendument ou réellement,de religion . on n'en a pas fini avec nos vieux démons:giljotiini: Cette notion même de takfirisme donne froid dans le dos ; on n'a pas idée! J'ai vu il y a quelques heures la page FB d'El-Magharebia (je ne sais pas si c'est la fameuse chaîne TV, bah, j'ai failli avoir un pic de tension). Des terroristes virtuels ; des jeunes algériens, tunisiens et marocains débattant de la légitimité de Daeesh. Certains en jeans, cheveux gominés, appelant à la création d'un état islamique et priant pour l'extension de l'actuel. On me dira que c'est juste pour se donner de l'importance, qu'ils ne le pensent même pas, n'empêche ça donne envie de gerber cette jeunesse aliénée, déboussolée, violente, ne serait-ce verbalement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts