MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Si cette fille se plaind avant tout c'est aussi qu'il n'a pas été honnête il ne lui a pas dit ce qu'il comptait faire Si elle se plaind c'est qu'elle a le sentiment de ne pas pouvoir lui faire confiance pour d'autre chose à l'avenir et que sa parole ne vaut rien ..... Tu défens cet homme car toi tu ferais pareil et c'est louable mais tu dois en parler avec ta femme avant d'agir c'est ça un mariage basé sur la confiance Toi tu as besoin de prendre des cours sur la vie conjugal si tu veux je suis :Dlà :D Mais ferria(l), c'est SON argent une fois il assure les besoins de sa famille, le reste de son argent est sien , il en fait ce qu'il veut, .... j'ai lu brièvement son récit et je vais le relire, je vois pas qu'il a fait défaut par rapport a ces obligation conjugual Toi tu as besoin de prendre des cours sur la vie conjugal si tu veux je suis :Dlà :D tu veux m'épouser ? :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu es un rêveur toi! Il laisse crever son enfant pour aider sa famille! Certains parents aux bleds sont des profiteurs, ils font des enfants pour, plus tard, les exploiter. C'est le cas de ce monsieur Vas y Haroun casse lui la gueule :mad: je plaisante comment t'es ennervé ce soir tu balances grave mais ta raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Mais ferria(l), c'est SON argent une fois il assure les besoins de sa famille, le reste de son argent est sien , il en fait ce qu'il veut, .... j'ai lu brièvement son récit et je vais le relire, je vois pas qu'il a fait défaut par rapport a ces obligation conjugual tu veux m'épouser ? :04::04::04: Nan moh, ce n'est pas son argent mais celui du ménage, nuance!!! S'il voulait que ça reste son argent, il ne devait pas se marier, venir simplement en france, et bosser comme tout le monde et ensuite envoyer sa tune au bled sans complication aucune! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu es un rêveur toi! Il laisse crever son enfant pour aider sa famille! Certains parents aux bleds sont des profiteurs, ils font des enfants pour, plus tard, les exploiter. C'est le cas de ce monsieur moi, réveur !!!?? may be, mais ce qui sur, je suis loin d'etre crédule ou dupe ... on a eu droit a la version de mme, je suis curieux de voir celle de mr Il laisse crever son enfant pour aider sa famille! comment ca , il laisse crever son enfant ?? 1600 eur/ mois, on peut pas vivre correctemnt !!!!???? ya des gens qui vivent avec bcp moins que ca et sont heureux ... franchement avec 1600 tu vis aisément Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Mais ferria(l), c'est SON argent une fois il assure les besoins de sa famille, le reste de son argent est sien , il en fait ce qu'il veut, .... j'ai lu brièvement son récit et je vais le relire, je vois pas qu'il a fait défaut par rapport a ces obligation conjugual tu veux m'épouser ? :04::04::04: D'abord si tu me veux comme épouse je devrais te prendre en 5ièmes noces et oui c'est ça la popularité et la beauté aussi :04: Mon p'tit chou Tata Ferria elle s'est tellement marié qu'elle en connait un rayon mais toi tu est OUT attends il ne s'occupe pas de sa projéniture c'est grave mais c'est pas un pére ni un mari tu sais frenchement reli bien son post a cette pauvre fille moi son mari j'apelle ça un maccro ........... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 moi, réveur !!!?? may be, mais ce qui sur, je suis loin d'etre crédule ou dupe ... on a eu droit a la version de mme, je suis curieux de voir celle de mr comment ca , il laisse crever son enfant ?? 1600 eur/ mois, on peut pas vivre correctemnt !!!!???? ya des gens qui vivent avec bcp moins que ca et sont heureux ... franchement avec 1600 tu vis aisément vivre aisemant avec 1600euro tu reve toi sa se voix que tu n'est pas marié sinon tu verais pas les chose comme çà Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 @ Ferria : c'est pour ça !!!....... hum, je comprend maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 moi, réveur !!!?? may be, mais ce qui sur, je suis loin d'etre crédule ou dupe ... on a eu droit a la version de mme, je suis curieux de voir celle de mr comment ca , il laisse crever son enfant ?? 1600 eur/ mois, on peut pas vivre correctemnt !!!!???? ya des gens qui vivent avec bcp moins que ca et sont heureux ... franchement avec 1600 tu vis aisément Vas y Haroun casse lui la gueule . Il a dèjà plus bcp de dents ça ne fait rien:D Je plaisante toujours .................:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 @ Ferria : c'est pour ça !!!....... hum, je comprend maintenant. Retire ton masque d'abord aprés on parle ............:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 vivre aisemant avec 1600euro tu reve toi sa se voix que tu n'est pas marié sinon tu verais pas les chose comme çà J'allais dire pareil il est OUT il a pas de gosse à nourrire à vétir attend et moi c'est que des filles des fashion victime en plus je te raconte pas la ruine Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Désolé, on est en dessous du seuil de pauvreté avec 1600 €--> 2 personnes. Je ne veux même l'entendre ce c.on 3personnes avec le bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 remets-nous ta vraie tete plutot!:D elle passe mieux! Pourquoi tu as mis ça :D à côté de sa vrai tête tu veux dire quoi par là ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 remets-nous ta vraie tete plutot!:D elle passe mieux! Pourquoi tu as mis ça :D à côté de sa vrai tête tu veux dire quoi par là ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Attend qu'elle grandiss: dans le privé, un repas à la cantine te coutera 7.50 €! Et je parie que c'est sans caviar le repas ................ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 J'allais dire pareil il est OUT il a pas de gosse à nourrire à vétir attend et moi c'est que des filles des fashion victime en plus je te raconte pas la ruine mais oui pour sa il se rend pas conte moi j'ai deux garçon et une fille rien que la fille déjà me coute une fortune:04: apres tu rajoute la bouffe payé la maison l'eau l'elec le gaz la voiture alors il est loin du compte faut pas ségarer Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Elle l'a choisi, elle n'a qu'à assumer !! Puis vous critiquez les bledards qui se marient avec des beurrettes, et les beurs alors que leur parents les forcent "en quelque sorte" de se marier avec une fille du bled, gentille, fille de bonne famille, honnete et obéissante... Une fille qu ils espèrent va réussir à calmer leur enfant drogué ou alcoolique, ou plutôt dois-je dire la seule qu'il l'accepte sachant que dans la plupart des cas, on lui cache la triste vérité de leur fils... J'ai connu ce genre de fille, loin de sa famille, ne connait personne là où elle est à part sa belle famille et encore faut pas rêver pour celle qui ne bosse pas, c'est la maison et si elle sort pas sans la belle-mère ou rarement avec le mari...Le mari, passe toute la journée dehors, les soirées en compagnie d'autres femmes... C'est une vie ça? Après ça dépend de la personnalité de chacun, y en qui acceptent de vivre dans le caca et y en a qui ont l'estime de soi et ne se laisse pas faire. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 @haroun, mon pere au bled touche 100 euros par mois un ingénieur au bled touche 400 eur/mois Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Gros Gros problème de société ! le petit émigré qui vis juste juste en europe, mais qui veux prouver à tous qu'il a réussi dans la vie ... C'est un complexe il me semble, et sa se soigne. Madame, votre homme devrait juste apprendre al 9ana3a, et savoir que la frime n'apporte pas de pain. Ce cas n'est pas unique, chaque été on a l'occasion de voir ce genre de phénomène avec les émigrés qui débarquent pour passer leurs vacances. Rabbi yahdi ma khla9 .. PS: Si l'homme n'a pas l'air franchement mal intentionné, essayer de le raisonner pourrait donner quelques fruits, mais entre temps Madame, faites en sorte que VOTRE argent soit bien à vous, pas de compte en commun ou de trucs du genre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mais oui pour sa il se rend pas conte moi j'ai deux garçon et une fille rien que la fille déjà me coute une fortune:04: apres tu rajoute la bouffe payé la maison l'eau l'elec le gaz la voiture alors il est loin du compte faut pas ségarer Alors t'as compris Moh Tu as vue la vie c'est dure :D C'est papa Djalti qui l'a dit Au passage salut Djalti ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Chez vous au bled 1600€ = 160000 DA = 16 Millions se centimes--> p.utain! c'est énorme et ça peut nourrir toute la tribu! Oui, et apres , je vois pas le rapport avec l'histoire du mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Elle l'a choisi, elle n'a qu'à assumer !! Puis vous critiquez les bledards qui se marient avec des beurrettes, et les beurs alors que leur parents les forcent "en quelque sorte" de se marier avec une fille du bled, gentille, fille de bonne famille, honnete et obéissante... Une fille qu ils espèrent va réussir à calmer leur enfant drogué ou alcoolique, ou plutôt dois-je dire la seule qu'il l'accepte sachant que dans la plupart des cas, on lui cache la triste vérité de leur fils... J'ai connu ce genre de fille, loin de sa famille, ne connait personne là où elle est à part sa belle famille et encore faut pas rêver pour celle qui ne bosse pas, c'est la maison et si elle sort pas sans la belle-mère ou rarement avec le mari...Le mari, passe toute la journée dehors, les soirées en compagnie d'autres femmes... C'est une vie ça? Après ça dépend de la personnalité de chacun, y en qui acceptent de vivre dans le caca et y en a qui ont l'estime de soi et ne se laisse pas faire. Toute femme (ou homme) lésé(e) est à plaindre, et un c.on restera un c.on ici ou ailleurs! quant au choix de cette fille, certes elle l'aurait choisi, seulement tu oublies une chose, le vrai choix (dont on est seul responsable par la suite) et celui pour lequel tu optes en ayant toutes les données en main et non celles qu'on aura consenti à te donner en prenant soin de bien dissimuler les autres... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Alors t'as compris Moh Tu as vue la vie c'est dure :D C'est papa Djalti qui l'a dit Au passage salut Djalti ça va ?? je vais bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Ils existent des assistantes sociales pour ces cas Et dans le cas de Chaima, il n y a pas d assistance sociale? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Alors t'as compris Moh Tu as vue la vie c'est dure :D C'est papa Djalti qui l'a dit Au passage salut Djalti ça va ?? Ferria(l) :04:, pauvre djalti, il me fait de la peine ... et si vous nous donniez des chiffres ca serait plus concret :04: a combien le loyer ? combien de m2 ? combien les APL ? buget nourriture mensuel ? j'imagine vous utilisez les transport en commun ... combien de zones ? votre entreprise est tenue de vous rembourser au minimum 50% de votre abonnement, vous le saviez j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Toute femme (ou homme) lésé(e) est à plaindre, et un c.on restera un c.on ici ou ailleurs! quant au choix de cette fille, certes elle l'aurait choisi, seulement tu oublies une chose, le vrai choix (dont on est seul responsable par la suite) et celui pour lequel tu optes en ayant toutes les données en main et non celles qu'on aura consenti à te donner en prenant soin de bien dissimuler les autres... Pour avoir toutes les données, faudra attendre un siècle.............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts