Jump to content

Mariage avec un gars du bled

Recommended Posts

Si cette fille se plaind avant tout c'est aussi qu'il n'a pas été honnête il ne lui a pas dit ce qu'il comptait faire

Si elle se plaind c'est qu'elle a le sentiment de ne pas pouvoir lui faire confiance pour d'autre chose à l'avenir et que sa parole ne vaut rien .....

Tu défens cet homme car toi tu ferais pareil et c'est louable mais tu dois en parler avec ta femme avant d'agir c'est ça un mariage basé sur la confiance

Toi tu as besoin de prendre des cours sur la vie conjugal si tu veux je suis :Dlà :D

Mais ferria(l), c'est SON argent :)

une fois il assure les besoins de sa famille, le reste de son argent est sien , il en fait ce qu'il veut, ....

j'ai lu brièvement son récit et je vais le relire, je vois pas qu'il a fait défaut par rapport a ces obligation conjugual

Toi tu as besoin de prendre des cours sur la vie conjugal si tu veux je suis :Dlà :D

tu veux m'épouser ? :04::04::04:

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Tu es un rêveur toi!

Il laisse crever son enfant pour aider sa famille!

Certains parents aux bleds sont des profiteurs, ils font des enfants pour, plus tard, les exploiter.

C'est le cas de ce monsieur

Vas y Haroun casse lui la gueule :mad:

je plaisante comment t'es ennervé ce soir tu balances grave mais ta raison

une fois il assure les besoins de sa famille, le reste de son argent est sien , il en fait ce qu'il veut, ....

j'ai lu brièvement son récit et je vais le relire, je vois pas qu'il a fait défaut par rapport a ces obligation conjugual

Nan moh, ce n'est pas son argent mais celui du ménage, nuance!!!

S'il voulait que ça reste son argent, il ne devait pas se marier, venir simplement en france, et bosser comme tout le monde et ensuite envoyer sa tune au bled sans complication aucune!

Tu es un rêveur toi!

Certains parents aux bleds sont des profiteurs, ils font des enfants pour, plus tard, les exploiter.

C'est le cas de ce monsieur

moi, réveur !!!??

may be, mais ce qui sur, je suis loin d'etre crédule ou dupe ...

on a eu droit a la version de mme, je suis curieux de voir celle de mr

comment ca , il laisse crever son enfant ?? 1600 eur/ mois, on peut pas vivre correctemnt !!!!????

ya des gens qui vivent avec bcp moins que ca et sont heureux ... franchement avec 1600 tu vis aisément

Guest ferria

D'abord si tu me veux comme épouse je devrais te prendre en 5ièmes noces et oui c'est ça la popularité et la beauté aussi :04:

Mon p'tit chou Tata Ferria elle s'est tellement marié qu'elle en connait un rayon mais toi tu est OUT attends il ne s'occupe pas de sa projéniture c'est grave mais c'est pas un pére ni un mari tu sais frenchement reli bien son post a cette pauvre fille moi son mari j'apelle ça un maccro ...........

moi, réveur !!!??

comment ca , il laisse crever son enfant ?? 1600 eur/ mois, on peut pas vivre correctemnt !!!!????

ya des gens qui vivent avec bcp moins que ca et sont heureux ... franchement avec 1600 tu vis aisément

vivre aisemant avec 1600euro

tu reve toi

sa se voix que tu n'est pas marié

sinon tu verais pas les chose comme çà

Guest ferria
moi, réveur !!!??

Vas y Haroun casse lui la gueule . Il a dèjà plus bcp de dents ça ne fait rien:D

Je plaisante toujours .................:clown(1):

Guest ferria
vivre aisemant avec 1600euro

tu reve toi

sa se voix que tu n'est pas marié

sinon tu verais pas les chose comme çà

J'allais dire pareil il est OUT il a pas de gosse à nourrire à vétir attend et moi c'est que des filles des fashion victime en plus je te raconte pas la ruine

J'allais dire pareil il est OUT il a pas de gosse à nourrire à vétir attend et moi c'est que des filles des fashion victime en plus je te raconte pas la ruine

mais oui

pour sa il se rend pas conte

moi j'ai deux garçon et une fille

rien que la fille déjà me coute une fortune:04:

apres tu rajoute la bouffe payé la maison

l'eau l'elec le gaz

la voiture

alors il est loin du compte

faut pas ségarer

Elle l'a choisi, elle n'a qu'à assumer !!

Puis vous critiquez les bledards qui se marient avec des beurrettes, et les beurs alors que leur parents les forcent "en quelque sorte" de se marier avec une fille du bled, gentille, fille de bonne famille, honnete et obéissante... Une fille qu ils espèrent va réussir à calmer leur enfant drogué ou alcoolique, ou plutôt dois-je dire la seule qu'il l'accepte sachant que dans la plupart des cas, on lui cache la triste vérité de leur fils...

J'ai connu ce genre de fille, loin de sa famille, ne connait personne là où elle est à part sa belle famille et encore faut pas rêver pour celle qui ne bosse pas, c'est la maison et si elle sort pas sans la belle-mère ou rarement avec le mari...Le mari, passe toute la journée dehors, les soirées en compagnie d'autres femmes... C'est une vie ça?

Après ça dépend de la personnalité de chacun, y en qui acceptent de vivre dans le caca et y en a qui ont l'estime de soi et ne se laisse pas faire.

Gros Gros problème de société ! le petit émigré qui vis juste juste en europe, mais qui veux prouver à tous qu'il a réussi dans la vie ...

C'est un complexe il me semble, et sa se soigne.

Madame, votre homme devrait juste apprendre al 9ana3a, et savoir que la frime n'apporte pas de pain.

Ce cas n'est pas unique, chaque été on a l'occasion de voir ce genre de phénomène avec les émigrés qui débarquent pour passer leurs vacances.

Rabbi yahdi ma khla9 ..

PS: Si l'homme n'a pas l'air franchement mal intentionné, essayer de le raisonner pourrait donner quelques fruits, mais entre temps Madame, faites en sorte que VOTRE argent soit bien à vous, pas de compte en commun ou de trucs du genre..

Guest ferria
mais oui

pour sa il se rend pas conte

moi j'ai deux garçon et une fille

rien que la fille déjà me coute une fortune:04:

apres tu rajoute la bouffe payé la maison

l'eau l'elec le gaz

la voiture

alors il est loin du compte

faut pas ségarer

Alors t'as compris Moh Tu as vue la vie c'est dure :D

C'est papa Djalti qui l'a dit

Au passage salut Djalti ça va ??

Elle l'a choisi, elle n'a qu'à assumer !!

Puis vous critiquez les bledards qui se marient avec des beurrettes, et les beurs alors que leur parents les forcent "en quelque sorte" de se marier avec une fille du bled, gentille, fille de bonne famille, honnete et obéissante... Une fille qu ils espèrent va réussir à calmer leur enfant drogué ou alcoolique, ou plutôt dois-je dire la seule qu'il l'accepte sachant que dans la plupart des cas, on lui cache la triste vérité de leur fils...

J'ai connu ce genre de fille, loin de sa famille, ne connait personne là où elle est à part sa belle famille et encore faut pas rêver pour celle qui ne bosse pas, c'est la maison et si elle sort pas sans la belle-mère ou rarement avec le mari...Le mari, passe toute la journée dehors, les soirées en compagnie d'autres femmes... C'est une vie ça?

Après ça dépend de la personnalité de chacun, y en qui acceptent de vivre dans le caca et y en a qui ont l'estime de soi et ne se laisse pas faire.

Toute femme (ou homme) lésé(e) est à plaindre, et un c.on restera un c.on ici ou ailleurs!

quant au choix de cette fille, certes elle l'aurait choisi, seulement tu oublies une chose, le vrai choix (dont on est seul responsable par la suite) et celui pour lequel tu optes en ayant toutes les données en main et non celles qu'on aura consenti à te donner en prenant soin de bien dissimuler les autres...

Alors t'as compris Moh Tu as vue la vie c'est dure :D

C'est papa Djalti qui l'a dit

Au passage salut Djalti ça va ??

Ferria(l) :04:, pauvre djalti, il me fait de la peine ... et si vous nous donniez des chiffres ca serait plus concret :04:

a combien le loyer ? combien de m2 ? combien les APL ? buget nourriture mensuel ? j'imagine vous utilisez les transport en commun ... combien de zones ?

votre entreprise est tenue de vous rembourser au minimum 50% de votre abonnement, vous le saviez j'espère.

Toute femme (ou homme) lésé(e) est à plaindre, et un c.on restera un c.on ici ou ailleurs!

quant au choix de cette fille, certes elle l'aurait choisi, seulement tu oublies une chose, le vrai choix (dont on est seul responsable par la suite) et celui pour lequel tu optes en ayant toutes les données en main et non celles qu'on aura consenti à te donner en prenant soin de bien dissimuler les autres...

Pour avoir toutes les données, faudra attendre un siècle..............