Samir16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Les femmes portant des chaussures plates seraient moins courtisées que les femmes arborant des chaussures à talon, et ces dernières verraient leur pouvoir d'attraction grimper à mesure que la hauteur de leur talon augmente. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'Université de Bretagne Sud (Vannes). Après avoir démontré que les serveuses vêtues de rouge obtenaient plus de pourboire que leurs concurrentes, le professeur s'est attaché à prouver que le talon augmente la serviabilité des hommes, mais aussi leur envie de séduire davantage les femmes haut perchées. Abordées seulement 8 minutes après leur entrée dans un bar Ainsi, des femmes âgées de 20 à 28 ans et vêtues de la même façon à l'exception de leurs chaussures, ne sont pas abordées avec la même rapidité par les hommes : 8 minutes après leur entrée dans un bar avec des hauts talons, 12 minutes avec des talons de 5 cm, et 14 minutes en chaussures plates. De la même façon, le pourcentage de réussite d'une jeune femme de 19 ans portant des talons plats lorsqu'elle demande à un homme de répondre à une enquête peine à atteindre 50%, tandis que son score grimpe à 63% avec des talons de 5 centimètres, puis à 83% avec des talons de 9 centimètres. A noter que le comportement des femmes reste inchangé, quel que soit le modèle de chaussures porté. Source 20Minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Si on doit tout faire en fonction des hommes on est pas sorti de l'auberge...tahia le plat...on va pas se péter la colonne pour vos beaux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 La femme d’aujourd’hui est sexy avec ses habilles correctes que de bel3ryenne :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 la chaussure à talon est en fantasme masculin, c'est pour cela qu'ils sont plus réactifs à la vue de talons hauts. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 c'est pas a cause des pompes c'est a cause de la cambrure que provoque les talons!...les chaussures on s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Esprit d'Algérie 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Exact, le port des talents modifie la démarche et donc les femmes sont plus "visibles" et surtout plus "audibles" :04: que si elles n'ont portent pas ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 le premier regard d'une femme a un homme c'est ses pieds Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 le premier regard d'une femme a un homme c'est ses pieds bigmdr avec "khir men wadjhak" a la fin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 bigmdr avec khir men wadjhak a la fin :mdr: pourquoi tu es une femme ou andek wjah:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Les femmes portant des chaussures plates seraient moins courtisées que les femmes arborant des chaussures à talon, et ces dernières verraient leur pouvoir d'attraction grimper à mesure que la hauteur de leur talon augmente. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'Université de Bretagne Sud (Vannes). Après avoir démontré que les serveuses vêtues de rouge obtenaient plus de pourboire que leurs concurrentes, le professeur s'est attaché à prouver que le talon augmente la serviabilité des hommes, mais aussi leur envie de séduire davantage les femmes haut perchées. Abordées seulement 8 minutes après leur entrée dans un bar Ainsi, des femmes âgées de 20 à 28 ans et vêtues de la même façon à l'exception de leurs chaussures, ne sont pas abordées avec la même rapidité par les hommes : 8 minutes après leur entrée dans un bar avec des hauts talons, 12 minutes avec des talons de 5 cm, et 14 minutes en chaussures plates. De la même façon, le pourcentage de réussite d'une jeune femme de 19 ans portant des talons plats lorsqu'elle demande à un homme de répondre à une enquête peine à atteindre 50%, tandis que son score grimpe à 63% avec des talons de 5 centimètres, puis à 83% avec des talons de 9 centimètres. A noter que le comportement des femmes reste inchangé, quel que soit le modèle de chaussures porté. Source 20Minutes.fr Très très mauvais pour l'ossature squeletto-vertébrale... Alimente les fantasmes masculins... Arme fatale des allumeuses endimanchées... Une jolie femme n'a pas besoin d'artifices... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Si on doit tout faire en fonction des hommes on est pas sorti de l'auberge...tahia le plat...on va pas se péter la colonne pour vos beaux yeux :D C'est raisonnable de privilégier le confort, porter des talons hauts n'est pas sans conséquences sur la santé comme tu dis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Si on doit tout faire en fonction des hommes on est pas sorti de l'auberge...tahia le plat...on va pas se péter la colonne pour vos beaux yeux :D :D je suis plutot d'accord :p Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ce Prof vient de faire une decouverte.? Le talon haut fait monter le'derriere de la femme.. La jupe vbre comme un drapeau La jupe arriere fait de la ventillation Il fait tres chaud:mdr: Si je continu elle'va m'exclure Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ce Prof vient de faire une decouverte.? Le talon haut fait monter le'derriere de la femme.. La jupe vbre comme un drapeau La jupe arriere fait de la ventillation Il fait tres chaud:mdr: Si je continu elle'va m'exclure 2chevo je pense que tu n'as pas la délicatesse de lever les yeux quand on te parle... Je ne suis pas prof comme tu dis mais je crois que tu n'as pas écouter les tiens... Si tu savais lire tu aurais peut-être compris ce que j'ai dit... Mais comme tu ne sais ni lire ni écrire continue à te masturber et à fantasmer... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 2chevo je pense que tu n'as pas la délicatesse de lever les yeux quand on te parle... Je ne suis pas prof comme tu dis mais je crois que tu n'as pas écouter les tiens... Si tu savais lire tu aurais peut-être compris ce que j'ai dit... Mais comme tu ne sais ni lire ni écrire continue à te masturber et à fantasmer... T'est deux fois geniors:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 2chevo je pense que tu n'as pas la délicatesse de lever les yeux quand on te parle... Je ne suis pas prof comme tu dis mais je crois que tu n'as pas écouter les tiens... Si tu savais lire tu aurais peut-être compris ce que j'ai dit... Mais comme tu ne sais ni lire ni écrire continue à te masturber et à fantasmer... Le prof c'est l'autre Nicolas Guéguen, professeur Et puis lorsqu'il s'agit de faire un enfant la beauté ne sert a rien La femme n'a que le talon pour allumer et ensuite tabasser .. ''Sal petit con..tu as osé touché''? Mais tu l'as assez haut et assez exeburant et la jupe flote Comme un ébentail.. ça fait penser au four qui est au rouge:mdr: Sale petit con...a la mairie... le talon pour l'enfant pas pour toi Conards idiot...:mdr: Pour l'enfant la femme ne cesse d'inventer c'est fantastique.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Les femmes portant des chaussures plates seraient moins courtisées que les femmes arborant des chaussures à talon, et ces dernières verraient leur pouvoir d'attraction grimper à mesure que la hauteur de leur talon augmente. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'Université de Bretagne Sud (Vannes). Après avoir démontré que les serveuses vêtues de rouge obtenaient plus de pourboire que leurs concurrentes, le professeur s'est attaché à prouver que le talon augmente la serviabilité des hommes, mais aussi leur envie de séduire davantage les femmes haut perchées. Abordées seulement 8 minutes après leur entrée dans un bar Ainsi, des femmes âgées de 20 à 28 ans et vêtues de la même façon à l'exception de leurs chaussures, ne sont pas abordées avec la même rapidité par les hommes : 8 minutes après leur entrée dans un bar avec des hauts talons, 12 minutes avec des talons de 5 cm, et 14 minutes en chaussures plates. De la même façon, le pourcentage de réussite d'une jeune femme de 19 ans portant des talons plats lorsqu'elle demande à un homme de répondre à une enquête peine à atteindre 50%, tandis que son score grimpe à 63% avec des talons de 5 centimètres, puis à 83% avec des talons de 9 centimètres. A noter que le comportement des femmes reste inchangé, quel que soit le modèle de chaussures porté. Source 20Minutes.fr je croix que n'importe quelle femmes qui veut se donner la peine est capable, quelque soit sa tenue, de faire tourner la tête à n'importe quel homme :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Euh ... chez nous ...quand est ce qu'on sait que ldjadj 3rab qassou tahlab ??... c'est quand une algerienne passe mél hanna fi rédjliha (hénné ) ... les'sebbat talou ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Tsema matna el jadarmaya ils vont porter des talons? Pour que el mouwatene soit serviable?:D:D Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 N'importe quoi, ils veulent pas aller travailler comme tout le monde ces enquêteurs débiles ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Tsema matna el jadarmaya ils vont porter des talons? Pour que el mouwatene soit serviable?:D:D [YOUTUBE]DfKrE3YDtoc[/YOUTUBE] :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 [YOUTUBE]DfKrE3YDtoc[/YOUTUBE] :D:mdr: Allez les gars fêtent péter vos talons :mdr: Ceci dit le Yanis grâce a ses vidéos a monté un show identique a Las Vegas. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Allez les gars fêtent péter vos talons :mdr: Ceci dit le Yanis grâce a ses vidéos a monté un show identique a Las Vegas. la ville de tous les excès . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 la ville de tous les excès . :confused: Oui c'est sure mais bon pour un danseur ça reste le rêve et voilà son excentricité lui a ouvert des portes. Tu devrai essayer :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Oui c'est sure mais bon pour un danseur ça reste le rêve et voilà son excentricité lui a ouvert des portes. Tu devrai essayer :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts