Jump to content

Profanation de tombes juives par des jeunes d'Annaba

Recommended Posts

plus que ça! ces leurs arrières arrières.........arrières grands parents, yek avant l'islam et le christianisme, y avait que le judaïsme, donc beaucoup de nord africains ce sont convertis au judaïsme! :D

il y a beaucoup de tribus juive en afrique du nord surtout au maroc actuellement et en tunisie une grande comunauté avant en algérie aussi

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
@Padawan

bonjour oukhti, malheureuse, tu te fait enterrer dans un cimetiere gawri, et tes principes musulmans tu les mets ou ? tu les enterre ? :D

Les cimetières musulmans ont de musulmans que le nom, je n'ai pas envie que ma main serve à faire rrrrrouler le couscous. :mdr:

Guest Padawan
je t'ai posé une question c'est tout sois polie dans ta réponse stp

Ta question est du pur trollage, si ça t'intriguais autant tu aurais dû dès le départ poser la question à l'auteur du topic "C'est quoi un cimetière juif ou musulman ou chrétien....?" si ta démarche était sincère, mais vraisemblablement tu dis tout et n'importe quoi ... Exprès ou pas, t'es lourd. :)

Ta question est du pur trollage, si ça t'intriguais autant tu aurais dû dès le départ poser la question à l'auteur du topic "C'est quoi un cimetière juif ou musulman ou chrétien....?" si ta démarche était sincère, mais vraisemblablement tu dis tout et n'importe quoi ... Exprès ou pas, t'es lourd. :)

ma question était sincere merci désolé de te l'avoir posée

moi je suis pas lourd c'est qui n'est pas belle:mdr::mdr:

ils mettent des choses sur le caveau ou sur les tombes comme ont dit chez nous cherak(différentes parures) (fausse perle etc)(je devrais quoi )

je suis étonnée... je connais un cimetière israelite et y a pas plus triste... des simples pierres dressées vers Jérusalem...ni fleurs, ni rien...je n'ai pas vu de perles...

Guest Padawan
je suis étonnée... je connais un cimetière israelite et y a pas plus triste... des simples pierres dressées vers Jérusalem...ni fleurs, ni rien...je n'ai pas vu de perles...

Les cupides ne sont pas attirés par les cimetières musulmans car ils savent que les rîtes musulmans imposent le linceul uniquement sans cercueil ou habits, alors ils ont dans l'idée que peut être ils trouveront une bague par ci, une croix par là dans les tombes des autres cimetières. :(

Les cupides ne sont pas attirés par les cimetières musulmans car ils savent que les rîtes musulmans imposent le linceul uniquement sans cercueil ou habits, alors ils ont dans l'idée que peut être ils trouveront une bague par ci, une croix par là dans les tombes des autres cimetières. :(

oui ... c'est "répugnant"...