sun2k 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Salam Pouvez vous me donner des idées de projet/bizness a faire sur Alger pour un budget de 50 000 euros? Merci Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Le meilleur c'est d'acheter des chevres louer un hangar au mali ou au niger...il ya fes français de passage il vous apprenne comment fabriquer le fromage de chevres.. La jeune chevres espagnole bonne race fait dans les 30 euros coute chez nous, avec 50.000 Euro ça te fera un bon troupeau.. Le marché des bestiaux chaque lundi a tamenrasset Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
antoum 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 projet en Algérie Il faut oser faire à chaque fois que c'est possible , ne pas trop hésiter Je vois la location de véhicule avec 2 ou 3 véhicules qui tournent en gardant peu de clients mais fidéle , je pense que l'affaire doit etre rentable.Ne pas trop jouer sur le prix mais sur le service : tous les renseignements et adresse utile pour la personne qui fait la location. Citer Link to post Share on other sites
sun2k 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Merci a vous Pour la location de véhicule est ce obligé que les véhicules soient neufs? Peut on les importer ou faut il lis les acheter obligatoirement en Algérie? Merci d'avance.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 evite la location de voiture ils vont te ruiner - ils les louent pour aller en discotheque boivent comme des pingouins et te la rendent dans un etat d'epave ...sans compter ceux qui oublient de la rendre ils croient que c'est comme l'ansej et que c'est non remboursable ...en plus marché tres saturé ils veulent tous mettre du gel sur les cheveux et louer des voitures et encaisser l'argent... en plus des voitures maintenant y en a partout et bientot avec le petrole qui baisse ;tous les gars vont se mettre a vendre l'occasion donc les prix vont baisser et tout le monde en aura une ...il faut un truc productif que les autres ne font pas ou ne veulent pas faire -c'est la que tu vas trouver des sous a ramasser...une petite societe de nettoyage peut cartonner ;une petite boite d'elagage des arbres pour les communes et les particuliers-du jardinage sur alger -une societe de coursiers pour anticiper les ventes en ligne ect - il faut se fatiguer pour gagner des sous ...a la rigueur la location de vehicule mais pour les professionnels ca peut aussi rapporter gros - pourquoi pas du materiel de construction comme une elevatrice comme fait loxam pour remplacer les echaffaudages . Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Des que tu trouves des gens parler d'euro ya de l'arnaque d'un africain Apres les spam dans les mails Genre koulabalou directeur lmarketing de la banque de ougasougou desire transferer argent maintena't ils investissent les forum.. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour le désagrément que pourrait vous causer mon courrier. Je suis Paul Segaert, Ex-Directeur Adjoint au Service des Affaires financières de la Société Italo-tunisienne d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP) d'origine Belge , homme stérile. Au moment où je travaillais à SITEP (Société Italo-tunisienne d'Exploitation Pétrolière), j'ai réussi certaines transactions par l'aide d'un Cardinal de la République du Burkina Faso qui gagnait sa part sur chaque virement sur mon compte domicilié à la Banque internationale du Burkina Faso.Durant toute ma carrière à la SITEP, mon dépôt déclaré à la Banque internationale est d'une valeur de 1.256.000.00 euro(Un million deux cent cinquante six mille euro). Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux (02) ans et selon les investigations médicales par mon Docteur, Paul ROCK NATTAN mes jours sont comptés, j'ai peur de mourir sans que je ne puisse léguer ma fortune pour sa bonne gestion. Le feu Philippe LEROY, Prêtre diocésain, décédé le 28 février 2013, dans sa 74 ème année, m'a rendue visite le 13 juin 2012. C'est après mes confessions que, Feu Philippe LEROY m'a conseillé de faire don de Charité de cette fortune disponible à la Banque. J'aimerais donc que vous en fassiez un bon usage (Créez un orphelinat en mon nom afin de prendre soin des enfants démunis, Luttez contre les mauvaises maladies, aidez les familles pauvres etc...) voilà pourquoi je fais de cette somme un don. Je tiens vivement à respecter les recommandations du feu Philippe LEROY, c'est pour cette raison que je vous écris ce message pour solliciter votre modeste personne à devenir mon future légataire(Bénéficiaire). Mon souci le plus ardent est d'aider des personnes en situation critique. Répondez-moi si vous êtes d'accord pour m'accompagner. Je désire cependant confirmation de vos coordonnées (Nom, prénom, adresses complètes, tel). Quelle activité professionnelle exercez-vous ? Êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants? Quel âge avez-vous ? Quel projet entendez-vous réaliser avec ces fonds ? S'il vous plaît, répondez aussi rapidement que possible. Que dieu te bénisse. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts