réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 'Voler' hein ?! :eek: :chut: tu mérites ça ==> :bash::bash::bash::bash: (ça va sûrement bien te remettre les idées en place cette fois ci) :D :D pighkoi ti mi tape si foghe ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 pighkoi ti mi tape si foghe ? .. :mad: Parce que tu mérites voyons !! :mad: PS: nimos sort de ce corps :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Parce que tu mérites voyons !! :mad: j'ai compris ... qui aime bien .. châtie bien hein ? .. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 j'ai compris ... qui aime bien .. châtie bien hein ? .. :o Perspicace 'réflex' ... c'est tout à fait ça ... qui aime bien châtie bien !! redface2 :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Perspicace 'réflex' ... c'est tout à fait ça ... qui aime bien châtie bien !! redface2 :D :D ohhhhhhhhh elle rougit en plus .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 je trouve ça sexy ! dommage que ma femme ne les met pas souvent :rolleyes: Alalalalaaa vraiment dommage. Machi ga3 7ak 3liha :mad: Comment peut-elle oser te priver des talons hauts quand elle sort dans nos rues complètement délabrés, ou encore à la maison avec votre bébé dans les bras ... Franchement! Allah yahdiha :rolleyes: Je te souhaite que ta femme twelli telbess les talons hauts tous les jours, à tout moment et n'importe où :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Alalalalaaa vraiment dommage. Machi ga3 7ak 3liha :mad: Comment peut-elle oser te priver des talons hauts quand elle sort dans nos rues complètement délabrés, ou encore à la maison avec votre bébé dans les bras ... Franchement! Allah yahdiha :rolleyes: Je te souhaite que ta femme twelli telbess les talons hauts tous les jours, à tout moment et n'importe où :o ses voisins du dessous .. t'en remercient .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ses voisins du dessous .. t'en remercient .. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Alalalalaaa vraiment dommage. Machi ga3 7ak 3liha :mad: Comment peut-elle oser te priver des talons hauts quand elle sort dans nos rues complètement délabrés, ou encore à la maison avec votre bébé dans les bras ... Franchement! Allah yahdiha :rolleyes: Je te souhaite que ta femme twelli telbess les talons hauts tous les jours, à tout moment et n'importe où :o mais ma femme sait quand est ce que je veux qu'elle les porte ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts