Jump to content

Mariage avec un gars du bled

Recommended Posts

calmez vous

chaima 1 seul message sur ce forum......et aucune suite aprés.

c'est moi qui a utilisé ce pseudo chaima pour vous raconter une blague et vous chauffez un peu ,puisque il fait pas beau ces jours.........................:mdr:

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerise

c'est tout un caffouillage entre le rmi les assedics et le salaire ça en fait des sou , bref

faut aller chercher un boulot stable et décider s'il mérite de rester à tes côtés ou pas en discutant calmement

c'est un gars qui a la nostalgie constante de son pays, et de sa famille il prendra conscience peut être dans quelques années qu'il a changé de mode de vie et de pays.

Ferria(l) :04:, pauvre djalti, il me fait de la peine ... et si vous nous donniez des chiffres ca serait plus concret :04:

a combien le loyer ? combien de m2 ? combien les APL ? buget nourriture mensuel ? j'imagine vous utilisez les transport en commun ... combien de zones ?

votre entreprise est tenue de vous rembourser au minimum 50% de votre abonnement, vous le saviez j'espère.

eh bien tu voix jeune homme

je vais te donné un conseille

tu es encore jeune ,et celibataire

alors rentre dans la vrai vie

ou tu aura ton apartt ,avec seulement une epouse

et la tu te rendera compte

que la vie n'est pas toute rose

alors déja je dirais apl niette

transport en commun

pas dans mon boulot

vehicule personnel

On devrait les imiter dans tous les domaines

Tu crois ça?:rolleyes:

Pas besoin d'imiter qui que ce soit pour etre ce que je dois etre...

Merci aux parents qui ont inculqué les principes de base à tout bonne éducation!

haroun, pourquoi tu me traite de naif .... tu vois tout a l'heure tu me dis que je te perd ton temps d'un air hautin, et maintenant que je suis naif. c'est un manque de politesse tu trouve pas ?

je vis en france depuis maintenant 4 ans, et je sais de quoi je parle.

tu dis tu gagne 80 eur/ mois, smahli mais je te crois pas , dis nous tu travaille chez qui , tu fais quoi, tu sort de quel ecole , t'as combien d'année d'ancienneté ... je connais tout le barème , je te montrerai que je suis loin d'etre naif.

J'ai jamais dis que ceux qui vivait en france roulait sur l'or, la tu me fais dire ce que je n'ai pas dit :)

je dis qu'avec 1600 euros par moi, on vit correctement , et Dieu et vous savait que grand nombre de familles vivent en dessous de ce seuil .

ce que je dis et ce que je répète c'est que quelqu'un qui gagne 2000 eur, qui envoie 400 n'est pas irresponsable :)

j'espère maintenant c'est claire

Vous êtes à côté de la plaque!

Les émigrés cassent leurs tirelires pour venir passer des vacances chez vous; ils ne roulent pas sur l'or!

Et c'est une perte de temps de discuter avec toi;)

Au suivant!

Toujours aussi sympa.

Oui, tu es naïf, crois-tu que je vais étaler mes compétences ici?

éviedement que tu ne vas pas étaler tes compétences imaginaires , mais tu ne te gène pas d'étaler ton salaire imaginaire :)

Mais si ça peut t'aider, tu peux me poser des question dans l'informatique, l'automatique, l'électrotechnique, l'électronique

Non, ça ne m'aiderais pas du tout, moi non plus j'étale pas mes compétences ici :04:

t'as finalement répondu a ma tactique enfantine :04:,

Regarde dans mes posts sur ce forum, et tu trouveras la réponse: je ne travaille pour personne; j'ai deux sociétés en France et je suis associé dans une société luxembourgeoise.

Donc t'as pas de salaire horaire :04:

en réalité, je m'en fout , que tu sois un mytho, ou que tu dise vrai ;), ce que je demande c'est un peu de politesse, et de savoir vivre, pour un chef d'entreprise qui manage des équipes de personnels ca doit etre un acquis :04:, aller boss va dormir, perd pas ton temps avec moi, je ne suis qu'un minable ingénieur a 2 sous ;)

Guest ferria
haroun, pourquoi tu me traite de naif .... tu vois tout a l'heure tu me dis que je te perd ton temps d'un air hautin, et maintenant que je suis naif. c'est un manque de politesse tu trouve pas ?

je vis en france depuis maintenant 4 ans, et je sais de quoi je parle.

tu dis tu gagne 80 eur/ mois, smahli mais je te crois pas , dis nous tu travaille chez qui , tu fais quoi, tu sort de quel ecole , t'as combien d'année d'ancienneté ... je connais tout le barème , je te montrerai que je suis loin d'etre naif.

J'ai jamais dis que ceux qui vivait en france roulait sur l'or, la tu me fais dire ce que je n'ai pas dit :)

je dis qu'avec 1600 euros par moi, on vit correctement , et Dieu et vous savait que grand nombre de familles vivent en dessous de ce seuil .

ce que je dis et ce que je répète c'est que quelqu'un qui gagne 2000 eur, qui envoie 400 n'est pas irresponsable :)

j'espère maintenant c'est claire

Donc tu es là depuis 4 ans et bien tu sais ça ne m'étonne pas qu'en je lis tes posts

1/ tu sais tu as encore bcp de chemin à faire amigo et ce soir ce qui ton donné des conseil ce sont des parents et pas des étudiants ou des célibataire

2/ Haroun est franc c'est pour ça que tu le trouves impoli et il est direct

mais c'est pas un menteur du moins il a rien a gagné de se la raconté pour rien ,il veut juste te montré qu'il sais de quoi il parle

3/Attends de voir ta vie évouluer et prés on repallera de tous ça .

Guest ferria
Demain, c'est samedi et mes enfants sont dans les Vosges alors je traine ici

Moi aussi j'allais dans les vosges en week end quand j'étais petite souvenirs souvenirs...........:rolleyes:

1/ tu sais tu as encore bcp de chemin à faire amigo

Je sais bien Ferrial :)

et ce soir ce qui ton donné des conseil ce sont des parents et pas des étudiants ou des célibataire

Oui, des pseudos surtout ;-)

2/ Haroun est franc c'est pour ça que tu le trouves impoli et il est direct

mais c'est pas un menteur du moins il a rien a gagné de se la raconté pour rien ,il veut juste te montré qu'il sais de quoi il parle

Si tu le dis ;-)

3/Attends de voir ta vie évouluer et prés on repallera de tous ça .

certainement .

sinon pour ma requète , c'était quoi la réponse :04:

MERCI à tous et toutes pour vos messages , j'arrive pas à dormir , j'ai posté sur un autre forum histoire de vider mon sac ....

Moh , je voulais te dire pour que tu comprennes un peu ma situation , mon mari ne travaille pas toujour , il ne VEUT PAS que j'enleve le rmi ....Quand il travaille il touche 1200 EU/1300 eur mais pour un mois apres rien pendant deux mois ....Par exemple , apres il taf une semaine ....Il est courageux mais parfois il y a pas de demande en manoeuvre ...Helas il ne peut faire que çà car il est venu içi sans predre le soin d'apprendre le français ....Enfin grâce à mi il parle bp mieux maintenant .....Donc maintenant ....Depuis juste 3 mois il cumule assedic et paye ....Illegal !mais il s'en fout , il m'a dit qu'il avait le voyage à preparer ...Sans moi car celà faisait cher ....

Donc pour resumé avant il des qu'il touche sa paye de 1200 eur il met 500 eur à gauche pour labas derriere mon dos .....

Pourtant je ne lui avait jamais reproché d'aider ses parents mais je croyais que c'etait 100 eu par mois ....

Quand j'ai vu qu'il etait incappable de payer notre chambre le loyer ou le gaz je me suis posé des questions ....

parfois il paye ledf ...pas trop cher , le tel c'est lui mais c'est pas la ruine et les courses aussi (60 eur par mois !!°)

je m'occupe avec mon rmi de tout le reste et ce qui m'horripile c'est que je dois reclamer ce rmi car sinon j'aura pas un rond ....

Vous comprenez ma haine , mon desepoir ....

JE NE MENS PAS , je suis pas une beurette s'il vous plait !! je suis une algeriennne comme vous , içi aussi on respecte la tradition , je suis né en france et je hais les strings , les boîtes le flirt et le cigarettes !!!

je ne vais que tre rarement en aalgerie faute d'argent ....

MERCI POUR TOUS VOS ENCOURAGEMENT surtout toi HAROUN et Aube !!!

et oui Moh , il travail et ne depense pour la maison que 200 eur par mois ...je peux te dire que si mes parentsne m'aurait pas aider , j'aurai même pas eu le mariage dans la salle et defilé en decapotable ....J'aurai pas eu non plus notre chambre ou le fauteuil ....

SA SEULE depense pour la maison c'est 300 eur pour sederiet (salon) et encore il a fallu des pleurs des cris des menaces ....Je pige rien , j'epere que son sejour au bled lui montrera que le couple aussi est important ; que l'on a besoin d'economie et que c'est pas une solution que de s'occuper de sa grande famille labas (y en a un qui cherche un appart , l'autre une femme , l'autre veut arranger sa maison ...) ...On existe nous içi !!!:(

pour ORANIS je suis une femme !!!:p j'aime pas le mensonge , cel ne fait pas avancer le chlimbik !!!