Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 segalas , arrête de tourner ce sujet en dérision... on ne parle pas là d'un cas où la femme se refuse sans raison ou par caprice... là vaut mieux divorcer on parle d'un cas de violences conjugales avec viol systématique en plus...il mérite la prison Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 ............. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Bonjour mon ami ; Oui je connais la blague :D Quand je refuse de parler de viol dans un couple ça veut pas dire que je tolère cet acte, pour tout dire ( je n'ai pas visionné la vidéo car ma connexion me le permet pas, je vais pas la violer ), si on isole l'acte de " forcer sa femme ", car là c'est accompagné de coups et de maltraitance, un homme qui va jusqu'à utiliser la force pour coucher avec sa femme c'est que la periode d'abstinence a vraiment duré, mais là aussi il n'a pas le droit de la forcer, au pire il l'a quitte, mais là aussi Segalas va me dire qui va me rembourser la parure et les moutons :mdr: -------------------------------------------- je pense comme toi - et pour ce qui est des frais et bein puisqu'ils inventent chaque jour de nouveaux termes peut etre faut il penser a partager les depenses des le depart pour eviter de se retrouver a poil quand elle decide de faire chambre a part ...ou alors limite au stricte minimum les depenses en gardant en tete le fait qu'un autre mariage est a prevoir si madame decide d'habiter dans le salon pour une longue duree...moi je vous dis je suis la pour trouver des solutions realistes pas pour faire rever -c'est d'ailleurs comme ça que je drague et ça marche pas beaucoup je dois le dire mais au moins j'ai la conscience tranquille lol. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 segalas , arrête de tourner ce sujet en dérision... on ne parle pas là d'un cas où la femme se refuse sans raison ou par caprice... là vaut mieux divorcer on parle d'un cas de violences conjugales avec viol systématique en plus...il mérite la prison segalas est tout ce qu'il y a de plus serieux ...pour autant qu'on puisse accorder du serieux a un puceau dans les affaires de lit.... lui ...j'ai acheter cette femme j'en fait ce que je veux ....elle m'a couté beaucoup et il faut qu'elle soit rentable ... je l'ai achété pour mon plaisir et il n'est pas question qu'elle me le gache ..... c'est horrible mais c'est ainsi dans la tete de ce gamin ...il grandira ..il se mariera ....et il verra que les choses sont autre ...que les "migraines de madame" ( feintes ou non ) ....cela existe ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 belkarem, segalas n'est ni puceau, ni naïf, ni gamin... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 belkarem, segalas n'est ni puceau, ni naïf, ni gamin... si tu le dis ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 si tu le dis ....... oui je le dis... et ce n'est pas de l'intuition Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 les insultes n'ont aucun effet sur moi je suis blindé ...je constate juste qu'apparemment il y en a beaucoup qui vivent en colocation amoureuse ...pour les migraines y a le scanner et pour l'absence de sentiments dans un couple il y a le juge pour prononcer un divorce ...mais vivre en colocation non merci surtout que le prix de la parure m'obsedera !. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 les insultes n'ont aucun effet sur moi je suis blindé ...je constate juste qu'apparemment il y en a beaucoup qui vivent en colocation amoureuse ...pour les migraines y a le scanner et pour l'absence de sentiments dans un couple il y a le juge pour prononcer un divorce ...mais vivre en colocation non merci surtout que le prix de la parure m'obsedera ! t'es lourd, lourd... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 segalas est tout ce qu'il y a de plus serieux ...pour autant qu'on puisse accorder du serieux a un puceau dans les affaires de lit.... lui ...j'ai acheter cette femme j'en fait ce que je veux ....elle m'a couté beaucoup et il faut qu'elle soit rentable ... je l'ai achété pour mon plaisir et il n'est pas question qu'elle me le gache ..... c'est horrible mais c'est ainsi dans la tete de ce gamin ...il grandira ..il se mariera ....et il verra que les choses sont autre ...que les "migraines de madame" ( feintes ou non ) ....cela existe ..... permets moi d'avoir un autre jugement sur segalas, ce mec vit en france, il voit des trucs invraisemblables et ridicules ( la place de la femme en occident c'est pas la panacée faut pas croire ), lui qui vient de son village austère et sans soucis, mais une fois en ville, il n y a plus de vie idéale nulle part en ce moment je pense sincerement qu'il fait plus essayer de rever d'une bonne harmonie familiale qu'un bourreau des femmes ( dans le sens oppressif ) j'envie la bonne femme qui va l'avoir comme époux ( ça c'est pour faire croire que je m'appelle leila :D ) il aime la vie, et c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 permets moi d'avoir un autre jugement sur segalas, ce mec vit en france, il voit des trucs invraisemblables et ridicules ( la place de la femme en occident c'est pas la panacée faut pas croire ), lui qui vient de son village austère et sans soucis, mais une fois en ville, il n y a plus de vie idéale nulle part en ce moment je pense sincerement qu'il fait plus essayer de rever d'une bonne harmonie familiale qu'un bourreau des femmes ( dans le sens oppressif ) j'envie la bonne femme qui va l'avoir comme époux ( ça c'est pour faire croire que je m'appelle leila :D ) il aime la vie, et c'est l'essentiel alors disons que je parlais au segalas ...qu'il essaye de faire paraitre ..... ah la virtualité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 belkarem, tu as dit le bon mot : la virtualité qui permet d'avoir mille visages différents et pourtant, on se trahit toujours... ( je ne parle pas de toi, bien sûr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 n'oublions pas le sujet... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 alors disons que je parlais au segalas ...qu'il essaye de faire paraitre ..... ah la virtualité ! et qu'est ce que tu crois, que les intervenants disent la vérité ? déjà dans la vie de tous les jours, il n y que le mensonge qui transparait du matin au soir,etsi jamais tu risque une petite vérité, les gens te regarde de travers, 'mais il est idiot ce pauvre monsieur' est pratiquement l'idée quotidienne qu'on se fait d'un mec qui dit la vérité, et encore, c'est la moins méchante alors, moi, j'ai appris à sentir ( comme un chien ) et pour moi segalas joue le second degré, je l'ai vérifié avec ses histoires d'ansej et la lilux, il s'en fiche en réalité de cette bagnole, un simple vélib lui suffit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 n'oublions pas le sujet... ------------------------------------ le sujet est grave mais de grace traitons le avec nos concepts a nous pas ceux des autres ... ou est ce que cette dame a entendu parler du viol au sein d'un couple ? -la violence conjuguale a toujours existé chez nous il faut lui trouver des remedes dans le medical-dans le traitement social des difficultes du quotidien -dans l'ecole -dans la restructuration du modele familiale -dans l'emancipation progressive de la femme par le travail -dans le retour des valeurs fondamentales de la famille et du role de chacun au sein du couple ...pas la peine d'aller importer un concept au dela des mers pour expliquer le dechirement d'une famille mais evidemment c'est plus facile que de traiter le quotidien ... donnons a ce mr un vehicule hilux et une baraque ainsi qu'un travail et vous verrez qu'il aura autre chose a faire que de tourner autour de sa femme avec un gourdin . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 n'oublions pas le sujet... le sujet ....oui .. le probleme c'est qu'on nous demande de nous exprimer sur un cas extreme ' celui de la video) qui est je penses de l'ordre de la psychiatrie ....et la la position est facile a prendre ...ce gars devrai etre soigné tout silmplement .. reste la vaste sujet de la sexualité dans le couple ...et la ...je dirais d'une facon gegenrale que ca ne marche pas toujours comme chacun des deux membres le voudrait ...j'ai compris ..que sur ce plan la ...l'homme et la femme n'ont pas le meme " etat" ( j'allais dire rythme) ...les meme demandes .....et qu'il faut faire avec ....et plus on avance avec l'age ...plus ce gap se creuse ...mais plus l'experience permettant de fair passer augmente aussi ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 ------------------------------------ le sujet est grave mais de grace traitons le avec nos concepts a nous pas ceux des autres ... ou est ce que cette dame a entendu parler du viol au sein d'un couple ? -la violence conjuguale a toujours existé chez nous il faut lui trouver des remedes dans le medical-dans le traitement social des difficultes du quotidien -dans l'ecole -dans la restructuration du modele familiale -dans l'emancipation progressive de la femme par le travail -dans le retour des valeurs fondamentales de la famille et du role de chacun au sein du couple ...pas la peine d'aller importer un concept au dela des mers pour expliquer le dechirement d'une famille mais evidemment c'est plus facile que de traiter le quotidien ... donnons a ce mr un vehicule hilux et une baraque ainsi qu'un travail et vous verrez qu'il aura autre chose a faire que de tourner autour de sa femme avec un gourdin . la violence conjugale a toujours existé partout .....et je ne pense pas qu'il ya a faire dans le relativisme culturel pour analyser les choses ... la femme qui s'exprime dans la video ..s'exprime en tant que femme battue parmis les million de femmes battue dans le monde ....et a moins d'etudes serieuse je ne peut pas penser que le fait qu'elle soit algerienne ajoute ou retranche quelque chose du shema general ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 belkarem, je suis d'accord avec toi... les mêmes situations existent malheureusement partout... partout... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 belkarem, je suis d'accord avec toi... les mêmes situations existent malheureusement partout... partout... sauf que chez nous, on s'est perfectionné en philosophant à souhait, et ça ne date pas d'aujourd'hui, frappes ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait que dire de plus ? si, je dirais quelque chose en plus, faut dire parfois qu'avec les bonnes femmes, qu'il y a des claques qui se perdent :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 les insultes n'ont aucun effet sur moi je suis blindé ...je constate juste qu'apparemment il y en a beaucoup qui vivent en colocation amoureuse ...pour les migraines y a le scanner et pour l'absence de sentiments dans un couple il y a le juge pour prononcer un divorce ...mais vivre en colocation non merci surtout que le prix de la parure m'obsedera !. qu'apparemment il y en a beaucoup qui vivent en colocation = une mode qui nous envahie:mdr::mdr::cool::cool: Bravo segalas ça c'est un avis digne d'un être humain civilisé ayant le sens de l'union bien explique! le viol n'existe pas dans un couple consenti, mais la violance conjugale ça c'est autre. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 ------------------------------------ le sujet est grave mais de grace traitons le avec nos concepts a nous pas ceux des autres ... ou est ce que cette dame a entendu parler du viol au sein d'un couple ? -la violence conjuguale a toujours existé chez nous il faut lui trouver des remedes dans le medical-dans le traitement social des difficultes du quotidien -dans l'ecole -dans la restructuration du modele familiale -dans l'emancipation progressive de la femme par le travail -dans le retour des valeurs fondamentales de la famille et du role de chacun au sein du couple ...pas la peine d'aller importer un concept au dela des mers pour expliquer le dechirement d'une famille mais evidemment c'est plus facile que de traiter le quotidien ... donnons a ce mr un vehicule hilux et une baraque ainsi qu'un travail et vous verrez qu'il aura autre chose a faire que de tourner autour de sa femme avec un gourdin . les bonne solutions, se trouvent si tout le monde s'y mettait Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 vous vous rendez compte ce que c'est pour une femme d'avoir des rapports forcés, mariée ou pas ? quand le couple ne s'entend plus, que le mari jaloux insulte et menace. ça s'appelle violence, violation et viol Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 vous vous rendez compte ce que c'est pour une femme d'avoir des rapports forcés, mariée ou pas ? quand le couple ne s'entend plus, que le mari jaloux insulte et menace. ça s'appelle violence, violation et viol en islam une femme mariée n'a pas le droit de refuser un relation sexuelle a son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 en islam une femme mariée n'a pas le droit de refuser un relation sexuelle a son mari oui mais si elle le fait, le mari a le droit de la frapper et la prendre de force ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 en islam une femme mariée n'a pas le droit de refuser un relation sexuelle a son mari il faudrait peut-être relire tous les attendu que..... attendu que.... attendu que.... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts