Babette 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Reportage ce soir sur France 2 à 22h40 et sur le net je vous donne le lien, le reportage est simple et bien foutu ça permet de remettre certaines choses en place pour ceux qui ont tendance a tout lier et manipuler les statistiques comme ça les arrange. Ya monsieur Zemmour sra3tna :D "Immigration et délinquance : L?enquête qui dérange" (Infra-Rouge, France 2) - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Pas question, je regarde ma chaine préféré.... Elbaghdadya :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 Pas question, je regarde ma chaine préféré.... Elbaghdadya :04: :D Bayen enta délinquant men le b3id Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 :D Bayen enta délinquant men le b3id nty toubiba wella psy ! fahmina yarhem babette.... euh ..babek :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 nty toubiba wella psy ! fahmina yarhem babette.... euh ..babek :D Koulech ya khoya les temps sont durs donc ndirou mena ou mena ou ya rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Koulech ya khoya les temps sont durs donc ndirou mena ou mena ou ya rabbi :D :shifty: cheft f'lebled un bureau d'écrivain public ( kateb 3omoumi ) avec une plaque de flexy :confused: maykoun ghir nti :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 :shifty: cheft f'lebled un bureau d'écrivain public ( kateb 3omoumi ) avec une plaque de flexy :confused: maykoun ghir nti :D Wachen je la fais version dz on est tous frères :D Balek 3ami on est adapte du système D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Wachen je la fais version dz on est tous frères :D Balek 3ami on est adapte du système D :p Je sais , et c'est pour cela que je l'apprécie Bonne nuit Bernababette je vais me n'ergoud Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 Je sais , et c'est pour cela que je l'apprécie Bonne nuit Bernababette je vais me n'ergoud Good night Tols...j'y go aussi Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 La réelle corrélation est la pauvreté et la délinquance; après c'est vrai que dans les téci, les Algériens d'origine sont des délinquants dial bessah, pas de demi mesure Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 mais j'ai pas besoin d'un repportage pour connaitres les voleurs des scuteurs ce sont tous des algériens kwikawa est un récidiviste il peut rapporté son témoignage. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 loubiya blache Good night Tols...j'y go aussi Kiarakoum vous parlez ensemble Poiurkoi ragdine chacun pour soir Yalah dirou youyou Et ergdou ensemble Taklou fel bérd Zlafa loubiya Wat'batou dirou la guerre atomique Tols fait toz toz Et babete trépondi tach'tach :mdr: Ensuite' la guerre nucleaire Bombe h Booom boom boom babete dit a tols Rak charrakt ga3 slipate.. Et tol répondit Et toi wanti? Anna repondit babete Marani dayra walou A d'accord c'est pourquoi l'eclatement vient trop ford Aya noudhi jibi kach manaklou mel frigidaire Babet va et revient et dit Bkate ghir chwiya loubiya idha bghit Endirou la deuxiemme guerre mondiale Donne moi habake le slip Bouh il est plein de trou a jeter... Aya vient sous le bourabah et vive la teoisiemme guerre mondiale Bonne nuit les celibataire Loubiya blache sans viande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Kiarakoum vous parlez ensemble Poiurkoi ragdine chacun pour soir Yalah dirou youyou Et ergdou ensemble Taklou fel bérd Zlafa loubiya Wat'batou dirou la guerre atomique Tols fait toz toz Et babete trépondi tach'tach :mdr: Ensuite' la guerre nucleaire Bombe h Booom boom boom babete dit a tols Rak charrakt ga3 slipate.. Et tol répondit Et toi wanti? Anna repondit babete Marani dayra walou A d'accord c'est pourquoi l'eclatement vient trop ford Aya noudhi jibi kach manaklou mel frigidaire Babet va et revient et dit Bkate ghir chwiya loubiya idha bghit Endirou la deuxiemme guerre mondiale Donne moi habake le slip Bouh il est plein de trou a jeter... Aya vient sous le bourabah et vive la teoisiemme guerre mondiale Bonne nuit les celibataire Loubiya blache sans viande:mdr: j'en veux encore kiwikawa, c'est assez poètique tes plaisanteries de bon gout, je pense que le toys la haut va abandonner al baghdadia à ce rythme la :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Kiarakoum vous parlez ensemble Poiurkoi ragdine chacun pour soir Yalah dirou youyou Et ergdou ensemble Taklou fel bérd Zlafa loubiya Wat'batou dirou la guerre atomique Tols fait toz toz Et babete trépondi tach'tach :mdr: Ensuite' la guerre nucleaire Bombe h Booom boom boom babete dit a tols Rak charrakt ga3 slipate.. Et tol répondit Et toi wanti? Anna repondit babete Marani dayra walou A d'accord c'est pourquoi l'eclatement vient trop ford Aya noudhi jibi kach manaklou mel frigidaire Babet va et revient et dit Bkate ghir chwiya loubiya idha bghit Endirou la deuxiemme guerre mondiale Donne moi habake le slip Bouh il est plein de trou a jeter... Aya vient sous le bourabah et vive la teoisiemme guerre mondiale Bonne nuit les celibataire Loubiya blache sans viande:mdr: T'es parti loin entaya...glamour tout ça loubya et guerre nucleaire Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Et la dernière de Sarko «Dati, avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens». Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Reportage ce soir sur France 2 à 22h40 et sur le net je vous donne le lien, le reportage est simple et bien foutu ça permet de remettre certaines choses en place pour ceux qui ont tendance a tout lier et manipuler les statistiques comme ça les arrange. Ya monsieur Zemmour sra3tna :D "Immigration et délinquance : L?enquête qui dérange" (Infra-Rouge, France 2) - Vidéo Dailymotion Bonjour et merci Babette je te suis tres reconnaissant de tes efforts a ce sujet oui nous en avon besoin pour depousiere et remetre les montres a l'heure BRAVO Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Immigration et délinquance : à la télé, la preuve que ce n?est pas lié - Le nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 [YOUTUBE]Jyr45M3vJRc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 [YOUTUBE]Z8MuY-GVUz4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Reportage ce soir sur France 2 à 22h40 et sur le net je vous donne le lien, le reportage est simple et bien foutu ça permet de remettre certaines choses en place pour ceux qui ont tendance a tout lier et manipuler les statistiques comme ça les arrange. Ya monsieur Zemmour sra3tna :D "Immigration et délinquance : L?enquête qui dérange" (Infra-Rouge, France 2) - Vidéo Dailymotion Bonjour à toutes & tous. J'ai bien regardé et suis d'accord avec les commentaires de la fin. (d'autant, que j'ai vécu assez longtemps dans le temps dans une des "agglomération" dont il est question). Par contre, "ne lisant correctement" que l'Allemand et le Français, j'ai bien du mal a comprendre ce qui est écrit par les intervenants du forum qui suivent. Au fait, ce qui m'intéresserait, serait de savoir qui comme moi a visionné attentivement jusqu'à sa fin la vidéo ? :bb::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Oui j'ai vu une partie mais je me suis endormi après Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Bonjour à toutes & tous. J'ai bien regardé et suis d'accord avec les commentaires de la fin. (d'autant, que j'ai vécu assez longtemps dans le temps dans une des "agglomération" dont il est question). Par contre, "ne lisant correctement" que l'Allemand et le Français, j'ai bien du mal a comprendre ce qui est écrit par les intervenants du forum qui suivent. Au fait, ce qui m'intéresserait, serait de savoir qui comme moi a visionné attentivement jusqu'à sa fin la vidéo ? :bb::badmood: Salut Zim...t'as rien loupé sur les premiers échanges c'était un hors sujet avec Tols pour plaisanter ;) Sinon oui moi j'ai visionné le reportage et quand je vois l'actu du jour avec cette magnifique phrase de Sarko je pense que dans son cas il faudrait lui passer le film en boucle, c'est vraiment ce genre de petites phrases dites a repetitions qui au final vont marquer les esprits des gens et on en arrive a tirer des conclusions et en faire des vérités absolues...immigration, délinquance le lien est vite fait alors qu'on s’éloigne les vrais problèmes qui sont sociaux, économique et j'en passe...les politiques me dégoutent c'est le nivellement par le bas ça craint. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts