prenpa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 «Dati, avec avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens» dixit Sarkozy le gaulois pur souche:04: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ça fera unr petite pensee à nos forumeurs qui sont pamés devant la najat belkacem, on sait trés bien qu'elle ne vaut pas un clou, à part saboter l'éducation nationale fr, une espionne américaine au profit du clan mondialiste franc mac de hollande Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ça fera unr petite pensee à nos forumeurs qui sont pamés devant la najat belkacem, on sait trés bien qu'elle ne vaut pas un clou, à part saboter l'éducation nationale fr, une espionne américaine au profit du clan mondialiste franc mac de hollande Tu ne la connais pas et tu la juge déjà .Bref ! Pour dire des âneries sur ce forum tu es le premier.Lelio ou Leïla. Tes écrits ressemblent plus à celui d'une jeune fille d'ailleurs . Najat Vallaud Belkacem a été nommée au gouvernement pour appliquer un programme . Laissons la travailler et on jugera sur ses résultats . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 «Dati, avec avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens» dixit Sarkozy le gaulois pur souche:04: sarko est juif pas gaulois Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Tu ne la connais pas et tu la juge déjà .Bref ! Pour dire des âneries sur ce forum tu es le premier.Lelio ou Leïla. Tes écrits ressemblent plus à celui d'une jeune fille d'ailleurs . Najat Vallaud Belkacem a été nommée au gouvernement pour appliquer un programme . Laissons la travailler et on jugera sur ses résultats . t attend que le quinquennat se termine pour les juger tu ne vois pas qu ils sont en train de mettre le francais dans la mouise la plus total !! wow ce st quoi cette pensee ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 qu'est ce qu'il ne ferait pas pour qu'on parle de lui, pffff, quitte à dire des conneries, autant qu'elles soient grosses Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 t attend que le quinquennat se termine pour les juger tu ne vois pas qu ils sont en train de mettre le francais dans la mouise la plus total !! wow ce st quoi cette pensee ! Justement ! La France est dans une si grande mouise qu'Elle appelle à des réformes de chocs qui bien entendu seront impopulaires . De toute manière les réformes que le gouvernement met en œuvre ne sont que des artificies qui bien évidement de par leur nature ne produiront aucun effet . La France s'est désindustrialisée outrance au profit de la sous-traitance dans les pays à bas-coût tel que la Chine donc le tissu industriel français qui aurait pu produire des emplois n'existe plus sinon réduit presque à la portion congrue . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 sarko est juif pas gaulois oui Helena ,d'origine hongroise et rom qui plus est ! ouh le vilain!!!!:bash:il a pas honte le vilain saltimbanque ??!!!... Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 sarko est juif pas gaulois Le terme "gaulois" n'a aucune connotation religieuse . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 qu'est ce qu'il ne ferait pas pour qu'on parle de lui, pffff, quitte à dire des conneries, autant qu'elles soient grosses c'est vrai qu'on a le sentiment qu'il joue son va-tout...peut-être pour prouver à sa belle qu'il est le meilleur et qu'il revêtira très bientôt les atours du pouvoir pour encore la séduire... ceci dit je ne comprendrais jamais les français,et leur nombre n'est pas négligeable,qui se laissent avoir par cet arriviste opportuniste et vulgaire! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Rachida et Nadjat, la première a été garde des sceaux la seconde est ministre et pas à n'importe quel ministère. Critiquer est chose aisée et bien confortable. Les pisse-froid du forum et d'ailleurs devraient être plus humble et dépasser un égo étriqué malveillant et déplacé. On a raillé Rachida sur sa vie privée plus que par les réformes courageuses qu'elle est la seule à avoir oser. La France est un pays conservateur et elle a su mettre au pas les uns et les autres, en premier lieu le nain. Aujourd'hui, elle est députée européenne et maire du 7ème. Une leçon pour beaucoup. Nadjat fait ses premiers pas dans un ministère pas simple. Beaucoup lui savonnent la planche et rêvent de la voir se planter. Elle est bien trop intelligente et elle saura marqué son empreinte. Faut dire que parmi les marionnettes et autres clowns hollandistes, ça ne devrait pas être difficile. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Rachida et Nadjat, la première a été garde des sceaux la seconde est ministre et pas à n'importe quel ministère. Critiquer est chose a Amar le but du sujet n'est pas de critiquer Najet Belkacem ou Rachida Dati mais d'essayer de comprendre pourquoi que même dans un système démocratique elles restent prisonnière de leurs origines... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Salut prenpa Amar le but du sujet n'est pas de critiquer Najet Belkacem ou Rachida Dati mais d'essayer de comprendre pourquoi que même dans un système démocratique elles restent prisonnière de leurs origines... Prisonnière, t'en as de bonnes... Dis-moi comment tu ferais toi? D'abord c'est quoi être prisonnière de ses origines dans un pays démocratique... Où habites-tu? Pas sur Mars, donc que tu observes d'Algérie ou de France, penses-tu vraiment que l'atavisme l'emporte sur toute grille de lecture? Je pense même que cette flamme qui vient de nos origines nous permet de relever la tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Amar le but du sujet n'est pas de critiquer Najet Belkacem ou Rachida Dati mais d'essayer de comprendre pourquoi que même dans un système démocratique elles restent prisonnière de leurs origines... on est pas prisonnier de nos origines, on est riche de nos origines. Rachida Dati en devenant ministre de la justice, d'une part, a suivi les lignes que le président a tracées donc c'est courageux pour elle d'essuyer les critiques et de porter un projet , mais pas d'avoir oser ou innover et d'autres part, les lois qu'elle fait voter s'appliquent à tous, donc il n'a jamais été question de ses origines où que ce soit, elle n'est le porte drapeau de personne hormis peut-être celui des femmes dans une politique à majorité masculine et où il faut se battre plus pour se faire entendre. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Tu ne la connais pas et tu la juge déjà .Bref ! Pour dire des âneries sur ce forum tu es le premier.Lelio ou Leïla. Tes écrits ressemblent plus à celui d'une jeune fille d'ailleurs . Najat Vallaud Belkacem a été nommée au gouvernement pour appliquer un programme . Laissons la travailler et on jugera sur ses résultats . c 'est quoi ces insultes gratuites, pauvre type, tu t'attend à quoi comme réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Magelan 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 c'est vrai qu'on a le sentiment qu'il joue son va-tout...peut-être pour prouver à sa belle qu'il est le meilleur et qu'il revêtira très bientôt les atours du pouvoir pour encore la séduire... ceci dit je ne comprendrais jamais les français,et leur nombre n'est pas négligeable,qui se laissent avoir par cet arriviste opportuniste et vulgaire! Cela va paraître paradoxale mais l'avenir de la France se joue à l'UMP car celui qui en prendra les rênes deviendra candidat naturel du parti pour la prochaine élection présidentielle . Et il y a de fortes chances qu'au prochain scrutin présidentiel ce soit le candidat De droite qui l'emporte . Deux hommes politiques sont actuellement capables de diriger un jour la France Alain Juppé à droite et Laurent Fabius à gauche . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Laurent Fabius pour le moment est un peu trop discret, je ne pense pas qu'il apparaisse aux yeux des français , comme une évidence. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 on est pas prisonnier de nos origines, on est riche de nos origines. Rachida Dati en devenant ministre de la justice, d'une part, a suivi les lignes que le président a tracées donc c'est courageux pour elle d'essuyer les critiques et de porter un projet , mais pas d'avoir oser ou innover et d'autres part, les lois qu'elle fait voter s'appliquent à tous, donc il n'a jamais été question de ses origines où que ce soit, elle n'est le porte drapeau de personne hormis peut-être celui des femmes dans une politique à majorité masculine et où il faut se battre plus pour se faire entendre. bien entendu Miss!je ne parlais pas de nous mais de la perception que peuvent en avoir les décideurs dans leur cas :Sarko et une certaine presse en l'occurrence.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Cela va paraître paradoxale mais l'avenir de la France se joue à l'UMP car celui qui en prendra les rênes deviendra candidat naturel du parti pour la prochaine élection présidentielle . Et il y a de fortes chances qu'au prochain scrutin présidentiel ce soit le candidat De droite qui l'emporte . Deux hommes politiques sont actuellement capables de diriger un jour la France Alain Juppé à droite et Laurent Fabius à gauche . ce n'est pas paradoxal:c'est tout simplement l'alternance. à quand notre tour??!!!...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 j'avais bien compris Prenpa, les décideurs cherchent la popularité partout. Sarko, comme il n'a pas fait l'ENA, aime bien parler de méritocratie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 sarko est juif pas gaulois Juif est une nationalite, une race, une ethenie ? Tu sers la cause d'Israel sans meme pas te rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Prisonnière, t'en as de bonnes... Dis-moi comment tu ferais toi? D'abord c'est quoi être prisonnière de ses origines dans un pays démocratique... Où habites-tu? Pas sur Mars, donc que tu observes d'Algérie ou de France, penses-tu vraiment que l'atavisme l'emporte sur toute grille de lecture? Je pense même que cette flamme qui vient de nos origines nous permet de relever la tête... Au bled, depuis toujours:cool: je ne parle pas de la gestion de mes origines car n'y ayant pas confrontée!:04: quand je dis "être prisonnière de ses origines" je fais référence au fait d'y être renvoyée à tout moment :d'ou mon topic. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Laurent Fabius pour le moment est un peu trop discret, je ne pense pas qu'il apparaisse aux yeux des français , comme une évidence. ce type ne m'a jamais convaincu...arrogant et traînant pas mal de casserole:du moins son fils.Le vivier de la gauche française doit avoir mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ce type ne m'a jamais convaincu...arrogant et traînant pas mal de casserole:du moins son fils.Le vivier de la gauche française doit avoir mieux... je suis d'accord avec toi, Je me demande où se cachent les Jaures, Delors, Badinter.... y'en a bien un qui aurait bien fait l'affaire, mais il est dans de mauvais draps :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 je suis d'accord avec toi, Je me demande où se cachent les Jaures, Delors, Badinter.... y'en a bien un qui aurait bien fait l'affaire, mais il est dans de mauvais draps :D tu n'aurais pas pu choisir meilleure expression:D c'est terrible tout de même:l'avenir d'1 pays réduit à ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts