bleedingheart 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 profite de ces derniers moments et dites lui combien tu l'aime... reste souriante en sa présence..et que dieux soit avec vous il va inchallah dans un meilleur monde ou il y a ni douleur ni maladie... prie pour lui et nous prions pour vous in challah rabi ysabrkom we ykhfaf 3lih Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Courage . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 courage il guérira inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Courage Mystery, il vit ses dernières heures entouré d'amour et c'est une très belle fin. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 svp n'enterez pas un vivant il a toujours un espoir de survivre dieu seul le sait quand son heure arrive Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 svp n'enterez pas un vivant il a toujours un espoir de survivre dieu seul le sait quand son heure arrive an'Ame sadakte inna li allah hayenne wa al-a- mouta Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Rabi m3akoum , c'est difficile mais ne baissez pas les bras Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 il n'y a pas de mot pour de pareil situation, mais si tu me le permets Mystery ne reste pas seule il faut que tu sois entouré , soyez solidaire chacun aidera l'autre par sa presence , que dieu vous vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 C'est un moment difficile Mystery courage , et profite de chaque seconde a coté de ton papa . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 mystery tu me fends le coeur, adminouche a trouvé les mots que je ressentais en lisant ton intervention tu vas être courageuse parce que tu es faite de ce bois laisse partir ton père....tu peux pas te battre contre la mort ....un enfant ne peut pas se battre contre la mort de son père ....avoir une enfant qui l'aime comme ca.....je suis sûre que c'est son plus grand bonheur.....il a réussi sa vie laisse-le partir maintenant Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Nous sommes à vos cotés.C'est vrai c'est une épreuve difficile que vous vivez .Que Dieu soit à votre rescousse dans ces moments difficiles.Signé sekini en pleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Navré pour toi Mystery ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Courage à toi.. Nos pensées sont avec toi, puisse Allah alléger sa souffrance Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 A toi Mystery, J'ai lu la nouvelle avec beaucoup de peine... De la peine pour ton papa qui n'a pas pu surmonter cette terrible maladie, De la peine pour ta maman qui va devoir vivre sans lui De la peine pour toi qui vas être amputée d'une part de toi... Je suis impuissante à te consoler mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends à 100% ta détresse...:40: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Courage Mystery. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 du courage Mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Salam Mystery, Puisse Allah vous venir en aide incha Allah. :40: C'est terrible de perdre ses parents...c'est notre origine notre affiliation et c'est encore plus dur de perdre ses parents quand on est jeunes...on se sent vieillit....seuls dans l'univers...rien n'a plus de gout...rien n'a plus de sens...on perd les reperes un moment....mais Avec l'aide d'Allah swt on l'accepte et on continue...en attendant notre tour ou nos enfants auront a passer par le meme test...nous perdre... Bon courage :hug: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 :(:(que dieu soit avec vous ..courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Bonsoir, C'est un moment que personne ne voudrait vivre. On évite d'y penser. Rien que d'y penser qq secondes nous fend le coeur. Le vivre doit être terrible. Ça m'attriste de te savoir, ainsi que ta famille, dans cette situation, cet état. De tout coeur avec vous :40: Nos prières vous accompagnent :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Coucou Mystery, C est bizarre, je suis passée hier pour savoir mais je ne me souvenais plus du titre de ton topic. J ai perdu mon beau pere, le mari de ma mere, le 4 nov, d un cancer, aussi. Je crois qu il n y a rien qui peut consoler a part le temps. Qu il faut etre patient et lacher prise. Accepter de ne pas comprendre, d etre en colere, de trouver tout un peu bizarre, stupide, de croire que les choses peuvent encore s arranger, de se sentir bien et pleurer la minute d apres. Ca finira par se calmer. Je suis de coeur avec toi. Et paf ! tu apparais... T'étais pa tapie sous un autre psido toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. Courage Madame ! C'est la vie ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 J'ai toujours rêvé qu'un jour je viendrai ouvrir un topic toute contente pour vous dire que ça y est enfin papa est guéri. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il vit ses dernières heure et j'ai beau me préparer à son départ je ne conçoit pas la vie sans lui. Je suis dans mon lit m'efforcant à dormir malgré la fatigue de ces deux dernières semaines mais je n'y arrive pas. Je l'entends respirer difficilement dans la chambre d'à côté lui qui était si actif et énergique. Pourquoi lui avoir infligé une opération aussi lourde alors que ses bouchers avaient trouvé plusieurs métastases. Pourquoi nous l'avoir caché. Ya nass je suis sur le point de perdre la3ziz dyali et j'ai peur de ne pas pouvoir me battre. chère mysty je suis vraiment triste de te lire dans des circonstances pareilles, ca ne doit pas etre facile pour toi, courage dis toi qu'il sera en paix la ou il ira. des fois le faite d'imaginer que je me réveil et de ne plus trouver mes parents est un cauchemar mais il faut se donner du courage surtout devant lui. rabi ikhefef alih ou a3tikoum el sabr nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2014 Author Partager Posted November 27, 2014 Merci à tous pour vos messages. Sincèrement ça me va droit au coeur. Mon papa chéri est dans les vapes la plus part du temps. Il est lucide généralement le matin. Hier il a cherché après mon fils et nous a prit dans ses bras mon frère et moi. Ce matin il m'a embrassé mais il a perdu l'usage de la parole. Hier soir il a eu plusieurs arrêts cardiaque on était tous autour de lui mais il m'est plus qu insupportable de voir cet homme si fort et si courageux prisonnier de ce corps malade. Deux ans déjà qu'il est malade. Deux ans que les médecins le font courir. Pour tenir le coup je me dis haja ta3 rabbi sabhanou et on n'y peut rien. Pour ma mère surtout je dois tenir le coup. Je suis de nature pessimiste mais pour sa maladie j'ai gardé espoir même quand je lisais ce qu'il y avait sur le scanner. Son frère et ses soeurs lui ont fait beaucoup de mal il ne leur a pas parlé depuis plus de 14 ans mais depuis deux mois ils se sont excusés et il a accepté. Leur ré trouvailles ont été brèves. La vie est faite ainsi et on n'y peut rien. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 C'est normal de garder espoir, c'est la nature humaine! En même temps, on se dit toujours que nos parents seront toujours là, alors quand ils tombent malades, on se dit qu'ils vont surement s'en remettre! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Je compatis avec votre douleur ,je sais ce que c'est rabbi ma3akoum !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts