Jump to content

Messieurs dames les droitdelhommistes , vs pensez quoi de ça ?

Recommended Posts

Le gouvernement Américain envoie 2000 soldats (bien lire 2000 soldats :exclaim:) de la garde nationale pour réprimer les manifestations pacifiques !!

Vs en pensez quoi Messieurs-Dames les droitdelhommistes qui n'arrêtiez pas de dénoncer la "répression" des régimes arabes contre les manifestants ??

https://fr.news.yahoo.com/ferguson-sous-surveillance-manifestations-%C3%A0-travers-les-usa-084212225.html

Le gouvernement Américain envoie 2000 soldats (bien lire 2000 soldats :exclaim:) de la garde nationale pour réprimer les manifestations pacifiques !!

Vs en pensez quoi Messieurs-Dames les droitdelhommistes qui n'arrêtiez pas de dénoncer la "répression" des régimes arabes contre les manifestants ??

https://fr.news.yahoo.com/ferguson-sous-surveillance-manifestations-%C3%A0-travers-les-usa-084212225.html

c'est la loi du plus fort, rien de plus rien de moins

le hic, c'est que le fameux fort est entrain de vivre ses derniers moments de règne y compris sur sa propre population

pour oublier un peu les "evenements" de missouri, qui comme chacun sait n'ont aucun interet :D:D:D:D:D:D

et bien parlons de la démission du ministre de la défense Us, si c'était un autre pays,surtout dans le camp de l'axe du mal", on aura du direct sur chaque chaine, et le ciel tombera sur la tete du pays en question,

la, il ne se passe rien, normal, un ministre de la défense qui démissionne ? rien que de plus norma

dormez braves gens, le jour ou l'elephant tombera, la poussière vous touchera, et estimez vous heureux si vous sortirez indemnes :46:

oui mais ladoz il faut retablir l'ordre public -empecher la casse -proteger les libertés individuelles- le droit de proprieté et la securité des biens ...mais tu verras qu'il n'y aura ni decapitation ni attentat;ni lieberation des prisonniers pour infiltrer les manifs et descriditer le mouvement de contestation- et pire encore obama ne changera pas la constitution pour se presenter a 3eme mandat ...ah oui y aura pas de charniers non plus tu peux creuser dans tout new york a la pelleteuse tu ne trouveras aucun charnier ...c'est la democratie ladoz mais pas arabe ...ou est le probleme un gamin joue avec une arme il tire sur les passants;une patrouille arrive tire sur le gamin qui sort l'arme cela s'appelle de la legitime defense -c'est pas comme si en pleine nuit une patrouille debarque enleve un blogueur et on le retrouve dans un charnier -ce n'est pas la meme chose ladoz .dans le 1er cas c'est regrettable dans le deuxieme cas c'est un crime contre l'humanité ...dans le 1er cas c'est un regime democratique occidental dans le 2eme une dictature arabe .

oui mais ladoz il faut retablir l'ordre public -empecher la casse -proteger les libertés individuelles- le droit de proprieté et la securité des biens ...mais tu verras qu'il n'y aura ni decapitation ni attentat;ni lieberation des prisonniers pour infiltrer les manifs et descriditer le mouvement de contestation- et pire encore obama ne changera pas la constitution pour se presenter a 3eme mandat ...ah oui y aura pas de charniers non plus tu peux creuser dans tout new york a la pelleteuse tu ne trouveras aucun charnier ...c'est la democratie ladoz mais pas arabe ...ou est le probleme un gamin joue avec une arme il tire sur les passants;une patrouille arrive tire sur le gamin qui sort l'arme cela s'appelle de la legitime defense -c'est pas comme si en pleine nuit une patrouille debarque enleve un blogueur et on le retrouve dans un charnier -ce n'est pas la meme chose ladoz .dans le 1er cas c'est regrettable dans le deuxieme cas c'est un crime contre l'humanité ...dans le 1er cas c'est un regime democratique occidental dans le 2eme une dictature arabe .

permets moi de te le dire, meme si tu t"adresses à ladoz, que tu te gourres sur toute la ligne

mais qu'est ce que vous avez bon sang à comparez avec nos chèvres arabes qui nous gouvernent ? sous pretexte que le boutef, bashar, mimi, pardon momo et compagnie nous vont vomir de leur crasseuses dérives, celle d'obama et ces salopards de yankées seraient les bons ?

ouvrez vos yeux bon sang, si nos chevres sont aux commandes, c'est en grande partie sinon l'unique raison est que les américains salopards couvent comme une poule leur poussins nos mafieux locaux

essayez de lire un peu ce dit l'opposition américaine qui n'a pas droit à france deux, tf1 et bfm de mes deux, essayez de voir ou se situe la vérité, les usa sont des nazis ouvertement déclarés, rien que cette semaine, les usa ont voté contre une résolution condamnant le Nazisme rien que ça !

permets moi de te le dire, meme si tu t"adresses à ladoz, que tu te gourres sur toute la ligne

mais qu'est ce que vous avez bon sang à comparez avec nos chèvres arabes qui nous gouvernent ? sous pretexte que le boutef, bashar, mimi, pardon momo et compagnie nous vont vomir de leur crasseuses dérives, celle d'obama et ces salopards de yankées seraient les bons ?

ouvrez vos yeux bon sang, si nos chevres sont aux commandes, c'est en grande partie sinon l'unique raison est que les américains salopards couvent comme une poule leur poussins nos mafieux locaux

essayez de lire un peu ce dit l'opposition américaine qui n'a pas droit à france deux, tf1 et bfm de mes deux, essayez de voir ou se situe la vérité, les usa sont des nazis ouvertement déclarés, rien que cette semaine, les usa ont voté contre une résolution condamnant le Nazisme rien que ça !

---------------------------------------------------------------------------

j'ai pas dis que c'etait des bons-j'ai simplement montré la difference entre une democratie et un etat de droit et des republiques bananieres...tout n'est peut etre pas parfait aux usa c'est evident mais il y a des extremités vers lesquelles ils ne vont pas concernant leur peuple - maintenant a la difference de vous c'est que je crois comme le dise si fierement ces republiques bananieres a la non ingerence dans les affaires interieures et par consequent je n'attends rien des lois us pour ameliorer la situation chez moi ...on ne peut pas demander la non ingerence et demander que les lois americaines soient favorables a nos pays ...je demande juste que les peuples opprimes dans certaines regions soient traités de la meme maniere que les gouvernants americains traitent leur peuple.

il ont surtout voté contre une resolution présentée par

Soixante-neuvième session

Troisième Commission

Point 66 a) de l’ordre du jour

Élimination du racisme, de la discrimination

raciale, de la xénophobie et de l’intolérance

qui y est associée

Bangladesh, Bélarus, Bénin, Bolivie (État plurinational de), Brésil,

Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Cuba, Fédération de Russie, Guinée,

Guinée équatoriale, Inde, Kazakhstan, Kirghizistan, Myanmar,

Namibie, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, République arabe

syrienne, République populaire démocratique de Corée,

République-Unie de Tanzanie, Rwanda, Seychelles, Sri Lanka,

Soudan, Turkménistan, Venezuela (République bolivarienne du)

et Viet Nam : projet de résolution révisé

je trouve comme toi malheureux ....que la geo strategie de la tension passe avant l'ethique politique.

mais il faut reconnaitre que voir une resolution anti fasciste et anti raciste présenté par la corée du nord et autre soudan ou syrie ou guinée equatorial .....cela fait un peu rire jaune !

2000 soldats contre une poignee de gens qui ne demande que des droits

et l assassin est recu comme un dieu sur les plateaux de tete faisant etalage de son droit de defense en disant " je me suis senti en danger " lol si tout le monde qui se sentant en danger tirent et bien il n y aurait plus personne sur la terre !

et le foutage de poire ne s arrete pas la il a dit que meme si c etait un blanc j aurais fais pareil mon œil les ricains se tuent qu entre famille mais jamais un flic ne tuent un ricain!

Missouri (Reuters) - Plus de 2.000 soldats de la Garde nationale ont sillonné mardi soir les rues de Ferguson aux Etats-Unis pour prévenir une nouvelle nuit d'émeutes au lendemain du non-lieu prononcé dans l'affaire Michael Brown.

Un extrait qui résume tout et qui met parfaitement en porte-à faux la thèse de Ladoz qui voit surtout le monde comme il aimerait qu'il soit .

---------------------------------------------------------------------------

j'ai pas dis que c'etait des bons-j'ai simplement montré la difference entre une democratie et un etat de droit et des republiques bananieres...tout n'est peut etre pas parfait aux usa c'est evident mais il y a des extremités vers lesquelles ils ne vont pas concernant leur peuple - maintenant a la difference de vous c'est que je crois comme le dise si fierement ces republiques bananieres a la non ingerence dans les affaires interieures et par consequent je n'attends rien des lois us pour ameliorer la situation chez moi ...on ne peut pas demander la non ingerence et demander que les lois americaines soient favorables a nos pays ...je demande juste que les peuples opprimes dans certaines regions soient traités de la meme maniere que les gouvernants americains traitent leur peuple.

avec tous les respect que je te doit, tu te gourres encore, tu dit pourtant de tas de choses intelligentes, mais question internationales, il te faut encore réviser tes cours, je te le dit sans méchanceté aucune, bien au contraire, je te prefere parmi tous les autres

tu parles d'ingérence, mais tu me donnes le baton avec quoi te frapper, justement, ils s'ingererent dans nos affaires, et nos pantins au pouvoir jouent au chat et à la souris avec eux, mais l'ingérence, ce sont d'abord et avant tout les américains, je donne ma main à couper que sans ingérence occidentale ( ou autre puissance ) nos mafieux dormiraient moins tranquilles

.............pense que le Dr Assad vait est traité de criminel voire de génocidaire pour avoir combattu des terroristes et mercenaires .

Là c'est l'armée qu'on envoie pour empêcher des manifestations pacifiques et ça ne se passe ni chez Kadhafi ni chez Assad mais chez ............. Bouamama !!!

C'est toute l'hypocrisie Américaine (et au-delà occidentale) avec un gouvernement qui n'hésitera jamais à massacrer sa propre population en cas de révolte populaire massive mais qui se permet de condamner d'autres états qui ne font que rétablir l'ordre chez eux !!!

Maintenant pour ton discours propagandiste (démocratie vs dictature) .................

Les "droitdelhpmmistes" te disent de t'occuper de ton pays au lieu de chercher des poux ailleurs.

C'est ton pays qui est completement pourri et qui merite un nettoyage au carcher de tous les traitres, corrompus et idiots que les peuplent et qui le dirigent.

T'inquietes pas pour les Americains, ils ont assez de patriotes pour veiller au respect de la démocratie et du bien etre de leur pays.

.............pense que le Dr Assad vait est traité de criminel voire de génocidaire pour avoir combattu des terroristes et mercenaires .

Non c'est un criminel et traitre parce qu'il passe 60 ans a massacrer son peuple et piller son pays, lui et toute sa famille.

Ton maitre Assad et le meilleur alliés des Israeliens. Eux meme lui reconnaissent ca.

Les "droitdelhpmmistes" te disent de t'occuper de ton pays au lieu de chercher des poux ailleurs.

C'est ton pays qui est completement pourri et qui merite un nettoyage au carcher de tous les traitres, corrompus et idiots que les peuplent et qui le dirigent.

T'inquietes pas pour les Americains, ils ont assez de patriotes pour veiller au respect de la démocratie et du bien etre de leur pays.

................pense que les Algériens qui votent directement pour leur président de la république n'ont rien à envier aux Américains qui eux n'ont même pas ce "privilège" :mdr::mdr::mdr::mdr:

Pour le reste ....La "presse Algérienne" ne cesse de dénoncer tout ce beau monde , chacun selon ses orientations et intérêts bien entendu , mais le Dr n'a jamais lu , vu ou entendu un seul média Américain dénoncer la mainmise sioniste sur le pays .

Il vous en prie :crazy::crazy:

Non c'est un criminel et traitre parce qu'il passe 60 ans a massacrer son peuple et piller son pays, lui et toute sa famille.

Ton maitre Assad et le meilleur alliés des Israeliens. Eux meme lui reconnaissent ca.

..............ne pense pas que le Dr Assad ait 60 ans :mdr::mdr:

Pour ce qu'on appelle par "Israel" , le Dr ne pense pas que le Dr Assad aurait été victime d'une .............. conspiration judéo-maçonnique s'il était son allié :exclaim::exclaim::exclaim:

................pense que les Algériens qui votent directement pour leur président de la république n'ont rien à envier aux Américains qui eux n'ont même pas ce "privilège" :mdr::mdr::mdr::mdr:

Pour le reste ....La "presse Algérienne" ne cesse de dénoncer tout ce beau monde , chacun selon ses orientations et intérêts bien entendu , mais le Dr n'a jamais lu , vu ou entendu un seul média Américain dénoncer la mainmise sioniste sur le pays .

Il vous en prie :crazy::crazy:

Tu es juste imbecile TozToz, et moi je suis le roi des imbeciles a calculer un énergumène comme toi.

Tu es un vrai troll. Tu ne debat pas, tu trolles H24.

bon j'ai bien lu 2000 soldats.....on juge pas ce qui n'est pas encore arrivé,on vira bien si ces deux mille soldats vont massacré toute une région wella makach al kazaratte fel marikan bach i3amrouhoum b tnt ou yarmouhoum messtah(baril explosif):D

je partage ton avis Segelas ...pourtant, je comprends la révolte devant cette injustice flagrante...

Ladoz, tu compares l'incomparable...

Oui , en effet Segalas a souleve tous les details relatif a la protection des personnes et des biens et le maintient de la securite surtout car le deploiment du "National Gards" a pour but dans un premier temps de servir de Buffer Zone une sorte de barriere qui permet d'isoler les deux camps hostiles mais surtout de proteger les biens

Si l'on se souvient du Cas Rodney King dans les annees 90's pour la periode qui a suivit la lecture du verdicte la moitie de la ville a ete incendiee le deploiment de la garde n'aura servi a rien car la propagations des degats a atteint Santa monica Boulevard a la lisiere de Hollywood mais a ete freinee a Korea Town pas par la Police ni par La garde mais par les citoyens koreens que la menace eminente a regroupe en un camps ethnique renforce et equipe d'armes . Il ya eu echange des coups de feu avec les manifestants mais heuresement ceci n'a pas degenere en un conflit interethnique minoritaires ce qui aurait amener a une guerre civile car tous les ingredients de la discorde etaient reunis et les gens n'attendaient que des excuses futiles pour mettre le feu au baril de poudre!

La aussi , l'etat de califonia a ete pris de courte car les evenement se sont passes tres vite alors qu'ils etaient predictibles du fait qu'un evenement (Watson riots) en reference a Watson un quartier populaire noire du sud de Los Angeles a marque la ville dans les annees 60 en la mettant a feu et a sang et qui a necessite l'intervention de la garde nationale. Le meme phenomene s'est passe a Detroit dans le Michigan, tout un quartier blanc aux maisons coloniales splendides ,en traversant le quartier on se croirait dans un reve, "defigurees " par le feu temoignent de la beaute et le savoir faire investit dans la perfection de l'architecture coloniale (En 2009 j'ai taverse le quartier dans plusieurs direction juste pour fixer dans ma memoire cette beaute)

Donc, Mr Lados le contexte comme l'a souline Segalas est tres different et les principes appliques sont aussi differents car l'un s'inspire du droit et de l'ordre qui suit une logique democratique et l'autre suit un arbitraire comme des lois coquote minutes qui sortent instantanement du dessous de la casquette...peu importe qui se soit flic, general, garde communale enfin l'important c'est la casquette.

Disons ,Mr Lados que la casquette deployee par les "National Gard" est devenu un instinct de protection des biens mais surtout pas de repression. Mais si ta critiques est derige au fait comment la loi est manipulee ou comment elle est consue ...ca c'est une autre histoire et meme dans ce cas je ne trouve pas beaucoups d'argument en ta faveur car l'occupant de la maison blanche est un noire!

Ethery

je partage ton avis Segelas ...pourtant, je comprends la révolte devant cette injustice flagrante...

Ladoz, tu compares l'incomparable...

Oui , en effet Segalas a souleve tous les details relatif a la protection des personnes et des biens et le maintient de la securite surtout car le deploiement du "National Gards" a pour but dans un premier temps de servir de Buffer Zone une sorte de barriere qui permet d'isoler les deux camps hostiles mais surtout de proteger les biens

Si l'on se souvient du Cas Rodney King dans les annees 90's pour la periode qui a suivit la lecture du verdict la moitie de la ville a ete incendiee le deploiment de la garde n'aura servi a rien car la propagations des degats a atteint Santa monica Boulevard a la lisiere de Hollywood mais a ete freinee a Korea Town pas par la Police ni par La garde mais par les citoyens koreens que la menace eminente a regroupe en un camps ethniques renforce et equipe d'armes . Il ya eu echange des coups de feu avec les manifestants mais heuresement ceci n'a pas degenere en un conflit interethnique minoritaires ce qui aurait amener a une guerre civile car tous les ingredients de la discorde etaient reunis et les gens n'attendaient que des excuses futiles pour mettre le feu au baril de poudre!

La aussi , l'etat de califonia a ete pris de courte car les evenement se sont passes tres vite alors qu'ils etaient predictibles du fait qu'un evenement (Watson riots) en reference a Watson un quartier populaire noire du sud de Los Angeles a marque la ville dans les annees 60 en la mettant a feu et a sang et qui a necessite l'intervention de la garde nationale. Le meme phenomene s'est passe a Detroit dans le Michigan, tout un quartier blanc aux maisons coloniales splendides ,en traversant le quartier on se croirait dans un reve, "defigurees " par le feu temoignent de la beaute et le savoir faire investit dans la perfection de l'architecture coloniale (En 2009 j'ai taverse le quartier dans plusieurs direction juste pour fixer dans ma memoire cette beaute)

Donc, Mr Lados le contexte comme l'a souline Segalas est tres different et les principes appliques sont aussi differents car l'un s'inspire du droit et de l'ordre qui suit une logique democratique et l'autre suit un arbitraire comme des lois coquote minutes qui sortent instantanement du dessous de la casquette...peu importe qui se soit flic, general, garde communale enfin l'important c'est la casquette

Ethery

bon j'ai bien lu 2000 soldats.....on juge pas ce qui n'est pas encore arrivé,on vira bien si ces deux mille soldats vont massacré toute une région wella makach al kazaratte fel marikan bach i3amrouhoum b tnt ou yarmouhoum messtah(baril explosif):D

Si cette ville de Ferguson sortait du contrôle du gouvernement fédéral ou alors était "occupée" par des gangs armés , Obama irait jusqu'à envoyer ses F16 bombarder les civils .

On n'est pas dans la simple vue de l'esprit mais dans le réalisme le plus absolu !!!

Guest Padawan

Que les états-unis ont enfin retrouvés leurs voix qui devrait enchanter Ladoz plus que tout, enfin un modèle de dictature éclairée. :clap:

Ladoz est fier des états-unis et les encourage.

Que les états-unis ont enfin retrouvés leurs voix qui devrait enchanter Ladoz plus que tout, enfin un modèle de dictature éclairée. :clap:

Ladoz est fier des états-unis et les encourage.

Heuuuuuuuuuuu???

Tu serais pas entrain de draguer le Dr par hasard ??? :mdr::mdr::mdr: