kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Les laics n'ont pas un livre saint ''on ne peut pas les accusés de satanisme, Mais disant que le parti satanique lui manque reelement un livre saint..peut etre il existe? En tout cas le but de ce topic est de recomposer les versets en suivant ce qu'il font Je propose ce verset qui est appliqué en france et la version arabe en algerie ''Volez l'etat debout assis ou coucher de coté'' tel est l'ordre de cotre seigneur qui avant siegé la haut sur les pyramide maintenant il siege tout pres de toi la haut sur la tour effeil'' En arabe le verrset dit ''Asrrikou mala el3am, kiyamane wa kou3oudan wa3ala eljounoubi. Dhalikoum wassakoum bihi raboukoum el a3la elladhi kama min kablou 3la elwadati walyawma howa bijanibikibou kaimoun 3ala houbel el jazair bil korbi minkoum'' Sadaka rabou el yahoudi wal arabi wa roumi:mdr: Composer un autre ....selon ce qu'ils font Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Les laics n'ont pas un livre saint ''on ne peut pas les accusés de satanisme, Mais disant que le parti satanique lui manque reelement un livre saint..peut etre il existe? En tout cas le but de ce topic est de recomposer les versets en suivant ce qu'il font Je propose ce verset qui est appliqué en france et la version arabe en algerie ''Volez l'etat debout assis ou coucher de coté'' tel est l'ordre de cotre seigneur qui avant siegé la haut sur les pyramide maintenant il siege tout pres de toi la haut sur la tour effeil'' En arabe le verrset dit ''Asrrikou mala el3am, kiyamane wa kou3oudan wa3ala eljounoubi. Dhalikoum wassakoum bihi raboukoum el a3la elladhi kama min kablou 3la elwadati walyawma howa bijanibikibou kaimoun 3ala houbel el jazair bil korbi minkoum'' Sadaka rabou el yahoudi wal arabi wa roumi:mdr: Composer un autre ....selon ce qu'ils font la franc maçonnerie déborde de littératures annexes, donc, il y a des livres, Un livre unique, je ne sais pas, pas à ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 la franc maçonnerie déborde de littératures annexes, donc, il y a des livres, Un livre unique, je ne sais pas, pas à ma connaissance Lelio Dettere nous quelques vesets de chez eux:mdr: On va publier le duterenum Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 vous vouilez un texte maconique .....prenez la declaration universelle des droits de l'homme et du citoyen ..entieremnt pensée dans les loges maconiques! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 vous vouilez un texte maconique .....prenez la declaration universelle des droits de l'homme et du citoyen ..entieremnt pensée dans les loges maconiques! toi on aura compris que tu les adore ces francs macs, moi perso, je ne connais pas grand chose sur eux, je l'avoue je sais une chose, ils ne sont pas net, mais alors pas net du tout déjà, meme à l'origine ils étaient sincères ( à supposer ) aujourd'hui, ils sont largement infiltrés par toutes sortes de derivées y compris les plus satanistes et quand quelque chose se veut "secret" du moins, il faut 33 degrés pour arriver avoir le graal, alors, forcément c'est chelou :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 toi on aura compris que tu les adore ces francs macs, moi perso, je ne connais pas grand chose sur eux, je l'avoue je sais une chose, ils ne sont pas net, mais alors pas net du tout déjà, meme à l'origine ils étaient sincères ( à supposer ) aujourd'hui, ils sont largement infiltrés par toutes sortes de derivées y compris les plus satanistes et quand quelque chose se veut "secret" du moins, il faut 33 degrés pour arriver avoir le graal, alors, forcément c'est chelou :cool: je n'en connais pas plus que ce que les livre et l'histoire en dit ...pour connaitre vraiment il faut pénétrer les cercles maconique et cette chance ne m'a pas été donné ..... on sait que beaucoup les tiennent pour les mechant ...et dans ce " beaucoup" il y a surtout les eglises oficielle ....celle de la hiérarchie qui les a diabolisé a outrance ... les orthodoxes musulmans ont repris ces themes de diabolisation ....sans trop d'intelligence il faut le dire ce que je sais ...c'est qu'ils aiment la raison ...la liberté ..et le bonheur humain .... et qu'ils ont ete ..dans pas mal d'etapes de liberartion de l'humanité de l'obscurité ..... la revolution francaise ....kamel atta turk ...et meme la nahda islamique ....il ya du macon derriere ..il paraitrait meme que quelque dirigeants de notre revolution national ont ete macon ou du moins drivés par des macons ! il paraitrait meme que meme cetaine Zaouias serait une couverture pour des loges ...vieux travail de henri guenon ...certaine obdedience soufi serait tres liés a la maconnerie ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 27, 2014 Author Partager Posted November 27, 2014 il paraitrait meme que meme cetaine Zaouias serait une couverture pour des loges ...vieux travail de henri guenon ...certaine obdedience soufi serait tres liés a la maconnerie ! Belkarem Developpe un peu ici c'est interessant Citer Link to post Share on other sites
leythor 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Les laics n'ont pas un livre saint ''on ne peut pas les accusés de satanisme, Mais disant que le parti satanique lui manque reelement un livre saint..peut etre il existe? En tout cas le but de ce topic est de recomposer les versets en suivant ce qu'il font Je propose ce verset qui est appliqué en france et la version arabe en algerie ''Volez l'etat debout assis ou coucher de coté'' tel est l'ordre de cotre seigneur qui avant siegé la haut sur les pyramide maintenant il siege tout pres de toi la haut sur la tour effeil'' En arabe le verrset dit ''Asrrikou mala el3am, kiyamane wa kou3oudan wa3ala eljounoubi. Dhalikoum wassakoum bihi raboukoum el a3la elladhi kama min kablou 3la elwadati walyawma howa bijanibikibou kaimoun 3ala houbel el jazair bil korbi minkoum'' Sadaka rabou el yahoudi wal arabi wa roumi:mdr: Composer un autre ....selon ce qu'ils font le Livre maudit des satanique existe bel et bien on l'appelle simplement La bible satanique son auteur est Anton Szadon Lavey fondateur de l'église de satan (ou church of Satan) Puisse t il bruler en enfer lui; son idole et ses disciples. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Qui a imposé un livre interprétable à souhait au dépend d'une réflexion intellectuelle et de ce qu'on apprend avec le cœur de la vie ? Certainement pas une divinité. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 il paraitrait meme que quelque dirigeants de notre revolution national ont ete macon ou du moins drivés par des macons ! il paraitrait meme que meme cetaine Zaouias serait une couverture pour des loges ...vieux travail de henri guenon ...certaine obdedience soufi serait tres liés a la maconnerie ! Le conditionnel de rumeur Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 27, 2014 Author Partager Posted November 27, 2014 Le conditionnel de rumeur Les rumeurs ç'est le doute et le doite se verifie par le resultat. Tunas du doute sur l'individu ce qu'il dit on l'a ente'du par la rumeur Mais une fois le travail terminé il n'y' aura aucun doute.. :zorro: C'est ce qui se passe dans les sectes et bureau fermé caserne fermé mairie fermé wilaya fermé .....la ou il la formation d'un groupe avec une possibilité de finance Un simple conseille scientifique est considéré comme une secte du simple faite que la réunion a un budget comme celui des stages en dinars ou en devise ou le pouvoir de recrutement car le recruteur donne l'ordre au comptable de cirer le salaire..les ordonnateur c'est eux qui forment les sectes.... Il est possible de modifier la définition de la secte en incluant ''la finance'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts