yazouta 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ce que j'apprécie dans ce Forum c'est ta tolérance , ton ouverture d'esprit .... Respect des opinions d'autrui qui sont souvent différentes des tiennes pas de censure on est libre de parler de ce qu'on veut Vraiment chapeau bas ....... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 exacte bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Je vois d'ici Admino sourire d'aise en rougissant... Yazouta, Admino adore les bisous pour le remercier, s'pas admino?!:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 un grand merçi a admino :) j'esper qu'il va pas prendre la grosse tete:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ce que j'apprécie dans ce Forum c'est ta tolérance , ton ouverture d'esprit .... Respect des opinions d'autrui qui sont souvent différentes des tiennes pas de censure on est libre de parler de ce qu'on veut Vraiment chapeau bas ....... ... comment dire, je me sent vraiment gêné devant les compliments, je te remercie quand même, c'est très gentil à toi*. Cela dit, comme je n'aime pas attirer l'attention sur moi, j'ai pour habitude de fermer (voire supprimer) tout topic qui m'est consacré. Je ne dérogerai donc pas à la règle et je ferme ce topic-ci. Merci de ta compréhension. *tu passes après prendre le chèque. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts