Jump to content

recrutement Djezzy comment ça se passe??

Recommended Posts

bonjour,

je voulais savoir c'est quoi la procédure du recrutement chez djezzy , en fait j ai postulé pour une offre , djezzy m'ont appelé a cet effet pr confirmer mon identité dire si c'est bien vous telle personne et m'ont posé quelque questions j 'en ai répondu après je m'attendais a ce qu'on me dise venez faire un entretient tel jour ça vous va ??? bainn , ils m'ont dit on va étudier votre dossier et on vous rappellera ,,, qu'est ce que cela veut dire c'est une façon gentil de me refuser ou c'est réellement leur procédure , genre ils font une présélection et après ils appellent des gens pr un entretient et par la suite qu'il vont en décider ????

Merci de m’éclairer les choses , genre si je garde espoir ou j'oublie

Merci d'avance :)

bonne journée

Ca dépend c'est pour quel poste. Le plus souvent il y a quand même une pré sélection téléphonique étant donné qu'ils reçoivent beaucoup de candidatures.

Si au tel ca c'est bien passé il se peut que tu aies un entretien cette fois.

Merci pour ta réponse , c'est pour un poste d'ingénieur en informatique

enfin pour l’entretient téléphonique , c’était moyen , j ai pas l'expérience en tout mais c'était moitié moitié

j'éspére qu'il me rappelleront

bonne journée a tous