Blackout 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Et où peut se acheter l'euro d'une manière légale sans passer par le marché noir? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 photocopie de la carte d'identite +photo + acte de naissance je crois +un depot minimum ...rien de compliqué . l'euro s'achete dans la rue ou bien peut provenir d'une pension ou d'un salaire que tu vires sur ce compte c'est simple aussi . Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Il est a combien le dépôt minimal? Svp Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 j'en ai ouvert un avec 50€ seulement et en plus je pense que tu peux poser moins peut etre 15e Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 j'en ai ouvert un avec 50€ seulement et en plus je pense que tu peux poser moins peut etre 15e Evites les banque privés il fonctionnent avec du personel préemploie Ils ne save't ni lire ni ecrire.. Les meilleirs banques publique La badr ensuite la bea ensuite la bdl Evites les autres bna et surtout la cpa... Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Et si non c'est possible d'acheter l'euro hors marché noir ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Et si non c'est possible d'acheter l'euro hors marché noir ? ---------------------------------------------- si tu es un simple particulier normalement non sauf une allocation touristique sur justificatif d'un montant de 150€ je crois ou bien si tu es un importateur mais la encore ça devra passer par une lettre de credit ...mais pour un particulier impossible ce qui est logique puisque au marche officiel l'euro est autour de 110 dinars alors qu'au marche informel il est a 155 /158 -il te suffirait alors d'en acheter a 110 pour revendre a 158 soit une plus value de pres de 50% ...donc non. Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted November 27, 2014 Author Partager Posted November 27, 2014 Merci pour toute ces clarification Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts