Samir16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Des couleurs et de jolies installations éclairées, il n'en faut pas plus pour qu'on ait déjà l'impression d'être en vacances et à Noël plus précisément. Ces 10 illuminations dans de multiples capitales européennes (notamment) nous émerveillent déjà ! 1. Varsovie (Pologne) 2. Vilnius (Lituanie) 3. Kiev (Ukraine) 4. Amsterdam (Pays-Bas) 5. Berlin (Allemagne) Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 6. Disneyland Paris 7. Vilnius (Lituanie) 8. Londres (Angleterre) 9. Salernes (Italie) 10. Bucarest (Roumanie) Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 c'est bien le seul truc sympa de cette période de l'année j'aime pas l'hiver grrr ou papa nouel qui vient jamais hadek Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 c'est bien le seul truc sympa de cette période de l'année j'aime pas l'hiver grrr ou papa nouel qui vient jamais hadek Ma3lih ydjik Abou 9oatayta fi plactou :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ma3lih ydjik Abou 9oatayta fi plactou :D Abou quelque chose de nos jours ça annonce rien de bon...en tout cas ma chekitch sahbek abou 9oatayta i jibli cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Abou quelque chose de nos jours ça annonce rien de bon...en tout cas ma chekitch sahbek abou 9oatayta i jibli cadeau :D Wechnou ! Ydjiblek cadeau ! Nti hya el cadeau ta3ou :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Wechnou ! Ydjiblek cadeau ! Nti hya el cadeau ta3ou :D Jsuis vraiment pas un cadeau...mon père te confirmera :D Ma i jiblich meme pas chicoula hada ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Jsuis vraiment pas un cadeau...mon père te confirmera :D Ma i jiblich meme pas chicoula hada ? Ydjiblek zendjabil à la place :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ydjiblek zendjabil à la place :D Makallah mala hade el sayed...j'ai une migraine :D nessena papa nouel au moins fih fayda... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts