Mystery 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Je ne sais que te dire à part que je sais ce que c'est que ces derniers moments d'un grand malade qui se prépare à partir, ce n'était pas mon père, mais il en avait joué le rôle, et tu es bien chanceuse qu'il te laisse aussi grande, maman et heureuse, la personne dont je te parle a dû laisser un garçon de 13 ans et une petite fille de 3 ans qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Courage courage et courage, dis-toi bien que son départ le soulagera d'un grand mal et qu'il sera inchallah beaucoup mieux là où il s'en ira Rabbi ysabarkoum w ykhefef 3lih Mysty Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ton cri est a déchirer le coeur. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 l3ziz dialek f 9albek à tout jamais. Tu seras à tout jamais un être qui le représente et il est en toi. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Désolé que tu traverses une période difficile, lah yechfih, ne te laisses pas abattre, prouve lui qu'il peut partir tout en étant fière de vous. Je vous souhaite beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Moi aussi je l'ai subit..avant je le voyais que chez les autres.. Mais lorsque c'est arrivé y'a rien d'extraordinaire.. Au contraire une joie et un soulagement descend sur soit surtout si le pere a trop avancé Dans l'age...meme l'enterrement je le croyais terrible..sur place je l'avous j'ai laissé les jeunes neuveux faire... Quand on cotoie la mort ça devient une chose banale et naturelle.. Le meilleir remede par la suite c'est de faire des visites au cime'tiere chaque vendredi avec les enfants....une femme oublie son marie jamais son pere Bon courage Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 C'est l'occasion pour que toute la famille se rassemble et l'entoure. Quoi de mieux que de quitter ce monde entouré de sa famille, de ses enfants. Si tu as de la famille qui est loin, appelles les pour venir le voir meme s'ils sont à l'autre bout du monde. Autrement, tu vas te le reprocher et ils vont te le reprocher longtemps. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 je n'ai pas les mots qui consolent ... mais je partage ta peine bien plus que tu n'imagines... dis à ton papa tout l'amour et l'admiration que tu as pour lui... dis lui tout ce que tu as dans ton coeur... pour lui et pour toi, c'est important... je t'embrasse très fort... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Courage. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 courage mystery rabbi ya3tikom es'bar Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. c'est inhumain. Mystery tu trouveras en toi la force qui te permettra de te battre parce que c'est dans la nature humaine...bon courage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Coucou Mystery, C est bizarre, je suis passée hier pour savoir mais je ne me souvenais plus du titre de ton topic. J ai perdu mon beau pere, le mari de ma mere, le 4 nov, d un cancer, aussi. Je crois qu il n y a rien qui peut consoler a part le temps. Qu il faut etre patient et lacher prise. Accepter de ne pas comprendre, d etre en colere, de trouver tout un peu bizarre, stupide, de croire que les choses peuvent encore s arranger, de se sentir bien et pleurer la minute d apres. Ca finira par se calmer. Je suis de coeur avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Considère la chance que tu as eu de le connaître et de vivre avec lui. Rabbi ey khafaf a3lih. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Bonjour, Je ne sais pas quoi dire Mystery. Je suis désolée, bon courage à vous dans ce moment difficile. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Je partage ta peine Mistery, je sais ce que c'est de perdre son père mais il est à jamais dans le coeur de chacun de mes frères, soeurs et celui de ma mère. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Courage !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Dans ces moments la dur de trouver les mots pour décrire sa peine...c'est une douleur indescriptible,et a te lire on a mal...entourez ton papa en famille pour ses derniers moments, gardez en tête l'homme qu'il a été et qu'il restera dans vos cœurs...bon courage a vous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Salam Mystery que dieu te vienne en aide et t'arme de patience et abaisse ta colere dieu est avec lui dieu est toujour la pour lui comme pour toi la colere fais que nous sorton de nous meme et devenon autre chose surtout pour la perssonne aimer nous t'envion pour ton amour pour ton tres cher papa et nous le partageons accompagne le du mieu que tu peux c'est tout ce que l'on peu faire nos parent ne sont pas eternelle comme nous ne le seront pas pour nos enfants merci pour le topic aucun de nous n'est exemppter de cela je suis avec toi je pense aussi a ton papa et et a toi et vous dis courage et armer vous toi et ta famille de patience QUE DIEU NOUS PARDONNE ALLAH YARHAME ALWALDDINE INVOQUE DIEU POUR SON PARDON DIT DIEU PARDONNE A PAPA ET AUX PAPAS DU MONDE AMITIE FRATERNELLE Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Courage, rabi m3akom nchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Rebbi ikhefef 3lih ! Entourez-le, et comme l'a suggéré Soizik, dis-lui tout l'amour que tu lui portes! Il faut qu'il voit une famille soudée et unie autour de lui, et forte! Pour qu'il puisse s'en aller en paix! Allah ya3tikoum essber! Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Il faut prier pour lui. Courage. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 courage mistery la mort fait partie de la vie mais je pense que ce qui te fais mal c est cette operation qui a acheve ton pere enfin je pense sache qu une fois parti tu sentiras une tres forte douleur et en meme temps tu te diras qu il ne souffre plus et plus le temps passera plus tu l oublieras tu ne penseras a lui que de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Nous sommes là pour te lire, te donner du courage et te consoler. Je pleure avec toi car moi aussi j'ai un père que j'aime beaucoup, je suis très attachée à lui, donc je te comprend bien! demandes à dieu de te donner beaucoup de courage et de sagesse afin que tu puisses dépasser ça et rester calme et accepter ça petit à petit. Fais lui des câlins, embrasses le, souries avec lui pour qu'il se reposera en paix. Rebi yseberkoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 On aimerait pouvoir t'aider davantage et partager ta peine, on le fait un peu ici par nos témoignages de courage et de réconfort. Entourez le, entourez vous pour vous soutenir. C'est toujours difficile de voir souffrir un être cher, mais ainsi va la vie avec son lot de malheur...elle n'épargne personne. Courage et dites lui que vous l'aimez. Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Si on ne peut rien changer au destin, on peut faire des efforts pour soutenir celui qui a besoin de réconfort et d'espoir. Aidez le du mieux que vous pouvez. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts