Jump to content

“Violée, frappée, brutalisée, j’étais traitée comme une bête par mon mari” -

Recommended Posts

Guest Miss angel
Justement les ecritures est la celle chose qui compte pour eux. Tout le reste n'est qu'innovation (bidaa). D'ou mes debats ou je tente de leur demontrer que leurs écritures sont fausses. Faut s'attaquer a la source, a la cause et non aux conséquences.

La notion de viol n'existe pas en Islam, et ca n'existe donc pas pour eux. C'est un concept occidental, donc a rejeter.

entre époux , oui, mais il est condamné si la fille porte plainte, sauf si elle épouse son violeur, encore une grande hypocrisie.

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes:

du calme jeune padawan ...... l’éveil est un truc encore bien trop complexe pour toi ...ne te presse pas .....maitrise ta fougue ....

"daech" est bien un produit local typiquement musulman .... ont en a une version algerienne ....pour te dire qu'on le connait bien !

l'idée d'independance ce n'est pas les année 40 ....mais les années 20 ...avec la création de l'etoile nord africaine de messali ...et bien avant avec les ecrits du petit fils de l'emir abdel kader ! et bien avant encore avec tout les mouvement de resistance a la colonisation !

pour moi Daech n'est pas musulman, il est américano sioniste avec les laquets arabes et turcs

ceci dit, je ne suis pas un vulgaire islamiste qui croit à des foutaises, pour moi la Daech et le GIA en algérie c'est le meme producteur, je n'en dirais pas plus, je n'ai ni les preuves, ni l'envie d'y revenir, mais c'est une vérité absolue pour moi, comme le dernier egorgement de tikdjda, il n'a absolument rien d'algérien

ceci dit, je suis le premier à dire que la mentalité des algériens c'est du daech,

je suis en contradiction ? non, nos ennemis sont trop superieurs à nous pour te laisser le loisir d'avoir des preuves

mais la finalité, c'est la meme, on veux recoloniser nos pays, et puis c'est tout, l'islam n'est qu'habillage subtil, machiavelique, et trés bien pensé

, men lahitou bakharlou, je m'en démords pas, voilà ma certitude, je peux me tromper, mais c'est ça et rien d'autres hypothése à quoi je peux me fier, la télé je l'ai jeté par la fenetre

et toi qui veut des preuves, tu attendra dans vingts ou trente ans, la cia va déclasser ses archives :46:

:rolleyes:

pour moi Daech n'est pas musulman, il est américano sioniste avec les laquets arabes et turcs

ceci dit, je ne suis pas un vulgaire islamiste qui croit à des foutaises, pour moi la Daech et le GIA en algérie c'est le meme producteur, je n'en dirais pas plus, je n'ai ni les preuves, ni l'envie d'y revenir, mais c'est une vérité absolue pour moi, comme le dernier egorgement de tikdjda, il n'a absolument rien d'algérien

ceci dit, je suis le premier à dire que la mentalité des algériens c'est du daech,

je suis en contradiction ? non, nos ennemis sont trop superieurs à nous pour te laisser le loisir d'avoir des preuves

mais la finalité, c'est la meme, on veux recoloniser nos pays, et puis c'est tout, l'islam n'est qu'habillage subtil, machiavelique, et trés bien pensé

, men lahitou bakharlou, je m'en démords pas, voilà ma certitude, je peux me tromper, mais c'est ça et rien d'autres hypothése à quoi je peux me fier, la télé je l'ai jeté par la fenetre

et toi qui veut des preuves, tu attendra dans vingts ou trente ans, la cia va déclasser ses archives :46:

bila ta'ali9 ......

quand on veut on peut, il y a aussi des hommes et des femmes qui déplorent et se battent contre ces pratiques , malheureusement ils sont peu et pas entendu, il y a encore du chemin à parcourir, en commençant par arrêter de ne penser qu'à travers les écritures.

moi je suis toujours étonnée , la vitesse avec laquelle daesh, s'est adapté aux moyens actuels de communication, de technologie, de stratégie, de renseignements, de propagande.....pour imposer de vivre comme en l'an 600.

très très bien vu

bravo

daccord ...mais moi cela ne m'etonne pas car des explications ...j'en ai

et toi pourquoi cela t'etonne ?

l'explication est simple ; ils changent de braquet quand ca les arrange...je le vois ici

....."l'islam est noble"....ha ce hadith.....je sais pas, il est faux, il est vrai, je vais vérifier, je reviens , je fais un tour et puis je m'en vais :mdr:

l'explication serait que c'est bon pour la cause? non?

moi j'appelle ca HYPOCRITE....m'enfin....dans la vie, les gens font comme ils peuvent et c'est toujours plus aisé de fermer les yeux

l'explication est simple ; ils changent de braquet quand ca les arrange...je le vois ici

....."l'islam est noble"....ha ce hadith.....je sais pas, il est faux, il est vrai, je vais vérifier, je reviens , je fais un tour et puis je m'en vais :mdr:

l'explication serait que c'est bon pour la cause? non?

moi j'appelle ca HYPOCRITE....m'enfin....dans la vie, les gens font comme ils peuvent et c'est toujours plus aisé de fermer les yeux

non tout simplement qu'il les maitrise ces outils ...ils ont recus la formation pour ce faire ....aux meilleurs ecole technique ...c'est des ingenieurs et tecniciens ...

beaucoup s'imaginent faussement que les islamistes et leur version djihadiste ...c'est des doux dingue qui ont passé leur vie a reciter le coran ( il y en a bien sur au niveau de l'execution... du soldat ) ...mais la plupart de leur encadrement se sont des gens avec une formation technique tres forte ....lycéens ils aimait beaucoup les matières techniques et consideraient ceux qui étudiaient les "humanités" comme des ignorants des paresseux des sans etudes ... la sociologie le droit l'histoire ...toute chose qui en général participe a l'eveil intelectuel a la prospection philosophique et qui constitue le paravent contre toute derive sectaire ou totalitaire car permettant de reflechir sur l'homme et la nature ...tout ca pour eux etait inutile et vous les verrez rarement lire un livre autre qu'un manuel de math ou de physique ou autre livres technique ....memes les etats dictature avait devellopeé cet etat d'esprit .....

non tout simplement qu'il les maitrise ces outils ...ils ont recus la formation pour ce faire ....aux meilleurs ecole technique ...c'est des ingenieurs et tecniciens ...

beaucoup s'imaginent faussement que les islamistes et leur version djihadiste ...c'est des doux dingue qui ont passé leur vie a reciter le coran ( il y en a bien sur au niveau de l'execution... du soldat ) ...mais la plupart de leur encadrement se sont des gens avec une formation technique tres forte ....lycéens ils aimait beaucoup les matières techniques et consideraient ceux qui étudiaient les "humanités" comme des ignorants des paresseux des sans etudes ... la sociologie le droit l'histoire ...toute chose qui en général participe a l'eveil intelectuel a la prospection philosophique et qui constitue le paravent contre toute derive sectaire ou totalitaire car permettant de reflechir sur l'homme et la nature ...tout ca pour eux etait inutile et vous les verrez rarement lire un livre autre qu'un manuel de math ou de physique ou autre livres technique ....memes les etats dictature avait devellopeé cet etat d'esprit .....

oui ce que tu dis a beaucoup de sens

C'est encore moi Fouad.

Certains m'ont dit que mon point de vue n'etait pas clair et qu'il faudrait l'exprimer plus clairement.

Pour être clair, je condamne clairement et fermement tout ce qu'a subi cette pauvre femme, ce mari ( vous verrez que je refuse aussi de dire qu'il s'agit de son mari ) ne mérite pas qu'on s'y attarde et qu'on lui cherche des qualificatifs.

Ce qui m'a valu les pires insultes c'est le fait d'approuver ce que disait Segalas à savoir que le terme viol n'est pas approprié.

Bien oui, ce n'est pas approprié, quand un(e) mari(e) est obligé(e) d'utiliser de sa force physique pour avoir accés au corps de son époux(se) alors que la notion même du mariage ( ici ou ailleur ) est que chacun des deux conjoints puisse accéder au corps de l'autre et s'en rejouir c'est qu'il n'en a pas le droit, et quand il y a pas ce droit c'est qu'il n'y a pas de lien de mariage et je ne parle pas d'un bout de papier.

