Ladoz 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est le feu en Amérique . L'impunité pour le policier assassin d'un noir ne semble pas passer , pas cette fois ! Le peuple se révolte et le Dr Ladoz soutient le peuple Américain dans sa révolte contre la dictature raciste judéo-maçonnique qui le gouverne à son insu !!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est le feu en Amérique . L'impunité pour le policier assassin d'un noir ne semble pas passer , pas cette fois ! Le peuple se révolte et le Dr Ladoz soutient le peuple Américain dans sa révolte contre la dictature raciste judéo-maçonnique qui le gouverne à son insu !!! allahouma kharib dyarahoum Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est le feu en Amérique . L'impunité pour le policier assassin d'un noir ne semble pas passer , pas cette fois ! Le peuple se révolte et le Dr Ladoz soutient le peuple Américain dans sa révolte contre la dictature raciste judéo-maçonnique qui le gouverne à son insu !!! Le docterur sortira-t-il dans les rues d'Alger pour soutenir ses frères américains? ;) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est le feu en Amérique . L'impunité pour le policier assassin d'un noir ne semble pas passer , pas cette fois ! Le peuple se révolte et le Dr Ladoz soutient le peuple Américain dans sa révolte contre la dictature raciste judéo-maçonnique qui le gouverne à son insu !!! je parle au nom de Belkarem, il aurait dit ( je le cites sans abuser hein :D ) tu prends tes désirs pour la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 je parle au nom de Belkarem, il aurait dit ( je le cites sans abuser hein :D ) tu prends tes désirs pour la réalité :D belkarem ( merde voila que je parle a troisiemme personne moi aussi ) ...ne repond plus aux posts du clown de FA ..... j'ai compris qu'il fallait arréter de nourrir le troll ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 c'est quasiment le même délire de l'ex dictateur Guaddafi Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 allahouma kharib dyarahoum Soit sage dentesagesse Idha khouribate amrika Khouribna bibadwi el jazair Kharibi badwa el jaza'ir Kabla an toukharibi badwa amrika:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est le feu en Amérique . L'impunité pour le policier assassin d'un noir ne semble pas passer , pas cette fois ! Le peuple se révolte et le Dr Ladoz soutient le peuple Américain dans sa révolte contre la dictature raciste judéo-maçonnique qui le gouverne à son insu !!! Pourrais-tu enfin nous expliquer d'où tu tiens ce titre de "docteur"dont tu t'affubles quotidiennement sur ce site ? Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est le feu en Amérique . L'impunité pour le policier assassin d'un noir ne semble pas passer , pas cette fois ! Le peuple se révolte et le Dr Ladoz soutient le peuple Américain dans sa révolte contre la dictature raciste judéo-maçonnique qui le gouverne à son insu !!! Quand tu cessera de dire des inepties on pourra peut être enfin te prendre au sérieux . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Le docterur sortira-t-il dans les rues d'Alger pour soutenir ses frères américains? ;):D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 allahouma kharib dyarahoum Amine :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Le docterur sortira-t-il dans les rues d'Alger pour soutenir ses frères américains? ;) C'est une requête que le Dr , dans son infinie sagesse , va étudier :mdr::mdr: Quoiqu'il en soit le Dr appelle le gouvernement Algérien à rappeler à son homologue Américain qu'il faut toujours savoir faire preuve de retenue et de respect des libertés individuelles tout en insistant sur "le dialogue national inclusif seul capable de fédérer les enfants d'une même patrie" :crazy::crazy: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Aux dernières nouvelles , 200 villes Américaines sont en proie à des troubles mais , bien entendu , les médias "libres et indépendants" d'occident et du Golfe n'en disent mot :mdr::mdr::mdr: Sans commune mesure avec la couverture "libre et indépendante" des manifestations "spontanées" des 200 chats de la place Maiden à Kiev !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts