amarlekabyle 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Allez les gars fêtent péter vos talons :mdr: Ceci dit le Yanis grâce a ses vidéos a monté un show identique a Las Vegas. techbeh, temeleh!!! Citer Link to post Share on other sites
Malouine 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 N'oublions pas que les hommes étaient les premiers à les porter. Puis les femmes les leur ont piqués... Ils ont arrêté d'en porter au fur et à mesure, parce qu'ils trouvaient ça trop féminin. Pourquoi les hommes ne portent plus les talons hauts? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 [YOUTUBE]DfKrE3YDtoc[/YOUTUBE] :D:mdr: :eek: Ils dansent mieux qu'une femme avec des talons hauts :chut: :D Les talons noir du blond ... waouuuhhh je les veux :in_love: :wub: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :eek: Ils dansent mieux qu'une femme avec des talons hauts :chut: :D Les talons noir du blond ... waouuuhhh je les veux :in_love: :wub: celui du milieu ? ... :D tu sais marcher avec ça toi ? ... :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 celui du milieu ? ... :D tu sais marcher avec ça toi ? ... :o Yeep au milieu :D Je sais marcher avec des hauts talons oui -j'ai appris pas le choix avec ma tite taille mdrr- ... (mais je ne porte pas de talons aiguilles je trouve ça moche lol) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Yeep au milieu :D Je sais marcher avec des hauts talons oui -j'ai appris pas le choix avec ma tite taille mdrr- ... (mais je ne porte pas de talons aiguilles je trouve ça moche lol) 1m65 ? ... :D juste une excuse pour porter des talons hauts ... si tu veux mon avis .. ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 1m65 ? ... :D juste une excuse pour porter des talons hauts ... si tu veux mon avis .. ;) :bash: :bash: J'aimerais pouvoir trouver cette excuse plus souvent (parce que j'en mets trop rarement à mon goût) :bawling: :no: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :bash: :bash: J'aimerais pouvoir trouver cette excuse plus souvent (parce que j'en mets trop rarement à mon goût) :bawling: :no: :D tes mollets t'en remercient je suppose .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tes mollets t'en remercient je suppose .. :D C'est surtout mes pieds qui me remercie oui :eek: :D (les pieds en compote, les pieds tous rouges, les ampoules quand c'est une nouvelle paire, les douleurs aux chevilles etc etc) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 C'est surtout mes pieds qui me remercie oui :eek: :D (les pieds en compote, les pieds tous rouges, les ampoules quand c'est une nouvelle paire, les douleurs aux chevilles etc etc) :mdr: dur .. dur .. d'être une femme ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 je trouve ça sexy ! dommage que ma femme ne les met pas souvent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 dur .. dur .. d'être une femme ... :eek: Ahh oui dur dur la vie de femme hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ahh oui dur dur la vie de femme hein :confused: surtout quand elles veulent paraître plus grandes .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 surtout quand elles veulent paraître plus grandes .. :D :bash: :ranting: :chair: :ranting2: PS: plus grandes et/ou plus fines :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :bash: :ranting: :chair: :ranting2: PS: plus grandes et/ou plus fines :D :D maintenant .. la chaise en renfort ? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 maintenant .. la chaise en renfort ? ... :mdr: Bah oui pour avoir un peu plus les idées en place !! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bah oui pour avoir un peu plus les idées en place !! :D avec tous tes coups, ... elles ne vont pas se remettre en place de sitôt .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 avec tous tes coups, ... elles ne vont pas se remettre en place de sitôt .. :mad: Mais si justement c'est les coups de marteau et chaises qui vont remettre les idées en place !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Mais si justement c'est les coups de marteau et chaises qui vont remettre les idées en place !! :D :D on ne peut pas les laisser embrouillées ? ... ça ne me dérange pas .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 on ne peut pas les laisser embrouillées ? ... ça ne me dérange pas .. :D Euuhh bon d'accord on les laisse embrouillées :D :D Un dernier :bash: pour la route :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Euuhh bon d'accord on les laisse embrouillées :D :D Un dernier :bash: pour la route :mdr: :mdr: je vais voir avec Osi .. pour son casque .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 je vais voir avec Osi .. pour son casque .. :mad: J'espère qu'elle sera pas d'accord pour te le prêter :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Les femmes portant des chaussures plates seraient moins courtisées que les femmes arborant des chaussures à talon, et ces dernières verraient leur pouvoir d'attraction grimper à mesure que la hauteur de leur talon augmente. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'Université de Bretagne Sud (Vannes). Après avoir démontré que les serveuses vêtues de rouge obtenaient plus de pourboire que leurs concurrentes, le professeur s'est attaché à prouver que le talon augmente la serviabilité des hommes, mais aussi leur envie de séduire davantage les femmes haut perchées. Abordées seulement 8 minutes après leur entrée dans un bar Ainsi, des femmes âgées de 20 à 28 ans et vêtues de la même façon à l'exception de leurs chaussures, ne sont pas abordées avec la même rapidité par les hommes : 8 minutes après leur entrée dans un bar avec des hauts talons, 12 minutes avec des talons de 5 cm, et 14 minutes en chaussures plates. De la même façon, le pourcentage de réussite d'une jeune femme de 19 ans portant des talons plats lorsqu'elle demande à un homme de répondre à une enquête peine à atteindre 50%, tandis que son score grimpe à 63% avec des talons de 5 centimètres, puis à 83% avec des talons de 9 centimètres. A noter que le comportement des femmes reste inchangé, quel que soit le modèle de chaussures porté. Source 20Minutes.fr Oui pour les femme petites ou de taille moyenne, mais une femme grande sera davantage plus haute donc moins attrayantes à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 J'espère qu'elle sera pas d'accord pour te le prêter :mad: :D qui a parlé de prêter? .. :D je le lui vole .. Falestine sera content ... moi aussi .. :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 qui a parlé de prêter? .. :D je le lui vole .. Falestine sera content ... moi aussi .. :04: 'Voler' hein ?! :eek: :chut: tu mérites ça ==> :bash::bash::bash::bash: (ça va sûrement bien te remettre les idées en place cette fois ci) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts