Jump to content

Rachida Dati: émigrée un jour, émigrée toujours!

Recommended Posts

Guest Miss angel
tu n'aurais pas pu choisir meilleure expression:D c'est terrible tout de même:l'avenir d'1 pays réduit à ça...

:mdr:

j'aime bien son côté pédagogue, accessible, c'était un politique de taille avec un talon d'achille :D

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
que semblait connaître Sarko,d'ou le fait de l'avoir poussé à prendre la tête du FMI:D

Sarko ne fait rien au hasard, on peut lui trouver des tas de défauts, mais en tout cas, tout ce qu'il fait, lui sert :D

il a préféré le mettre à la tête du FMi pour lui éviter d'être un concurrent direct.

Juif est une nationalite, une race, une ethenie ?

Tu sers la cause d'Israel sans meme pas te rendre compte.

c est vrai que juif est une religion mais on emploi rarement le terme israelien mais bon on m aura compris quand meme sinon tant pis

et tu peux me dire comment je sers la cause d Israël ?

Sarko ne fait rien au hasard, on peut lui trouver des tas de défauts, mais en tout cas, tout ce qu'il fait, lui sert :D

il a préféré le mettre à la tête du FMi pour lui éviter d'être un concurrent direct.

oui mais ça c'est une époque révolue...mon petit doigt me dit qu'une majorité de son camp ne se laissera pas berner une fois de plus.

Guest Miss angel
oui mais ça c'est une époque révolue...mon petit doigt me dit qu'une majorité de son camp ne se laissera pas berner une fois de plus.

oui , déjà que Fillon commence à se rebiffer, ils vont tous suivre, et puis ils ne vont pas lui cirer les pompes ad vitam aeternam :mad:

oui , déjà que Fillon commence à se rebiffer, ils vont tous suivre, et puis ils ne vont pas lui cirer les pompes ad vitam aeternam :mad:

qu'on cire les pompes à un autocrate dans un état de non-droit je comprends...mais dans un état de droit??...là j'ai du mal j'avoue...chez nous on cire pas les pompes puisqu'on a un visage de cire qui n'attend plus que les pompes funèbres:04:

Guest Miss angel
qu'on cire les pompes à un autocrate dans un état de non-droit je comprends...mais dans un état de droit??...là j'ai du mal j'avoue...c[b]hez nous on cire pas les pompes puisqu'on a un visage de cire qui n'attend plus que les pompes funèbres[/b]:04:

:zorro: y a pas un zorro à l'horizon ?

il fut un temps où Sarko il valait mieux l'avoir de son côté, mais ça c'était avant :D

Cette phrase non seulement renvoie a son origine ça ma foi depuis le temps avec la clique a Sarko c'est pas une surprise, mais moi j'ai pris ça comme un clin d’œil au fait immigrés délinquant et un pti rappel aux histoires de son frère avec la justice et j'en passe...en gros quand on est arabe on est bien placé pour parler de problèmes judiciaires vu qu'on est impliqué...:mad:

Guest Miss angel
Je vais faire un ulcère si il se lance dans la bataille électorale...avec ce genre de phrases a deux francs dont il a le secret...:mad:

il n'y a pas plus caméléon que ce mec, je vais finir par croire qu'il a vraiment que deux neurones.

cette façon de prendre les gens pour des larves, il nous a fait un quinquennat , il a ruiné le pays, et il veut nous faire croire aujourd'hui qu'il est l'homme de la situation (sauveur).

on est pas amnésique quand même... mais Sarko ne se présentera que si il est sûr de gagner. Je me souviens quand il a dit qu'il arrêtera la politique après sa défaite.... mon oeil.

il n'y a pas plus caméléon que ce mec, je vais finir par croire qu'il a vraiment que deux neurones.

cette façon de prendre les gens pour des larves, il nous a fait un quinquennat , il a ruiné le pays, et il veut nous faire croire aujourd'hui qu'il est l'homme de la situation (sauveur).

on est pas amnésique quand même... mais Sarko ne se présentera que si il est sûr de gagner. Je me souviens quand il a dit qu'il arrêtera la politique après sa défaite.... mon oeil.

J'avoue j'hallucine encore de son retour...peut être pas toi et moi mais j'ai l'impression qu'ils sont nombreux a voir en lui un "sauveur"...et j'en veux encore plus a la gauche de pas avoir été a la hauteur, enfin vu la conjoncture on s’attendait pas a un miracle mais quand même...même à droite j'espere qu'il sera évincé parce que non on va pas remettre ça avec de la politique poubelle :(

ça veut dire qu'avec Tobira, la politique pénale n'a pas de sens ? quel bêta celui là .

si si avec Taubira ça a encore plus de sens !tu parles une kahloucha :pparler avec elle du bagne ,de Cayenne et tutti quanti ça aura encore plus de sens:04:

Guest George Bish
c'est vrai qu'on a le sentiment qu'il joue son va-tout...peut-être pour prouver à sa belle qu'il est le meilleur et qu'il revêtira très bientôt les atours du pouvoir pour encore la séduire...

ceci dit je ne comprendrais jamais les français,et leur nombre n'est pas négligeable,qui se laissent avoir par cet arriviste opportuniste et vulgaire!

Moi, j'aime bien sarkozy... On n'egorge pas son mouton dans une baignoire et n'excise pas sa fille avec un couteau :mdr::mdr::mdr:

il faut s’intégrer et respecter les valeurs républicaine :mad:

Guest Miss angel
Moi, j'aime bien sarkozy... On n'egorge pas son mouton dans une baignoire et n'excise pas sa fille avec un couteau :mdr::mdr::mdr:

il faut s’intégrer et respecter les valeurs républicaine :mad:

j'ai pas aimé son pied de nez au Fouquet's ou son bras d'honneur :)

vous n'avez toujours pas compris que les ministres ça ne sert à rien ou presque, ils sont la juste pour appliquer une politique donnée, et quand il s'agit de détruire quelque chose, on nommera à la place la personne qu'on veux griller

c'est archi connu ce truc, et les opposants officiels se delectent de ce genres de choses surtout off line

maintenant, ya si amarlekabyle, si tu crois que quand on critique quelqu'un, c'est juste par ego, tu te gourres, moi perso, je ne la connais ni d'eve ni d'adam cette bonne femme, mais le net déborde d'informations ( vérifiables, pas n'importe quoi hein ) sur cette satanique

donc, critique contructive, et non pas un simple ego d'un pisse froid