Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 plus que ça! ces leurs arrières arrières.........arrières grands parents, yek avant l'islam et le christianisme, y avait que le judaïsme, donc beaucoup de nord africains ce sont convertis au judaïsme! :D il y a beaucoup de tribus juive en afrique du nord surtout au maroc actuellement et en tunisie une grande comunauté avant en algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 il y a beaucoup de tribus juive en afrique du nord surtout au maroc actuellement et en tunisie une grande comunauté avant en algérie aussi Oui exact! il tiennent trop à ça! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 D'où viennent les mythes du genre "les juifs sont enterrés avec leur or" ? Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 à défaut d'attaquer les juifs vivants car si ils le font ils vont reçevoir une raclée , ils attaquent leur morts , quelle lâcheté C'est bien pensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 @Padawan bonjour oukhti, malheureuse, tu te fait enterrer dans un cimetiere gawri, et tes principes musulmans tu les mets ou ? tu les enterre ? :D Les cimetières musulmans ont de musulmans que le nom, je n'ai pas envie que ma main serve à faire rrrrrouler le couscous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Les cimetières musulmans ont de musulmans que le nom, je n'ai pas envie que ma main serve à faire rrrrrouler le couscous. :mdr: si quelqu'un meurt on l'enterre lui pas sa religion Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 pour segalas qui croit avoir compris la non responsabilité de Boumedienne ou boutef voilà un peu beaucoup de blaba en deux phrases : " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Bossuet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Les cimetières musulmans ont de musulmans que le nom, je n'ai pas envie que ma main serve à faire rrrrrouler le couscous. :mdr: tu croit a cet connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 tu croit a cet connerie Oui beaucoup. Toi non? Tu devrais. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Les cimetières musulmans ont de musulmans que le nom, je n'ai pas envie que ma main serve à faire rrrrrouler le couscous. :mdr: c'est quoi un cimetiere musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 c'est quoi un cimetiere musulman Je t'en prie arrête de troller, t'es de plus en plus chiant. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Je t'en prie arrête de troller, t'es de plus en plus chiant. je t'ai posé une question c'est tout sois polie dans ta réponse stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 je t'ai posé une question c'est tout sois polie dans ta réponse stp Ta question est du pur trollage, si ça t'intriguais autant tu aurais dû dès le départ poser la question à l'auteur du topic "C'est quoi un cimetière juif ou musulman ou chrétien....?" si ta démarche était sincère, mais vraisemblablement tu dis tout et n'importe quoi ... Exprès ou pas, t'es lourd. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Ta question est du pur trollage, si ça t'intriguais autant tu aurais dû dès le départ poser la question à l'auteur du topic "C'est quoi un cimetière juif ou musulman ou chrétien....?" si ta démarche était sincère, mais vraisemblablement tu dis tout et n'importe quoi ... Exprès ou pas, t'es lourd. ma question était sincere merci désolé de te l'avoir posée Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Je t'en prie arrête de troller, t'es de plus en plus chiant. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: oi tu sais c'est quoi un cimetière musulman Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Ta question est du pur trollage, si ça t'intriguais autant tu aurais dû dès le départ poser la question à l'auteur du topic "C'est quoi un cimetière juif ou musulman ou chrétien....?" si ta démarche était sincère, mais vraisemblablement tu dis tout et n'importe quoi ... Exprès ou pas, t'es lourd. moi je suis pas lourd c'est qui n'est pas belle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Oui beaucoup. Toi non? Tu devrais. ils mettent des choses sur le caveau ou sur les tombes comme ont dit chez nous cherak(différentes parures) (fausse perle etc)(je devrais quoi ) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 pour segalas qui croit avoir compris la non responsabilité de Boumedienne ou boutef voilà un peu beaucoup de blaba en deux phrases : " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Bossuet magnifique Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 [...] Boumedienne est un escroc voila Tu n'fais pas mieux que les deux loubards... Eux ont profané une tombe, toi la mémoire d'un mort... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 ils mettent des choses sur le caveau ou sur les tombes comme ont dit chez nous cherak(différentes parures) (fausse perle etc)(je devrais quoi ) On s'est mal compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 ils mettent des choses sur le caveau ou sur les tombes comme ont dit chez nous cherak(différentes parures) (fausse perle etc)(je devrais quoi ) je suis étonnée... je connais un cimetière israelite et y a pas plus triste... des simples pierres dressées vers Jérusalem...ni fleurs, ni rien...je n'ai pas vu de perles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 je suis étonnée... je connais un cimetière israelite et y a pas plus triste... des simples pierres dressées vers Jérusalem...ni fleurs, ni rien...je n'ai pas vu de perles... Les cupides ne sont pas attirés par les cimetières musulmans car ils savent que les rîtes musulmans imposent le linceul uniquement sans cercueil ou habits, alors ils ont dans l'idée que peut être ils trouveront une bague par ci, une croix par là dans les tombes des autres cimetières. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Les cupides ne sont pas attirés par les cimetières musulmans car ils savent que les rîtes musulmans imposent le linceul uniquement sans cercueil ou habits, alors ils ont dans l'idée que peut être ils trouveront une bague par ci, une croix par là dans les tombes des autres cimetières. oui ... c'est "répugnant"... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Je confirme qu'il n'y a aucun ornement de valeur dans un cimetière juif. D'ailleurs normalement il n'y a même pas de cercueil mais un linceul ou un talith. "Tu es issu de la poussière et tu retourneras à la poussière" prend tout son sens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts