Jump to content

Les talons hauts rendraient les hommes serviables

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
celui du milieu ? ... :D

tu sais marcher avec ça toi ? ... :o

Yeep au milieu :D

Je sais marcher avec des hauts talons oui -j'ai appris pas le choix avec ma tite taille mdrr- ... (mais je ne porte pas de talons aiguilles je trouve ça moche lol)

Yeep au milieu :D

Je sais marcher avec des hauts talons oui -j'ai appris pas le choix avec ma tite taille mdrr- ... (mais je ne porte pas de talons aiguilles je trouve ça moche lol)

1m65 ? ... :D

juste une excuse pour porter des talons hauts ... si tu veux mon avis .. ;)

1m65 ? ... :D

juste une excuse pour porter des talons hauts ... si tu veux mon avis .. ;)

:bash: :bash:

J'aimerais pouvoir trouver cette excuse plus souvent (parce que j'en mets trop rarement à mon goût) :bawling: :no:

:D

tes mollets t'en remercient je suppose .. :D

C'est surtout mes pieds qui me remercie oui :eek: :D (les pieds en compote, les pieds tous rouges, les ampoules quand c'est une nouvelle paire, les douleurs aux chevilles etc etc) :mdr:

648x415_20mn-625

Les femmes portant des chaussures plates seraient moins courtisées que les femmes arborant des chaussures à talon, et ces dernières verraient leur pouvoir d'attraction grimper à mesure que la hauteur de leur talon augmente.

C'est ce qui ressort d'une étude menée par Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'Université de Bretagne Sud (Vannes). Après avoir démontré que les serveuses vêtues de rouge obtenaient plus de pourboire que leurs concurrentes, le professeur s'est attaché à prouver que le talon augmente la serviabilité des hommes, mais aussi leur envie de séduire davantage les femmes haut perchées.

Abordées seulement 8 minutes après leur entrée dans un bar

Ainsi, des femmes âgées de 20 à 28 ans et vêtues de la même façon à l'exception de leurs chaussures, ne sont pas abordées avec la même rapidité par les hommes : 8 minutes après leur entrée dans un bar avec des hauts talons, 12 minutes avec des talons de 5 cm, et 14 minutes en chaussures plates.

De la même façon, le pourcentage de réussite d'une jeune femme de 19 ans portant des talons plats lorsqu'elle demande à un homme de répondre à une enquête peine à atteindre 50%, tandis que son score grimpe à 63% avec des talons de 5 centimètres, puis à 83% avec des talons de 9 centimètres.

A noter que le comportement des femmes reste inchangé, quel que soit le modèle de chaussures porté.

Source 20Minutes.fr

Oui pour les femme petites ou de taille moyenne, mais une femme grande sera davantage plus haute donc moins attrayantes à mon avis.

qui a parlé de prêter? .. :D

je le lui vole .. Falestine sera content ... moi aussi .. :04:

'Voler' hein ?! :eek: :chut: tu mérites ça ==> :bash::bash::bash::bash: (ça va sûrement bien te remettre les idées en place cette fois ci) :D :D