PAX 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Je n'exagére pas...je travaillais chez Sanofi quand ils ont inventé la spasmopholie...et oui ils vont jusqu'à inventer des maladies....l'origine est même politique..tous ceux qui ont eu des états d'ame à cette époque ont été virés dans les années suivantes.. Une émission chez Polac a fait scnadale dans les années 80...un livre a été interdit.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 le temoignage de la voisine de ta collégue ne vaut pas un clou du pont de vue scientifique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Je n'exagére pas...je travaillais chez Sanofi quand ils ont inventé la spasmopholie...et oui ils vont jusqu'à inventer des maladies....l'origine est même politique..tous ceux qui ont eu des états d'ame à cette époque ont été virés dans les années suivantes.. Une émission chez Polac a fait scnadale dans les années 80...un livre a été interdit.... :mdr: non justement, elle ne souffrait pas de spasmophilie... c'était une maladie génétique, je ne sais plus le nom... bref moi je suis pour le naturel...moins on prend de médocs, mieux on se porte Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Un résumé de la situation à l'aprés guerre... 'Lindustrie pharmaceutique française etait égale à 0;; Aucun labo Le haut du pavé c'etait l'Allemagne, les British et les US.. En France il y avait plus de 300 pharmacies (type" L'homme de Fer" à Strasbourg qui fabricait des pommades des suppo et autres foutaises sans grand interet.. De Gaulle a lancé un plan d'urgence..qui a mis 20 ans..résumé: La sanofi a été crée(émanation de Elf aquitaine qui amenait le pognon) Inventaire de toutes les molécules brevetées pouvant présenter un interet..rachat / fusions des petits labo... je saute plusieurs étapes....Milliot Solac du groupe Sanofi se retrouve avec le Magnésium dans son porte feuille...c'est le début de la fantastique histoire de la spasmophilie...j'ai connu les acteurs directs de cette épopée...comment les magasines féminins (Type Marie Claire...) ont été inondées Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Pax, les pharmacies sont tes moulins à vent ?...:mdr: on te croit... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Pas du tout ...je m'en tape...mais les balivernes et les études bidons je connais bien le fonctionnement....l'envers du décor....c'est valable pour les autres domaines que les pharmacies...à commencer par l'industrie automobile qui est également championne pour prendre les gens pour des gogo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Pax, mais tu es au taquet ce matin ...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 quand je serai au taquet ...j'aborderai l'industrie en charge de votre beauté...à savoir la cosmétique...et les budgets consacrés à conquérir le marché masculin Citer Link to post Share on other sites
Bel Mondoux 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 c'est l'inverse...on doit éviter les aliments acides (produits "blancs") et favoriser les aliments basiques, fruits, légumes, légumineuses, et choisir le bio... le calcium, on le trouve dans d'autres produits que les laitages...par exemple les légumes verts...et de plus, ce calcium est plus assimilable que le calcium du lait... pour les os, le magnésium est plus important que le calcium pour vivre et se développer une cellule cancéreuse a besoin de sucre, beaucoup de sucre, sinon, elle va stagner et mourir. Celui qui a découvert cela a reçu un prix Nobel Pour détecter un cancer dans un corps, on injecte une solution sucrée et là où il y aura une agglutination, il y a un cancer (c grosso modo) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 pour vivre et se développer une cellule cancéreuse a besoin de sucre, beaucoup de sucre, sinon, elle va stagner et mourir. Celui qui a découvert cela a reçu un prix Nobel Pour détecter un cancer dans un corps, on injecte une solution sucrée et là où il y aura une agglutination, il y a un cancer (c grosso modo) pourquoi tu me cites pour dire ça ?...je suis bien placée pour savoir ce que tu dis du sucre... je parlais de PH...acide-basique ...cela n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
nordilou 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Il faut demander à "seul face à la nature man vs wild" au cas où. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts