samane 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Cela dit, Dati avait dit"sarkosy, il est autant français que moi"* Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 juif par sa mere seulement. DONC juif Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 juif par sa mere seulement. Juif par la mère : Juif. Juif par le père : Non-Juif. C'est la mère qui transmet la judéité, pas le père. Et dans le cas de Sarko, c'est du côté de sa grand mère paternelle. Il n'est donc pas juif. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Il faut stopper ce fantasme aussi, Sarkozy n'est absolument pas juif. Il a des origines juives du côté paternel et très lointaines seulement. Il est catholique. Même son fils marié à une juive pratique le catholicisme. Or quand on est juif marié à une juive, ça n'arrive pour ainsi dire jamais. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Il faut stopper ce fantasme aussi, Sarkozy n'est absolument pas juif. Il a des origines juives du côté paternel et très lointaines seulement. Il est catholique. Même son fils marié à une juive pratique le catholicisme. Or quand on est juif marié à une juive, ça n'arrive pour ainsi dire jamais. Sarkozy n'a jamais été juif, comme tu viens de le préciser, ça vient par la maman, sauf que la question essentielle que les gens doivent savoir, et beaucoup le savent ( il y' a un livre sur sarko et les juifs qui était censuré en france, mais à la fin, il est disponible ) la question donc, sa judaité n'est en aucun cas un probleme, ce sont ses liens flagrants avec le sionisme international, la cia par ses parents, etc, etc, un vrai escroc qui risque de revenir par la grande porte et détruire défitivement la france au profit des banquiers de wall street ( n'oublions pas que l'europe c'est une pu te des américains et la france un champ de bataille, preuve par najat belkacem et son reso hollandais de young leaders) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Juif par la mère : Juif. Juif par le père : Non-Juif. C'est la mère qui transmet la judéité, pas le père. Et dans le cas de Sarko, c'est du côté de sa grand mère paternelle. Il n'est donc pas juif. Je ne savais pas. Je répondais simplement au post"juif par sa mère seulement" c'est le "seulement"que je voulais rectifier Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je ne savais pas. Je répondais simplement au post"juif par sa mère seulement" c'est le "seulement"que je voulais rectifier Oui j'avais compris ta démarche Samane C'était plutôt pour Helena et sa bande... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Sarkozy n'a jamais été juif, comme tu viens de le préciser, ça vient par la maman, sauf que la question essentielle que les gens doivent savoir, et beaucoup le savent ( il y' a un livre sur sarko et les juifs qui était censuré en france, mais à la fin, il est disponible ) la question donc, sa judaité n'est en aucun cas un probleme, ce sont ses liens flagrants avec le sionisme international, la cia par ses parents, etc, etc, un vrai escroc qui risque de revenir par la grande porte et détruire défitivement la france au profit des banquiers de wall street ( n'oublions pas que l'europe c'est une pu te des américains et la france un champ de bataille, preuve par najat belkacem et son reso hollandais de young leaders) Je ne sais pas si il y a un "sionisme international" et donc je serai plutôt sceptique face à ça. Par contre que Sarko soit pro système Américain (qui dit OTAN, qui dit banques et système de crédit etc), ne m'étonne pas. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je ne sais pas si il y a un "sionisme international" et donc je serai plutôt sceptique face à ça. Par contre que Sarko soit pro système Américain (qui dit OTAN, qui dit banques et système de crédit etc), ne m'étonne pas. le sionisme international, c'est une expression du monde des "complotistes", c'est à dire que leur expressions ne tournent qu'autour de leur adeptes, jamais tu n'entendra ce mot en dehors du cercle qui y croit, par exemple à tf1 france24 ou france inter, c'est interdit, ça pour la france, idem pour le monde occidental quand on dit le monde occidental, on y est arrivé tu es d'accord yak ya akhi pour reconnaitre qu'il y a des sionistes non juifs ? des chrétiens evangélistes américains le crient sur tous les toits, mais pas qu'eux, le sionisme n'est pas une "qualité" qu'on fanfaronne avec si on a pas les moyens de sa politique, du coup,tu a des petits sionistes un peu partout y compris et surtout dans le monde arabes, ils ne sont pas juifs, ils sont musulmans et souvent des chefs d'etats parce que le sionisme est politique, du coup, il marche avec la corruption, les pressions, le chantage, les compromissions, et surtout l'adhésion à la religion du veau d'or, c'est à dire l'argent, du coup, le petit juif du quartier est complétement largué, lui qui ne veut que pratiquer tranquille sa religion, pendant que les chef d'etats arabes et occidentaux érigent le sionisme en nouveau fascisme du moment pour perpétuer leur mainmise sur les peuples, ca devient criant de vérité, moi je vois des sionistes partout, et pourtant, crois moi, j'ai vécu harmonieusement avec des juifs y compris israeliens à paris ! je n'exagere rien, c'est verifiable Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 le sionisme internationale, c'est une expression du monde des "complotistes", c'est à dire que leur expressions ne tournent qu'autour de leur adeptes, jamais tu n'entendra ce mot en dehors du cercle qui y croit, par exemple à tf1 france24 ou france inter, c'est interdit, ça pour la france, idem pour le monde occidental quand on dit le monde occidental, on y est arrivé tu es d'accord yak ya akhi pour reconnaitre qu'il y a des sionistes non juifs ? des chrétiens evangélistes américains le crient sur tous les toits, mais pas qu'eux, le sionisme n'est pas une "qualité" qu'on fanfaronne avec si on a pas les moyens de sa politique, du coup,tu a des petits sionistes un peu partout y compris et surtout dans le monde arabes, ils ne sont pas juifs, ils sont musulmans et souvent des chefs d'etats parce que le sionisme est politique, du coup, il marche avec la corruption, les pressions, le chantage, les compromissions, et surtout l'adhésion à la religion du veau d'or, c'est à dire l'argent, du coup, le petit juif du quartier est complétement largué, lui qui ne veut que pratiquer tranquille sa religion, pendant que les chef d'etats arabes et occidentaux érigent le sionisme en nouveau fascisme du moment je n'exagere rien, c'est verifiable Oui en effet il y a beaucoup de non-juifs qu'on appelle "sionistes" mais je n'accorde pas cette définition au sionisme donc je ne les reconnais pas comme tels. Pour moi, être sioniste, c'est un juif qui veut vivre sur sa terre culturelle. Après évidemment il y a les mouvements politiques sionistes mais je pense qu'ils devraient se trouver des noms. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Oui en effet il y a beaucoup de non-juifs qu'on appelle "sionistes" mais je n'accorde pas cette définition au sionisme donc je ne les reconnais pas comme tels. Pour moi, être sioniste, c'est un juif qui veut vivre sur sa terre culturelle. Après évidemment il y a les mouvements politiques sionistes mais je pense qu'ils devraient se trouver des noms. je te comprends, tu es dans une situation complexe, tu a ton propre vécu, et honnetement, vaut mieux pas que tu cherches trop à savoir la vérité, non seulement ça t'avancera pas, mais ça te rendra malade tellement ca te remue le métabolisme moi perso, quand j'ai compris comment fonctionne mes coreligionnaires musulmans, TOUS ou presque, tu crois que ça m'a avancé ? non, le poète avait dit : heureux sont les ignorants, au moins ils sont innocents ( ou quelque chose comme ça ) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Pourtant on ne peut pas dire qu'elle ne s'est pas assimilée!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Juif par la mère : Juif. Juif par le père : Non-Juif. C'est la mère qui transmet la judéité, pas le père. Et dans le cas de Sarko, c'est du côté de sa grand mère paternelle. Il n'est donc pas juif. Ce n'est donc pas Moïse qui a légué le Judaïsme. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Ce n'est donc pas Moïse qui a légué le Judaïsme. Pas du tout. Moise est celui qui a selon la tradition juive reçu la Torah. Ce qui n'a pas de rapport avec l'appartenance au monde juif. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Oui en effet il y a beaucoup de non-juifs qu'on appelle "sionistes" mais je n'accorde pas cette définition au sionisme donc je ne les reconnais pas comme tels. Pour moi, être sioniste, c'est un juif qui veut vivre sur sa terre culturelle. Après évidemment il y a les mouvements politiques sionistes mais je pense qu'ils devraient se trouver des noms. Dans ce cas, nous sommes tous sionistes puisque nous êtions tous juifs. Dans ce cas aussi, la palestine appartient à tout le monde. Non, un sioniste c'est quelqu'un qui te dit qu'être juif, c'est une "race" et non une religion. Moise n'a jamais dit que la terre promise était en palestine, si ? De toute façon, c'est un faux débat que de dire que la palestine est la terre originelle des juifs. Après la deuxième guerre mondiale, il était prévu que les juifs soient regroupés au mexique. Quel rapport avec la religion ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Oui en effet il y a beaucoup de non-juifs qu'on appelle "sionistes" mais je n'accorde pas cette définition au sionisme donc je ne les reconnais pas comme tels. Pour moi, être sioniste, c'est un juif qui veut vivre sur sa terre culturelle. Après évidemment il y a les mouvements politiques sionistes mais je pense qu'ils devraient se trouver des noms. "Sa terre culturelle" ? C'est quoi ce charbia ? Tu veux dire la terre promise par un livre religieux auquel 90% de l'humanite n'y croit pas ?! La Palestine appartient aux Palestiniens (musulmans, chretiens, juifs, etc.) pas aux juifs d'Europe et des 4 coins de la planete dont le seul lien avec cette terre est la religion. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 "Sa terre culturelle" ? C'est quoi ce charbia ? Tu veux dire la terre promise par un livre religieux auquel 90% de l'humanite n'y croit pas ?! La Palestine appartient aux Palestiniens (musulmans, chretiens, juifs, etc.) pas aux juifs d'Europe et des 4 coins de la planete dont le seul lien avec cette terre est la religion. Ce n'est pas un charabia, c'est la définition de base. Entre culture et religion, il y a un fossé. Même sans Bible, cette région reste culturellement partie intégrale d'une part de la culture de quelqu'un qui s'appelle par exemple David et qui sait ce que c'est d'allumer des bougies un vendredi soir ou de ne pas manger de pain pendant une semaine entre fin Mars et début Avril. Nul besoin de religion pour ça. Le terme de Sion existait déjà avant Herzl. Il existe depuis l'antiquité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Pas du tout. Moise est celui qui a selon la tradition juive reçu la Torah. Ce qui n'a pas de rapport avec l'appartenance au monde juif. Moïse est-il juif? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Ce n'est pas un charabia, c'est la définition de base. Entre culture et religion, il y a un fossé. Même sans Bible, cette région reste culturellement partie intégrale d'une part de la culture de quelqu'un qui s'appelle par exemple David et qui sait ce que c'est d'allumer des bougies un vendredi soir ou de ne pas manger de pain pendant une semaine entre fin Mars et début Avril. Nul besoin de religion pour ça. Le terme de Sion existait déjà avant Herzl. Il existe depuis l'antiquité. mon pauvre on t'a sionnisé comme l'écrasante majorité des juifs, mais vous avez des circonstances atténuantes, aucun pays arabe ne respecte serieusement la notion de liberté religieuse, sauf peut etre le Maroc, mais pour des raisons connues, le peuple marocain n'est pas si libre que ça, donc le juif marocain qu'il soit lui libre ou pas c'est pas important en un mot, les sionsistes c'est une belle saloperie, et les pays arabes c'est de la mer da :mdr: d'ailleurs cette contamination arrive en france, maintenant, la logique sioniste veut que les juifs francais leur place est en israel, parce que la france n'est plus un pays tolérant envers les juifs,à cause de sa minorité arabe au secours, j'en ai marre de ces sémites ! :46: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 On a oublié les Khazars. https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHMO_fr&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=khazar Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 On a oublié les Khazars. https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHMO_fr&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=khazar je crois avoir lu qu'alcharq l'a reconnu tout de meme que les ashkenazes ne seraient pas juifs, des khazars manifestement Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Salut Miss on est pas prisonnier de nos origines, on est riche de nos origines. Rachida Dati en devenant ministre de la justice, d'une part, a suivi les lignes que le président a tracées donc c'est courageux pour elle d'essuyer les critiques et de porter un projet , mais pas d'avoir oser ou innover et d'autres part, les lois qu'elle fait voter s'appliquent à tous, donc il n'a jamais été question de ses origines où que ce soit, elle n'est le porte drapeau de personne hormis peut-être celui des femmes dans une politique à majorité masculine et où il faut se battre plus pour se faire entendre. Je n'aurais pas su mieux dire... Je suis fatigué de lire cette haine et cette jalousie maladive... Rachida a fdait un excellent travail dans les limites fixées... Ceci dit elle en a mis quelques uns au pas et pas des moindres... Elle a su rebondir et c'est tout à son honneur... Je pense que Najat a tout ce qu'il faut là où il faut... Cette fille est d'une finesse et d'une intelligence rare... Elle détonne et marquera son passage... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Je n'aurais pas su mieux dire... Je suis fatigué de lire cette haine et cette jalousie maladive... Rachida a fdait un excellent travail dans les limites fixées... Ceci dit elle en a mis quelques uns au pas et pas des moindres... Elle a su rebondir et c'est tout à son honneur... Je pense que Najat a tout ce qu'il faut là où il faut... Cette fille est d'une finesse et d'une intelligence rare... Elle détonne et marquera son passage... tu te goures mon pote, perso, je ne suis pas "jaloux" ou " de la haine" pour Rachida ou tartonpion, c'est juste que je ne veux pas qu'on se moque de notre communauté sous pretexte de "discrimination positive" il y a des milliers des gens compétents d'origine maghrébine en france, et les gens qui 'savent', sourient à cette méchanceté de l'umps de continuer la fameuse culture de l'indigene, mais bon, il faut plus que ça pour comprendre, du moment qu'on s'arrete au stupide argument de ' la jalousie' à croire lire france dimanche ou voici :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Que nenni mon ami tu te goures mon pote, perso, je ne suis pas "jaloux" ou " de la haine" pour Rachida ou tartonpion, c'est juste que je ne veux pas qu'on se moque de notre communauté sous pretexte de "discrimination positive" il y a des milliers des gens compétents d'origine maghrébine en france, et les gens qui 'savent', sourient à cette méchanceté de l'umps de continuer la fameuse culture de l'indigene, mais bon, il faut plus que ça pour comprendre, du moment qu'on s'arrete au stupide argument de ' la jalousie' à croire lire france dimanche ou voici :D Pas si stupide que ça... Ne te laisses pas embobiner par les mots... La culture de l'indigène, c'est le complexe que tu affiches quand tu parles de France-Dimanche ou de Voici... Tu fais surement partie des gens qui savent alors je ne m'attends pas à ce que tu parles franchement... On est un con, donc plutôt que d'être impersonnel ne dis pas du moment qu'on s'arrête à... Si tu sais lire ce que je dis tu ne mettrais pas en exergue cette fameuse communauté dont on se moque... Mais puisque tu le dis toi-même, c'est que tu dois le ressentir comme ça... La méchanceté de l'UMPS, je croirais entendre Marine... Allez mon ami, retournes dans ta cour de récréation et montes haut le drapeau vert et blanc avec le croissant et l'étoile rouge... Et pendant que tu y es chante l'hymne national...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Pas si stupide que ça... Ne te laisses pas embobiner par les mots... La culture de l'indigène, c'est le complexe que tu affiches quand tu parles de France-Dimanche ou de Voici... Tu fais surement partie des gens qui savent alors je ne m'attends pas à ce que tu parles franchement... On est un con, donc plutôt que d'être impersonnel ne dis pas du moment qu'on s'arrête à... Si tu sais lire ce que je dis tu ne mettrais pas en exergue cette fameuse communauté dont on se moque... Mais puisque tu le dis toi-même, c'est que tu dois le ressentir comme ça... La méchanceté de l'UMPS, je croirais entendre Marine... Allez mon ami, retournes dans ta cour de récréation et montes haut le drapeau vert et blanc avec le croissant et l'étoile rouge... Et pendant que tu y es chante l'hymne national...:mdr::mdr::mdr: je suis trop en avance sur ce dossier mon frere, je ne veux pas te paraitre méprisant, moqueur ou inélégant, mais tu te trompes encore et lourdement la Marine le pen fera partie, sinon fait dores et déjà de la tendance UMPS et je ne suis pas extremiste pour un sou juste pour te dire que tu peux continuer tes oeuvres sociaux et accessoirement lire france dimanche, closer et compagnie, la politique c'est trop fort pour toi, sans rancune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts