lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Je trouve qu'elle est un exemple pour les jeunes. Elle est loin d'être conne et elle a su progresser comme peu d'algeriens en France. ta rachida, le sarko qui l'a fait venir à la lumiere comme quoi une compétente et tuti quanti à fait tomber le masque, tu a écouté sur ce qu'il a dit sur elle ? une pure vérité, mais hélas éclabousse tous les arabes et pas seulement la rachida ( du coup, le concept de l'arabe de service s'est incrusté pour cent ans ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 est ce que Rachida a réagi à ces propos ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 est ce que Rachida a réagi à ces propos ? elle n'est pas conne au point d'affronter le sarko, elle sait se venger autrement, mais le mal, c'est pas pour rachida à vrai dire, c'est surtout pour ceux et celles qui croient dur comme fer, que ces beurettes c'est de la compétence, et que les pisses froids comme lelio sont jaloux, ou hassaddine, tu parle de notre niveau, du caniveau :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 elle n'est pas conne au point d'affronter le sarko, elle sait se venger autrement, mais le mal, c'est pas pour rachida à vrai dire, c'est surtout pour ceux et celles qui croient dur comme fer, que ces beurettes c'est de la compétence, et que les pisses froids comme lelio sont jaloux, ou hassaddine, tu parle de notre niveau, du caniveau :ranting2: de toutes manières , les compétences ils ne faut pas les chercher dans les politiques, ou alors compétence en communication et langue de bois. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 de toutes manières , les compétences ils ne faut pas les chercher dans les politiques, ou alors compétence en communication et langue de bois. tout à fait, je suis d'accord avec cette remarque ! mais essaie de chercher sur rachida et najat, tu verra comment nos interveanants m'ont incendié d'avoir dit du mal de ces deux la, tu parles que je m'en fiche completement de ces bonnes femmes si ce n'est qu'une question hautement politique, du racisme déguisé en discrimination positive à la noix Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 tout à fait, je suis d'accord avec cette remarque ! mais essaie de chercher sur rachida et najat, tu verra comment nos interveanants m'ont incendié d'avoir dit du mal de ces deux la, tu parles que je m'en fiche completement de ces bonnes femmes si ce n'est qu'une question hautement politique, du racisme déguisé en discrimination positive à la noix je pense que le gouvernement essaye d' être représentatif de la population. On parle de parité, de visibilité de minorités tout ça tout ça, mais ce sont aussi des femmes qui avaient des postes élevés avant d'être dans le gouvernement. Elles connaissent déjà le fonctionnement de l'administration, mais je préfère voir Najat à l'éducation ou à l'intérieur ou au Budget que Fatima à la politique de la ville et Mamadou à l'immigration pour l'affichage, car même si ce sont des postes importants je ne dis pas le contraire, on aura fait un grand pas quand Mohamed sera premier ministre. il y a surement de l'affichage et de la discrimination positive c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 je pense que le gouvernement essaye d' être représentatif de la population. On parle de parité, de visibilité de minorités tout ça tout ça, mais ce sont aussi des femmes qui avaient des postes élevés avant d'être dans le gouvernement. Elles connaissent déjà le fonctionnement de l'administration, mais je préfère voir Najat à l'éducation ou à l'intérieur ou au Budget que Fatima à la politique de la ville et Mamadou à l'immigration pour l'affichage, car même si ce sont des postes importants je ne dis pas le contraire, on aura fait un grand pas quand Mohamed sera premier ministre. il y a surement de l'affichage et de la discrimination positive c'est sûr. OBAMA est meme président des USA la plus grande puissance du monde, ça n'empeche pas que depuis qu'il est la, les Noirs n'ont jamais autant été zigouillés aussi bien aux us qu'ailleurs, la parallele n'est pas frappante, elle es tuante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 ta rachida, le sarko qui l'a fait venir à la lumiere comme quoi une compétente et tuti quanti à fait tomber le masque, tu a écouté sur ce qu'il a dit sur elle ? une pure vérité, mais hélas éclabousse tous les arabes et pas seulement la rachida ( du coup, le concept de l'arabe de service s'est incrusté pour cent ans ) Oui j'ai entendu ce qu'il a dit sur elle, je pense que Sarko a dit d'une manière assez maladroite qu'il voulait taper dans la discrimination positive (ça vaut ce que ça vaut... je ne suis pas adepte). Dans la tête du français moyen, la population carcérale est essentiellement peuplée de personnes d'origine maghrébine. Il a voulu établir un contraste avec à la tête de la justice Rachida Dati. C'était sa manière à lui de parler d'une France plurielle. Rachida Dati selon moi est tout sauf une arabe de service. Par contre Najat VB c'est bel et bien l'arabe de service malheureusement. Ne parlons pas de Fadela Amara... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 :mdr::mdr: non ce n'est pas frappant, je veux dire que ça cessera d'être de la discrimination positive quand les minorités seront là où on les attend pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Oui j'ai entendu ce qu'il a dit sur elle, je pense que Sarko a dit d'une manière assez maladroite qu'il voulait taper dans la discrimination positive (ça vaut ce que ça vaut... je ne suis pas adepte). Dans la tête du français moyen, la population carcérale est essentiellement peuplée de personnes d'origine maghrébine. Il a voulu établir un contraste avec à la tête de la justice Rachida Dati. C'était sa manière à lui de parler d'une France plurielle. Rachida Dati selon moi est tout sauf une arabe de service. Par contre Najat VB c'est bel et bien l'arabe de service malheureusement. Ne parlons pas de Fadela Amara... je ne supporte pas ce terme, ça me donne des démangeaisons Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 je ne supporte pas ce terme, ça me donne des démangeaisons Je t'avouerai que moi non plus. Mais un émigré ou descendant d'émigré qui réussit est bizarrement pour les populations issues de cette même immigration quasiment toujours un "arabe de service". Ils attendent peut-être que Zohra la montgolfière super commère du quartier soit dans l'hémicycle pour distribuer des zlabias et dise "a3oudou billah" à tout bout de champ pour être "l'arabe fière de ses origines". Quoique, certains diront que c'est une 9ahba vu qu'elle se montre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Je t'avouerai que moi non plus. Mais un émigré ou descendant d'émigré qui réussit est bizarrement pour les populations issues de cette même immigration quasiment toujours un "arabe de service". Ils attendent peut-être que Zohra la montgolfière super commère du quartier soit dans l'hémicycle pour distribuer des zlabias et dise "a3oudou billah" à tout bout de champ pour être "l'arabe fière de ses origines". Quoique, certains diront que c'est une 9ahba vu qu'elle se montre. :D on est l'arabe qu'on veut bien être. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 :D on est l'arabe qu'on veut bien être. Je dirai même plus, chacun est ce qu'il veut être. Le jugement compulsif est une indication claire : complexe profond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Je dirai même plus, chacun est ce qu'il veut être. Le jugement compulsif est une indication claire : complexe profond. oui absolument, complexe profond ou déni. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 oui absolument, complexe profond ou déni. je ne sais pas trop comment réagir à vous deux, vous aimez pas le mot "arabe de service" moi non plus, je crois qu'on est opposé sur un autre sujet, vous, vous croyez naivement au concept de la "discrimination positive", perso, je connais que trop bien le sujet et dés son initiation, je n'ai jamais cru à l'honnetete de ses initiateurs ( des anglos saxons us et uk, la france ne fait que du copier coller, l'excpetion culturelle, mon cu l oui ) je l'ai compris et vérifié avec l'episode azzouz begag, depuis l'amara, rachida, débilla, rama yade, najat, et autres joyeusetés, ça prend plus avec moi, je sui vacciné de leur mensonges:46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 je ne sais pas trop comment réagir à vous deux, vous aimez pas le mot "arabe de service" moi non plus, je crois qu'on est opposé sur un autre sujet, vous, vous croyez naivement au concept de la "discrimination positive", perso, je connais que trop bien le sujet et dés son initiation, je n'ai jamais cru à l'honnetete de ses initiateurs ( des anglos saxons us et uk, la france ne fait que du copier coller, l'excpetion culturelle, mon cu l oui ) je l'ai compris et vérifié avec l'episode azzouz begag, depuis l'amara, rachida, débilla, rama yade, najat, et autres joyeusetés, ça prend plus avec moi, je sui vacciné de leur mensonges:46: je n'ai jamais cru à l'esprit de la discrimination positive un concept qui commence par discrimination ne m'inspire pas confiance Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 je n'ai jamais cru à l'esprit de la discrimination positive un concept qui commence par discrimination ne m'inspire pas confiance et beh du coup, on n'est opposé sur rien, on peux jouer à la balançoire tranquille, à quoi le tour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 et beh du coup, on n'est opposé sur rien, on peux jouer à la balançoire tranquille, à quoi le tour ? :D le tour de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 J'ai justement précisé sur un de mes posts que je n'étais pas adepte de la discrimination positive :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 J'ai justement précisé sur un de mes posts que je n'étais pas adepte de la discrimination positive :D bon toi ya al algharb, on est en train de jouer à la ballançoire, y a pas de place pour trois :D ah la miss angel, c'est maintenant que je me suis aperçue de ma faute d'ortho, lol Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 bon toi ya al algharb, on est en train de jouer à la ballançoire, y a pas de place pour trois :D ah la miss angel, c'est maintenant que je me suis aperçue de ma faute d'ortho, lol ana ash sharq machi al gharb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 bon toi ya al algharb, on est en train de jouer à la ballançoire, y a pas de place pour trois :D ah la miss angel, c'est maintenant que je me suis aperçue de ma faute d'ortho, lol ahaaaa, tu voulais dire à qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 ana ash sharq machi al gharb :D beh oui j'étais dans mon élan accroché à la ballançoire, je ne suis plus ou j'en suis si c'est à l'est ou à l'ouest :mdr: treve de bavardage, je te tiens toi, je sais que tu a écrit une fois que rachida est ta préférée, je te vois maintenant tout piteux avec cette histoire de sarko la ballance :D ben oui miss, c'est maintenant que tu a remarqué la faute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 beh oui j'étais dans mon élan accroché à la ballançoire, je ne suis plus ou j'en suis si c'est à l'est ou à l'ouest :mdr: treve de bavardage, je te tiens toi, je sais que tu a écrit une fois que rachida est ta préférée, je te vois maintenant tout piteux avec cette histoire de sarko la ballance :D ben oui miss, c'est maintenant que tu a remarqué la faute ? j'avais compris , à toi le tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 sarko est juif pas gaulois juif par sa mere seulement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts