Jump to content

“Violée, frappée, brutalisée, j’étais traitée comme une bête par mon mari” -

Recommended Posts

je suis rassuree, je pensais que tu allais encore sortir les merdias, les tous pourris, les tous corrompus, bhl dieudo, que tu ne vis pas dans une democratie les complots machin trucs et tout.. ouffff on l a echappe belle cette fois ci.

ps : thouraya a peine repudiee et voila que tu jettes ton devolu sur chaca:D

mais bon t as pas perdu au change. tu sais bien les choisir tes copines

je sais c est mechant et je me deteste en ecrivant cela mais

si je retire les attaques perso ; il n'y a rien

ps ; pour chaca, c'est pas la première fois que je dis ca....tu devrais demander à akvayli un abonnement sur mes paroles ca t'éviterait de sortir des bêtises :D

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dois le comprendre comment? Genre quoi?

non wallah rien a voir avec toi. c etait une pique pour cerise c est tout.

et elle a raison de vouloir un abonnement rien que pour tes posts car moi aussi j'adore lire tes interventions. tu y mets toute ton ame dedans, c est souvent emouvant, sincere drole et tout.

Guest Miss angel
Oh merci Angel. tu me donnes un bol d'air la

on ne peut pas dire que toutes ces femmes n'ont rien fait; leurs conditions sociales leur donnaient plus de facilité d'agir on va pas s'en plaindre.

Guest Miss angel
il manque plus que je remercie les fem*en :mdr::mdr::mdr:

les femmes doivent se faire sodomiser en public pour montrer leur liberté .....je te jure ....j'en peux plus :confused:

tu fais quoi du libre arbitre :D

et elle a raison de vouloir un abonnement rien que pour tes posts car moi aussi j'adore lire tes interventions. tu y mets toute ton ame dedans, c est souvent emouvant, sincere drole et tout.

un pique pourquoi? réponds au propos tout simplement :

je ne considérerai jamais cette femme comme quelqu'un qui m'a apportée : bien au contraire

je pense qu'elle a plus fait de mal qu'autre chose..."on" te donne des exemples précis : l'allaitement , la prostitution, le travail etc

ca me rappelle les conn*sses qui vivent dans le 8 eme et qui te disent que la femme doit accéder au métier de maçon et que c'est ca l'égalité des sexes.....bah vas-y conn*sse sur les chantiers en tant que maçon, ou routier ou travailleuse à l'usine....ha non!!!! toi ton mari t'as "offert" la galerie près de la maison pour exposer "des amis" artistes.....conn*sse !

oui les féministes nous ont offert à nous les femmes la pire des aliénation : le travail obligatoire aliénant

-elles ont déstructuré la cellule familiale, de sorte qu' un homme comme une femme ne se sente jamais en sécurité

d'ailleurs plus on avance dans le temps, et plus la précarité touche de plus en plus de monde....la possibilité de devenir sdf est de plus en plus grande ou en tout cas est vécue comme tel....c'est pire

-la femme est obligée de travailler : de sorte que le modèle type est que le couple travaille....sauf que si tu vis seule, c'est quasiment impossible de subvenir aux besoins essentiels (payer le loyer les charges etc) : ca rend la condition féminine encore plus précaire

-la femme travaille donc les enfants sont éduqués par des étrangers : c'est normal????

tfouuuuuu

des fois tu fais peur :confused:

puree et dire que tu critiques l'islam... tu devrais essayer de faire un tour du cote de daesch.. ca te fera du bien. la tu ne seras pas obligee de travailler et meme pas a l usine..

Merci c'est gentil (votez pour moi, je vais faire un putsch chez les bobos green! :D )

Dommage les pics, on peut ne pas être d'accord sur des choses, et l'être sur d'autre, c'est ça la vie....

Je ne croie pas au "complot", je croie par contre à l'enfumage, d'une certaine catégorie de personnes "privilégiées" et dont l'unique but dans la vie est de maintenir les privilèges de leur caste.

La mère Badinter en fait partie, et autant j'admire son mari, autant adi je peux pas c'est viscéral.

Beauvoir et Sartre aussi étaient marxistes, léninistes tout ce qu'on veut.

Pour relativiser toutees ces choses, un vieux roman que j'ai lu (et qui est en bonne place chez moi" ça s'appelle "elise ou la vraie vie" et là tu auras de la condition féminine (la vraie, pas la bourgeoise qui pose), l'aliénation du couple, l'alination du travail les classes sociales, les beaux parleurs qui ne font rien, les naifs qui les croient, et cerise sur le gâteau ça se passe pendant la guerre d'Algérie, avec les rafles, les tabassages, et un beau kabyle ténébreux qui s'appelle Arezki.....

Guest Miss angel
il s'arrête face à l'atteinte à l'ordre public

après pour montrer qu'on est tous libres on peut faire les haloufs....on peut même sodomiser en public des enfants de 15 ans totalement libre de leur arbitre :mdr:

justement la liberté et le luxe d'en avoir, c'est que tu sais que dans ton espace de liberté tu te mets toi même les limites.

des fois tu fais peur :confused:

puree et dire que tu critiques l'islam... tu devrais essayer de faire un tour du cote de daesch.. ca te fera du bien. la tu ne seras pas obligee de travailler et meme pas a l usine..

et bien oui : je critique l'islam comme je critique le modèle français féministe : comme quoi ca montre parfaitement que je n'ai pas d'orientation ciblée ....je pense que c'est ca la liberté : avoir de la clairvoyance face à un système qu'on te propose....c'est pas....selon moi....avoir la "liberté" de montrer ses lolos, ou de fustiger seulement une religion car ca fait "in" de faire de 'l'islam bashing "etc

il manque plus que je remercie les fem*en :mdr::mdr::mdr:

les femmes doivent se faire sodomiser en public pour montrer leur liberté .....je te jure ....j'en peux plus :confused:

Je suis de caractere conservateur je n aime pas les exhibitionnistes.

je travaille car j aime avoir de l argent. Mais si on me donne un smic pour rester chez moi faire mon jardin et ma popote ca me va. Le travail ca m'aliene pour de vrai. Je ne connaas pas bcp de gens qui s eclate vraiment a bosser. C est plutot pour l argent avant toit, la reconnaissance et l utilite sociale vient apres.

Je suis de caractere conservateur je n aime pas les exhibitionnistes.

je travaille car j aime avoir de l argent. Mais si on me donne un smic pour rester chez moi faire mon jardin et ma popote ca me va. Le travail ca m'aliene pour de vrai. Je ne connaas pas bcp de gens qui s eclate vraiment a bosser. C est plutot pour l argent avant toit, la reconnaissance et l utilite sociale vient apres.

j'en fais partie... j'adorais mon travail jusqu'en 1997 ... après je l'aimais encore mais plus l'environnement

et je déteste les travaux domestiques, là, je me sens vraiment esclave...

j'en fais partie... j'adorais mon travail jusqu'en 1997 ... après je l'aimais encore mais plus l'environnement

et je déteste les travaux domestiques, là, je me sens vraiment esclave...

Moi j aime pas trop les travaux domestiques, mais j aime travailler pour ma famille. J aime leur cuisiner, leur faire des produits, des petits plats, coudres des choses, peindre des objets, poser sur la table du repas quelque chose que j ai fais pousser de mes mains. Faire grandir mes enfants, leur apprendre et lejr transmettre.

Le travail et les collègues surtout, dur dur!

Moi j aime pas trop les travaux domestiques, mais j aime travailler pour ma famille. J aime leur cuisiner, leur faire des produits, des petits plats, coudres des choses, peindre des objets, poser sur la table du repas quelque chose que j ai fais pousser de mes mains. Faire grandir mes enfants, leur apprendre et lejr transmettre.

Le travail et les collègues surtout, dur dur!

je fais tout ça, très consciencieusement mais bon, j'aimais mieux mon travail, mes équipes...

Merci c'est gentil (votez pour moi, je vais faire un putsch chez les bobos green! :D )

Dommage les pics, on peut ne pas être d'accord sur des choses, et l'être sur d'autre, c'est ça la vie....

Je ne croie pas au "complot", je croie par contre à l'enfumage, d'une certaine catégorie de personnes "privilégiées" et dont l'unique but dans la vie est de maintenir les privilèges de leur caste.

La mère Badinter en fait partie, et autant j'admire son mari, autant adi je peux pas c'est viscéral.

Beauvoir et Sartre aussi étaient marxistes, léninistes tout ce qu'on veut.

Pour relativiser toutees ces choses, un vieux roman que j'ai lu (et qui est en bonne place chez moi" ça s'appelle "elise ou la vraie vie" et là tu auras de la condition féminine (la vraie, pas la bourgeoise qui pose), l'aliénation du couple, l'alination du travail les classes sociales, les beaux parleurs qui ne font rien, les naifs qui les croient, et cerise sur le gâteau ça se passe pendant la guerre d'Algérie, avec les rafles, les tabassages, et un beau kabyle ténébreux qui s'appelle Arezki.....

ben je l ai aussi ce livre et j aime beaucoup. mais je ne me place pas dans un combat riches vs pauvres dans ce combat pour l egalite des femmes.

les bourgeoises comme tu les appelles ont autant contribue que les autres.

meme si au depart ce combat elles l ont mene peut etre d abord pour elles memes, les autres ont gagne au final.

je pense sincerement qu il ne faut pas faire la fine bouche quand on habite en france. faut juste un petit moment penser aux afghanes pakistanaises ou indiennes, ca aide a relativiser un petit chwiya.

mais bon moi j aime beaucoup cette femme ( et toutes les autres) et pour rester dans le sujet, ne n inquiete pas, je vais pas t obliger a coucher avec moi oupssss a penser comme moi si tu n es pas d accord :D

ben je l ai aussi ce livre et j aime beaucoup. mais je ne me place pas dans un combat riches vs pauvres dans ce combat pour l egalite des femmes.

meme si au depart ce combat elles l ont mene peut etre d abord pour elles memes, les autres ont gagne au final.

je pense sincerement qu il ne faut pas faire la fine bouche quand on habite en france. faut juste un petit moment penser aux afghanes pakistanaises ou indiennes, ca aide a relativiser un petit chwiya.

mais bon moi j aime beaucoup cette femme ( et toutes les autres) et pour rester dans le sujet, ne n inquiete pas, je vais pas t obliger a coucher avec moi oupssss a penser comme moi si tu n es pas d accord :D

on va leur envoyer ba*dinter :D:D:D

on va leur envoyer ba*dinter :D:D:D

voila elle a pense elle aux femmes afghanes.

je pense pas que tu en as fait de meme. et moi non plus d'ailleurs. mais au moins je ne traine pas dans la boue les femmes qui se battent pour les autres.

par Elisabeth Badinter

DEPUIS six ans, je n’ai pas entendu un seul chef d’Etat s’émouvoir de l’ignominie faite aux Afghanes. Silence dans les rangs officiels. Si des journalistes courageuses ne nous avaient pas offert des images volées à leurs risques et périls, nous ne saurions rien. Les femmes de Kaboul pourraient continuer à mourir de faim, de maladie et de désespoir dans l’indifférence générale.

Pourtant, avant même la destruction des Bouddhas, un grand nombre de femmes occidentales avaient décidé de se mobiliser. Solitaires ou en associations, comme on jette une bouteille à la mer, dans le silence des médias. Elles ont commencé, comme on le fait toujours, par de simples pétitions qui circulent sur le Net, d’une copine à l’autre, d’un continent à l’autre. Principale destinataire: Mary Robinson, haut-commissaire aux réfugié à l’ONU. On dit que plus de 300.000 Américaines l’ont déjà signée, appelant l’ONU à faire cesser la mort lente de tout un sexe. Mais silence encore; les mails ne sont pas visibles et nous ignorons quel usage en fait Mme Robinson. En France, l’association Negar de soutien aux femmes Afghanes a lancé une pétition dans Le Monde, bien visible cette fois, qui a convaincu les puissantes associations féministes américaines d’en faire autant dans la presse des quatre coins du pays. Les Italiennes et les Espagnoles commencent elles aussi à prendre le mors aux dents. L’objectif: réunir assez de signatures pour pouvoir interpeller nos gouvernements respectifs afin qu’ils pèsent de tout leur poids non seulement sur les Talibans eux-mêmes, mais aussi sur les trois pays sans lesquels les Talibans n’existeraient pas: le Pakistan, les Emirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite. C’est un long combat qui commence, sans arrière-pensée ni moyens politiques. Mais si des millions de femmes – et d’hommes – ne s’arrêtent plus de crier à la place des Afghanes étouffées, on a une petite chance de contraindre les politiques à faire leur devoir. E.B.

Je relativise les autres. Les femmes opprimées du monde, mais je ne peux rien pour elles.

tu es lesbienne? :p

Guest Mandragora
ca me rappelle les conn*sses qui vivent dans le 8 eme et qui te disent que la femme doit accéder au métier de maçon et que c'est ca l'égalité des sexes.....bah vas-y conn*sse sur les chantiers en tant que maçon, ou routier ou travailleuse à l'usine....ha non!!!! toi ton mari t'as "offert" la galerie près de la maison pour exposer "des amis" artistes.....conn*sse !

oui les féministes nous ont offert à nous les femmes la pire des aliénation : le travail obligatoire aliénant

-elles ont déstructuré la cellule familiale, de sorte qu' un homme comme une femme ne se sente jamais en sécurité

d'ailleurs plus on avance dans le temps, et plus la précarité touche de plus en plus de monde....la possibilité de devenir sdf est de plus en plus grande ou en tout cas est vécue comme tel....c'est pire

-la femme est obligée de travailler : de sorte que le modèle type est que le couple travaille....sauf que si tu vis seule, c'est quasiment impossible de subvenir aux besoins essentiels (payer le loyer les charges etc) : ca rend la condition féminine encore plus précaire

-la femme travaille donc les enfants sont éduqués par des étrangers : c'est normal????

tfouuuuuu

wow ! C'est grave, ce que tu dis…

T'utilises les mêmes arguments que les islamistes… D'ailleurs, j'ai vérifié à plusieurs reprises ton pseudo, pour être sûre que ça vient de toi. Mets n'importe quel pseudo, d'un type avec une idéologie religieuse extrémiste et ce post lui conviendrait…

Je crois que certaines femmes ont trop vécu dans le confort de l'occident. Elles ont oublié ce qui se passait il y a encore qq années, chez elles… Des Afghanes sauraient mieux apprécier leurs vies. Un petit séjour en Afghanistan saurait leur remettre les idées en place. C'est ce que je te prescris…

Non, ce n'est pas parce qu'une femme a un utérus et des seins qu'elle doit les mettre au profil de la société idéale que t'imagines…

Laisse ta place aux hommes dans cette société et tu verras la place que t'auras dans qq années. Comme ils l'ont toujours fait. Une société à leur image et qui sert leurs seuls intérêts. Heureusement que certaines femmes ne sont pas prêtes à lâcher le morceau. Oui, on doit les remercier jours et nuits…