amarlekabyle 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Salut homme fort je suis trop en avance sur ce dossier mon frere, je ne veux pas te paraitre méprisant, moqueur ou inélégant, mais tu te trompes encore et lourdement la Marine le pen fera partie, sinon fait dores et déjà de la tendance UMPS et je ne suis pas extremiste pour un sou juste pour te dire que tu peux continuer tes oeuvres sociaux et accessoirement lire france dimanche, closer et compagnie, la politique c'est trop fort pour toi, sans rancune :mdr: Ok je continue mes oeuvres sociales... J'adore me tromper avec les moqueurs, inélégants et méprisants, lourdement cela s'entend... Rancune, aucunement ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire... Toi extrémiste? Qui pourrait le penser? Pour ta gouverne je ne lis pas France-Dimanche, ni Closer, ni Minute... Tu n'as pas idée donc abstiens-toi... N'oublies pas de revenir nous faire part de tes commentaires, ça tu sais faire, le fond te dépasse... Bonne continuation...:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Ok je continue mes oeuvres sociales... J'adore me tromper avec les moqueurs, inélégants et méprisants, lourdement cela s'entend... Rancune, aucunement ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire... Toi extrémiste? Qui pourrait le penser? Pour ta gouverne je ne lis pas France-Dimanche, ni Closer, ni Minute... Tu n'as pas idée donc abstiens-toi... N'oublies pas de revenir nous faire part de tes commentaires, ça tu sais faire, le fond te dépasse... Bonne continuation...:cool::cool::cool: on vois que tu a pris la mouche, et pourtant, je t'ai dit que les choses banales qui relevent uniquement de la politique, francaise de surcroit, ça montre que l'algérien en géneral ne sait pas dialoguer en politique, quand bien meme resterait il des siecles en europe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts