Jump to content

“Violée, frappée, brutalisée, j’étais traitée comme une bête par mon mari” -

Recommended Posts

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui tout comme ouvrir un compte sans l'autorisation de 'son mari : année 70 aussi

puree

on vit une belle epoque quand meme. vous ne serez jamais assez reconnaissantes (et nous par ricochet )a de beauvoir, mme Badinter.. simone weil et plein d'autres.

tu as des sourates qui disent que c'est un crime?

c'est pas un crime tel qui est mentionné mais pour moi c'est un crime

ya pas de sourat mais un haddit de notre Prophète (saw) qui la condamne

je vais le cherché est te le traduire, et si qq'un le connais qu'il me facilite la tache;)

à la limite, si la femme se refuse, que le mari demande le divorce...de toutes façons, si le mari n'arrive plus à se faire désirer par sa femme, c'est mieux de changer de femme

mais l'obliger contre sa volonté, c'est du viol...

définition même du terme ...

c'est clair que si c'est un refus definitif ...la seul solution ...c'est bye bye...

mais dans la réalité ....on fini par faire des concessions ...l'homme fini par se calmer et la femme fait quelques fois semblant pour faire plaisir .....tant qu'il y a de la tendresse ca passe ...

on doit plutôt à des femmes simples qui sont allés travailler quand les hommes faisaient la guerre...qui ont tenu les fermes, fait tourner les usines pour être virées au retour des hommes mais cela les avait rendues conscientes de leur potentiel et cela leur a insufflé la volonté de se faire une vraie place

j'ai rien à devoir ni à badinter ni à beauvoir

weil je l'aime bien....le reste :buck:

t as toujours quelque chose contre quelqu un :confused:

si que tu le veuilles ou non, elles ont ete des militantes pour l egalite des femmes. parfois maladroitement parfois dans l exces mais elles ont grandement contribue au changement des mentalites.

et elles n ont pas fait ceci derriere leur ecran mais elles sont parties au charbon.

moi je leur dis merci beaucoup mesdames :D

c'est clair que si c'est un refus definitif ...la seul solution ...c'est bye bye...

mais dans la réalité ....on fini par faire des concessions ...l'homme fini par se calmer et la femme fait quelques fois semblant pour faire plaisir .....tant qu'il y a de la tendresse ca passe ...

mais toi tu sembles persuadé que les femmes n'ont pas d'envie ou de plaisir... c'est une erreur...

éhhh voilà ce qu'on recherché...!

le début d'une bonne parole envers son conjoint mieux que dire des bêtises

merci Belkarem, cad qu'on veut on peu:mdr::mdr::mdr:;):crazy:

mais toi tu sembles persuadé que les femmes n'ont pas d'envie ou de plaisir... c'est une erreur...

bien au contraire

sans fausse modestie ...je suis un amant formidable qui ne prend son veritable plaisir que si madame l'a pris aussi ...je le sens .

mais ce n'est pas de l'ordre du discours !

j'ai rien à devoir ni à badinter ni à beauvoir

weil je l'aime bien....le reste :buck:

toutes les trois sont à reconsiderer, faut dire qu'en France, les gens commencent à peine de voir les supercheries des 68 huitards, additionnés au sionisme manipulateur

je ne connais pas le dossier, mais je me méfie de tout ce qui vient des socialites francais et leur idéologues, de vraies saloperies franc mac, on entendra bientot de leur méfaits, avec leur hollande au sommet de la bétise , le verre va inexorablement déborder

bien au contraire

sans fausse modestie ...je suis un amant formidable qui ne prend son veritable plaisir que si madame l'a pris aussi ...je le sens .

:mdr::mdr: on aura tout vu... lu, pardon

La plupart du temps c'est comme ça. s'il y a refus franc, il faut dialoguer, essayer de comprendre.

Heureusement que mon mari ne me viole pas dès que j'ai une baisse de libido.

En parlant de ça, j'ai eu connaissance d'une femme violée par son mari le lendemain de son accouchement sur son lit d'hopital. le mec un vrai psychopathe

bien au contraire

ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins, c'est ce que j'ai toujours entendu parler, tu n'es pas specialement visé hein :D

t as toujours quelque chose contre quelqu un :confused:

si que tu le veuilles ou non, elles ont ete des militantes pour l egalite des femmes. parfois maladroitement parfois dans l exces mais elles ont grandement contribue au changement des mentalites.

et elles n ont pas fait ceci derriere leur ecran mais elles sont parties au charbon.

moi je leur dis merci beaucoup mesdames :D

Des bourgeoises qui ont surfé sur l'ère du temps, bien loin des conditions et considérations des femmes du peuples. je préfère Arlette comme modèle d'abnégation.