Maintenant, tant que j'y suis, j'en profite pour répondre à l'abruti du forum ( à comprendre l'admin du forum ).

Commençons par ta lâcheté à me quoter sans me donner le temps de répondre.

Tu me traites de terroriste parce que dans ta petite cervelle si cervelle il y a, l'Islam ordonne de tuer les apostats et les non musulmans, dans ce cas je ne devrais pas être le seul terroriste sur le forum, ni en Algérie, tes parents musulmans que tu as laissés en Algérie devraient l'être tout aussi, tu me diras qu'ils ne savent pas que l'Islam preconise ça, mais as-tu eu le courage de les illuminer ? Ou bien c'est uniquement bon pour les autres ? De l'hypocrisie ?

Tu sais qui est le terroriste ? C'est quand tu traites une personne de conne et tu la vires et tu vires celle qui ose te dire que tu as exagéré.

C'est quand tu passes ton temps à insulter les islamistes ( ou musulmans pour ceux qui lisent entre les lignes ), parce qu'ils refusent ta vision de l'Islam.

C'est quand tu passes ton temps à ressasser les conneries des blogs islmophobes.

Allais-tu nier ce que je t'ai dit à savoir que je ne suis pas pour l'exécution de l'apostat en te postant la vidéo de Ramadan Albouti ( paix à son âme ) ? Dans ce cas pourquoi me parler de couper les têtes histoire de donner l'impression aux autres que je suis pour cette pratique ? De la mauvaise foi ?

Tu me traites d'hypocrite car je passe mon temps à draguer, et qu'en même temps je suis pour là lapidation ( je ne le suis plus et tu le sais aussi ) et les coups de fouets, puisque t'es un mauvais élève, je devrais t'enseigner de nouveau ce que c'est qu'un hypocrite, je serais hypocrite si je te disais que je déteste le sexe et non quand je te dis qu'une relation hors mariage doit être punie entre personne consentantes, je n'impose rien, y à que toi qui imposes ta vision fausse de l'Islam aux musulmans pour pouvoir les balayer d'un revers de main.

Maintenant, tant que j'y suis, j'en profite pour répondre à l'abruti du forum ( à comprendre l'admin du forum ).

Commençons par ta lâcheté à me quoter sans me donner le temps de répondre.

L'abruti te dit que tu es un menteur. Tu as demandé la suppression de compte, je t'ai pas viré. C'est ton problème si ton compte est supprimé et que tu ne puisses pas répondre, d'autant plus tu avais fait ta demande 2 jours avant qu'elle soit prise en compte, tu avais donc tout le temps pour répondre aux autres mais tu as préféré te connecter uniquement pour les insulter.

La preuve, je te permet de revenir et je ne censure ni ton post ni tes insultes.

Tu me traites de terroriste parce que dans ta petite cervelle si cervelle il y a, l'Islam ordonne de tuer les apostats et les non musulmans, dans ce cas je ne devrais pas être le seul terroriste sur le forum, ni en Algérie, tes parents musulmans que tu as laissés en Algérie devraient l'être tout aussi, tu me diras qu'ils ne savent pas que l'Islam preconise ça, mais as-tu eu le courage de les illuminer ? Ou bien c'est uniquement bon pour les autres ? De l'hypocrisie ?

Mon p'tit violeur, mes parents ne sont pas pour tuer les apostats, ni aucune des barbaries que tu défends.

Tu sais qui est le terroriste ? C'est quand tu traites une personne de conne et tu la vires et tu vires celle qui ose te dire que tu as exagéré.
Je viens de répondre à ton mensonge. Tu as supprimé ton compte toi même. Tu manque d'arguments tu te ne trouves que le mensonge et l'insulte.

Ce n'est quand même pas un débile pareil qui me ferait peur et que je me vois dans l'obligation de le virer...

C'est quand tu passes ton temps à insulter les islamistes ( ou musulmans pour ceux qui lisent entre les lignes ), parce qu'ils refusent ta vision de l'Islam.

C'est quand tu passes ton temps à ressasser les conneries des blogs islmophobes.

J'insulte les islamistes de ton genre, pas les musulmans. Je continuerai à le faire tant que vous ne décidez pas à user de votre petite cervelle.

Allais-tu nier ce que je t'ai dit à savoir que je ne suis pas pour l'exécution de l'apostat en te postant la vidéo de Ramadan Albouti ( paix à son âme ) ? Dans ce cas pourquoi me parler de couper les têtes histoire de donner l'impression aux autres que je suis pour cette pratique ? De la mauvaise foi ?
C'est toi qui dit "si vous êtiez à coté de moi je serais devenu terroriste", et il fait quoi un terroriste ? Donner des bisous ?!

Quant au fait que tu ne sois plus pour l'execution des apostats (Wow quelle évolution, bienvenue au 21ème siècle) c'est grâce à des gens comme moi et ceux que tu insultes. Dis merci violeur de moustiques.

Tu me traites d'hypocrite car je passe mon temps à draguer, et qu'en même temps je suis pour là lapidation ( je ne le suis plus et tu le sais aussi ) et les coups de fouets, puisque t'es un mauvais élève, je devrais t'enseigner de nouveau ce que c'est qu'un hypocrite, je serais hypocrite si je te disais que je déteste le sexe et non quand je te dis qu'une relation hors mariage doit être punie entre personne consentantes, je n'impose rien, y à que toi qui imposes ta vision fausse de l'Islam aux musulmans pour pouvoir les balayer d'un revers de main.

Tu es qui toi pour punir deux personnes consentantes s'échangeant un baiser ?

Punis toi même et laisse les autres faire ce qu'ils veulent de leur vie.

pourquoi te sens-tu obligée d'exprimer tes idées par rapport à d'autres forumistes ?

et toi tu te sens obligee d'aller prendre les forumistes a partie pour te faire passer pour une victime qu'on traite de hasbeen?

on dirait que tu nous surveilles...et tu reprends à ta guise...

Nous ? c est qui nous? toi et tes copains copines? toi et l ensemble des forumistes, toi et admino? tu partages ce forum avec lui?

Ca c est de la violence pure et dure. Par tes paroles, tu veux instiller le doute que je ne suis pas une forumiste lambda qui intervient comme tout un chacun ici mais que je serais la dans un but inavoue pour surveiller*? et surveiller quoi*? tes km de contributions ou tu annones toujours les memes platitudes? tu aurais aussi pu insinuer que si je n interviens que dans deux ou trois rubriques max, je passe mon temps a surveiller le reste :mdr:

Voilà ou se niche ta violence verbale.

parle de tes idées oui mais sans agresser d'autres personnes...

ne joue pas avec moi a la mere la morale. je parle comme je veux et et je dis ce que je veux comme je le veux.

je n'ai pas de messes basses ni avec Belka ni avec Segalas...j'ai juste pris ce que disait Belkarem sur ses performances pour une des plaisanteries dont il a l'habitude...

je suppose que chacalette aussi mais je n'en sais rien...

sujet clos pour moi. Il a dit qu’il ne s est pas senti moque, c est son probleme. Mon ressenti aux echanges qui ont suivi reste le mien et je l exprime comme je veux.

et je n'ai pas pour habitude de lire ce que tu écris ...

-encore une autre gentillesse de ton cru pour me signifier que tu ne trouves pas d interet a ce que j ecris. Si tu savais a quel point je m en tape. Mais si, tu as repondu a mes posts ici meme et partir chouiner ailleurs que tu es une hasbeen et patati et patati[/color]

sache que je ne suis pas allemande et que les hommes de ma famille ont versé leur sang pour que je ne le sois pas

la tu debloques totalement. Qu est ce que le sang de tes ancetres a avoir dans cette discussion. J ai cru lire que t etais de strasbourg et je pensais que tu parlais allemand.

Je suis germanophile, je suis germanophone ( j etudie pour l etre ) et j ai rien absolument rien compris a ton delire.

Juste une enieme tentative de victimisation et chercher une insulte la ou elle n existe pas.

c est vrai que c est difficile de trouver un post ou je t aurais insulte.

ça, c'est pour ta dernière insulte à mon égard...

des qu on partage pas ton avis, on t insulte. elle est bien bonne celle la.

encore rien compris

à vrai dire, tu ne sais faire que ça...

mensonges. Il m arrive de repondre mechamment quand on traine mon peuple ou mon identite dans la boue. Et je ne le fais pas plus violemment que toi ou d autres. la seule difference avec toi, c est que je n enrobe pas mon fiel dans du miel comme tu le fais.

Et pour finir, que ca te plaise ou pas, je vais faire reference a une forumiste ici. Que tu as bien suivi aussi de ta vindicte en son temps. Je veux parler de cerise. Personne ne recoit autant de coups qu’elle ici. Je suis bien placee pour le savoir car je l ai jamais menage non plus. et quand je derape en allant sur des attaques personnelles ( ca m est arrive) , elle recadre et continue sa bastonde.

Elle rend coup sur coup et ne va jamais chouiner ou se victimiser ou se plaindre de la violence de ce forum comme tu le fais a chaque fois (alors que ta violence a toi est sourde, pernicieuse ) et pour moi ca c est de la meuf*!!!!!

j ai relu pour chercher des insultes, j en ai pas trouve alors je le poste telquel!

je ne me plains pas, loin de là... et sache que moi aussi, je dis ce que je veux et quand je veux...

et quand j'ai parlé de has been en te citant, c'est plus en moquerie qu'en plainte

quant aux platitudes, que veux-tu, tout le monde n'est pas pseudo intello...

une chose simple : je ne te calcule même plus...zou, oubliettes

Je vais pas continuer à jouer au chat et à la souris avec toi.

J'ai pas dit que tu m'as viré ( je parlais de Osiria et Esmeralda ). Quand tu supprimes mon compte ( que je l'ait demandé ou pas ) ça sert à quoi de me quoter et m'insulter après ? on parle pas aux morts.

Y a comme un malentendu, quand je dis entre personnes consentantes je parle pas de consentir le rapport sexuel mais de consentir que ces lois leur soient appliquées ( tu es pour la chariaa elle te sera appliquée, tu es contre, grand bien t'en fasse, et je t'ai déjà posté ça pour t'apprendre :

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/109588-lislam-et-la-violence-39.html#post3863771

Tu l'as pas lu peut-être, l'Islam se contre fiche si des non musulmans buvent ou font l'amour entre eux tant qu'il n'aggressent pas des musulmans ou des réfugiés.

Je vais pas continuer à jouer au chat et à la souris avec toi.

J'ai pas dit que tu m'as viré ( je parlais de Osiria et Esmeralda ). Quand tu supprimes mon compte ( que je l'ait demandé ou pas ) ça sert à quoi de me quoter et m'insulter après ? on parle pas aux morts.

Si si, tu l'as bien dit plut haut.

Non parle pas au nom des autres, parle pour toi.

La 2eme que tu cites n'est pas viree, et la premiere m'a cherche m'a trouvé, surtout que je lui ai laisse plusieurs chances. J'en dirais pas plus car j'ai horreur de deveoir me justifier surtout aupres de gamins comme toi.

Y a comme un malentendu, quand je dis entre personnes consentantes je parle pas de consentir le rapport sexuel mais de consentir que ces lois leur soient appliquées ( tu es pour la chariaa elle te sera appliquée, tu es contre, grand bien t'en fasse, et je t'ai déjà posté ça pour t'apprendre :

www.forum-algerie.com/parlons-en/109588-lislam-et-la-violence-39.html#post3863771

Tu l'as pas lu peut-être, l'Islam se contre fiche si des non musulmans buvent ou font l'amour entre eux tant qu'il n'aggressent pas des musulmans ou des réfugiés.

Je t'avais deja repondu a cela dans un autre post, ta seule reponse etait de m'insulter (comme a tes habitudes).

Comment les choses se passe concrètement, y aura deux lois dans le pays, Algerie par exemple, une loi pour les musulmans et une loi pour ceux qui refusent la chariaa ? Tu veux que les gens s'affichent devant tout le monde et subir cette société intolérante alors qu'a la base la religion est une affaire privee ?

:mdr:

Minouche, le petit reconnaît ses erreurs ! C'est déjà pas mal !

Elgat c'est pas bien de violer les moustiques aussi :D

Elle est ou sa reconnaissance de ses "erreurs" ? Je n'ai vu que des insultes et attaques perso pour moi.

• 4 weeks later...