admin 2 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Le Mouvement Barakat dénonce la campagne de propagande meurtrière qui vise la militante politique Amira Bouraoui. Amira Bouraoui, membre fondateur de Barakat, est la cible d'une campagne haineuse. Cette propagande est l’oeuvre de quelques journalistes qui ont déformé le discours de la militante, et qui ont pris des proportions gaves après que le porte-parole d’un courant extrémiste ait indiqué sur les pages d'un quotidien national que "Amira Bouraoui est laïque et n’a aucune religion". Ce personnage légalise ainsi le meurtre de la militante Amira Bouraoui, comme ce fut le cas dans un précédent passé sanguinaire. L’Etat algérien est appelé à intervenir pour mettre fin aux agissements de cette personne, qui distribue "des cartes de foi" comme bon lui semble. Il est regrettable que des journaux permettent à des individus de tenir de tel propos, notamment à caractère takfiriste. La sécurité des militants relèvent de responsabilité de l’Etat algérien, parmi eux sont qui se sont opposés au quatrième mandat. Le Mouvement Barakat Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Amira, nous sommes tous avec toi. Quand je dis "nous" j'exclu les sans-cerveau et les bigots qui peuplent l’Algerie par millions. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 qui est cette amira???????????????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 qui est cette amira???????????????? t'bi3 les cerveaux, il t'en faut un d’urgence. Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Elle dérange beaucoup de personne par ses idées , pas étonnant ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 t'bi3 les cerveaux, il t'en faut un d’urgence. lala c'est a toi qu'il te faut un vrai cerveau pour mieux reflechir moi le mien est masculin sain sans faille et je ne l'ai pas acheté ok je n'ai rien contre cette dame j'ai juste demandé qui est elle pour qu'on soit avec elle Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Cette propagande est l’oeuvre de quelques journalistes qui ont déformé le discours de la militante, et qui ont pris des proportions gaves après que le porte-parole d’un courant extrémiste ait indiqué sur les pages d'un quotidien national que "Amira Bouraoui est laïque et n’a aucune religion". C'est un crime ? :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 C'est un crime ? :D Malheureusement pour certains (et même ici sur ce forum) oui. Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 C'est un crime ? :D Pour beaucoup OUI Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Pour beaucoup OUI faut vite déposer plainte chez mr ouyahia notre futur président Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 je ne vois pas de problème ci elle est laique ou autre peut importe l'essentiel elle dit barakat et oui barakat Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Et dire que certains pensent que le terrorisme est résiduel alors qu'il est au sein du pouvoir. L'ennemi de mon ami est mon ennemi. C'est ce genre d'événement qui nous prouve que le mouvement extrémiste travaille pour le maintien du pouvoir en place. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 je ne vois pas de problème ci elle est laique ou autre peut importe l'essentiel elle dit barakat et oui barakat ce qui peut être interprété comme un appel au meurtre ce n'est pas tant qu'elle soit qualifié de laïque mais c'est le fait qu'elle n'ait pas ,prétendument ou réellement,de religion . on n'en a pas fini avec nos vieux démons:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ce qui peut être interprété comme un appel au meurtre ce n'est pas tant qu'elle soit qualifié de laïque mais c'est le fait qu'elle n'ait pas ,prétendument ou réellement,de religion . on n'en a pas fini avec nos vieux démons:giljotiini: tu confirme mes dires moi je l'ai dit d'une certaine manière moi je peut vivre avec le diable meme car je n'ai aucune haine envers personne qu'il soit blanc rouge noir jeaune ou de toutes les religions du monde car pour moi tout etre humain a le droit de vivre de pensée comme il le veut entendre seulement je n'aime pas les hypocrites et les laches Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Et dire que certains pensent que le terrorisme est résiduel alors qu'il est au sein du pouvoir. L'ennemi de mon ami est mon ennemi. C'est ce genre d'événement qui nous prouve que le mouvement extrémiste travaille pour le maintien du pouvoir en place. Les vrais terroristes c'est les politiciens et les gens du pouvoir avec deux poids deux mesures et la langue de bois tout le temp sans ça il ne peuvent vivre Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Amira, nous sommes tous avec toi. Quand je dis "nous" j'exclu les sans-cerveau et les bigots qui peuplent l’Algerie par millions. Entièrement d'accord ,des exclus y 'en des profiteur du système infecte ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ..............................pense que l'Algérie se passera très bien et des rats de barakat et des rats takfiristes , des rats alliés dans leur sous-traitance au profit de la judéo-maçonnerie internationale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 ..............................pense que l'Algérie se passera très bien et des rats de barakat et des rats takfiristes , des rats alliés dans leur sous-traitance au profit de la judéo-maçonnerie internationale :mdr::mdr::mdr: D'ici la, ce sont les rats TozToz qui la tirent vers le bas. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Comment peut-on être Algérien lambda (donc pas lié au gouvernement) et être contre le mouvement Barakat ?! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ..............................pense que l'Algérie se passera très bien et des rats de barakat et des rats takfiristes , des rats alliés dans leur sous-traitance au profit de la judéo-maçonnerie internationale :mdr::mdr::mdr: tu confirme ce que je pense de toi tu défend ce pouvoir dictatorial et je pense que tu est membre de cette saleté de pouvoir que tu défend corp et ame --- quel est ta pension de fils de traire pardon soit disant fils de chahid ou fils d'assassin pardon de moudjahid Le Vrais rat c'est toi pardon la vrais taupe du pouvoir respect et honneur a tous les chahids digne de ce nom et moudjahids aussi Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Comment peut-on être Algérien lambda (donc pas lié au gouvernement) et être contre le mouvement Barakat ?! peut etre a il des infos qu'on a pas, mais je doute que barakat soit un coup de la main etrangere, d'autant plus que je crois quand à moi qu'il y une main etrangere en général, mais n'a pas encore décidé pour l'algérie, on a le temps, pourvu que ça dure :D tiens, ça me fait penser quand j'avais laissé une mezzouza sur ma porte, tout le monde l'ignorait, mais ceux qui l'ont remarqué, me disaient hargneusement, mais pourquoi tu l'a, puisque tu es arabe toi, enfin musulman ? je rigolais en douce, en fait par respect pour l'ancien occupant de la maison, je ne voulais pas l'enlever, en plus elle ne me genet pas, ça faisait "desordre" si j'ose dire, et j'aime ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 peut etre a il des infos qu'on a pas, mais je doute que barakat soit un coup de la main etrangere, d'autant plus que je crois quand à moi qu'il y une main etrangere en général, mais n'a pas encore décidé pour l'algérie, on a le temps, pourvu que ça dure :D tiens, ça me fait penser quand j'avais laissé une mezzouza sur ma porte, tout le monde l'ignorait, mais ceux qui l'ont remarqué, me disaient hargneusement, mais pourquoi tu l'a, puisque tu es arabe toi, enfin musulman ? je rigolais en douce, en fait par respect pour l'ancien occupant de la maison, je ne voulais pas l'enlever, en plus elle ne me genet pas, ça faisait "desordre" si j'ose dire, et j'aime ça :mdr: J'imagine que ceux qui savaient ce qu'est une mezouza ont du médire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 J'imagine que ceux qui savaient ce qu'est une mezouza ont du médire :mdr: c'etait moi le maudit, mais en fait, faut pas croire, quand tu remet les gens en place avec une largesse d'esprit, ils se la bouclent tout piteux ( du moins à titre individuel, en groupe c'est la meute ), d'ailleurs, c'est à mon sens l'unique raison du pourquoi les juifs avancent en général et les musulmans dans leur ensemble regressent, c'est juste une question du diamètre de la cervelle, qui a rétrécie à vue d"oeil chez le musulman :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 les vrais cerveaux de l'algerie sont en algerie ilsne disent pas barakat mais encore et toujours vive l'algerie man habba wa debba ya critiquer l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 tu confirme ce que je pense de toi tu défend ce pouvoir dictatorial et je pense que tu est membre de cette saleté de pouvoir que tu défend corp et ame --- quel est ta pension de fils de traire pardon soit disant fils de chahid ou fils d'assassin pardon de moudjahid Le Vrais rat c'est toi pardon la vrais taupe du pouvoir respect et honneur a tous les chahids digne de ce nom et moudjahids aussi THANK YOU FOR YOUR IRRELEVANT OPINION :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts