cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 aucun probleme .....1984 c'est recent ! .... oui tout comme ouvrir un compte sans l'autorisation de 'son mari : année 70 aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 oui tout comme ouvrir un compte sans l'autorisation de 'son mari : année 70 aussi 1966 je dirais rectif : 65 j'ai vite vérifié quelques dates : http://felina.pagesperso-orange.fr/doc/femm/datesfemmes.htm Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:elle peut être gonflable sans être gonflante... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 1966 je dirais rectif : 65 j'ai vite vérifié oui effectivement Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 oui tout comme ouvrir un compte sans l'autorisation de 'son mari : année 70 aussi puree on vit une belle epoque quand meme. vous ne serez jamais assez reconnaissantes (et nous par ricochet )a de beauvoir, mme Badinter.. simone weil et plein d'autres. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 puree on vit une belle epoque quand meme. vous ne serez jamais assez reconnaissantes (et nous par ricochet )a de beauvoir, mme Badinter.. simone weil et plein d'autres. j'ai rien à devoir ni à badinter ni à beauvoir weil je l'aime bien....le reste :buck: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: incroyable dans quel etat te met cette poupee gonfable Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 tu as des sourates qui disent que c'est un crime? c'est pas un crime tel qui est mentionné mais pour moi c'est un crime ya pas de sourat mais un haddit de notre Prophète (saw) qui la condamne je vais le cherché est te le traduire, et si qq'un le connais qu'il me facilite la tache;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 à la limite, si la femme se refuse, que le mari demande le divorce...de toutes façons, si le mari n'arrive plus à se faire désirer par sa femme, c'est mieux de changer de femme mais l'obliger contre sa volonté, c'est du viol... définition même du terme ... c'est clair que si c'est un refus definitif ...la seul solution ...c'est bye bye... mais dans la réalité ....on fini par faire des concessions ...l'homme fini par se calmer et la femme fait quelques fois semblant pour faire plaisir .....tant qu'il y a de la tendresse ca passe ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 incroyable dans quel etat te met cette poupee gonfable = quand elle n'est pas gonflante :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 on doit plutôt à des femmes simples qui sont allés travailler quand les hommes faisaient la guerre...qui ont tenu les fermes, fait tourner les usines pour être virées au retour des hommes mais cela les avait rendues conscientes de leur potentiel et cela leur a insufflé la volonté de se faire une vraie place Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 j'ai rien à devoir ni à badinter ni à beauvoir weil je l'aime bien....le reste :buck: t as toujours quelque chose contre quelqu un :confused: si que tu le veuilles ou non, elles ont ete des militantes pour l egalite des femmes. parfois maladroitement parfois dans l exces mais elles ont grandement contribue au changement des mentalites. et elles n ont pas fait ceci derriere leur ecran mais elles sont parties au charbon. moi je leur dis merci beaucoup mesdames :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 c'est clair que si c'est un refus definitif ...la seul solution ...c'est bye bye... mais dans la réalité ....on fini par faire des concessions ...l'homme fini par se calmer et la femme fait quelques fois semblant pour faire plaisir .....tant qu'il y a de la tendresse ca passe ... mais toi tu sembles persuadé que les femmes n'ont pas d'envie ou de plaisir... c'est une erreur... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 c'est clair que si c'est un refus definitif ...la seul solution ...c'est bye bye... mais dans la réalité ....on fini par faire des concessions ...l'homme fini par se calmer et la femme fait quelques fois semblant pour faire plaisir .....tant qu'il y a de la tendresse ca passe ... éhhh voilà ce qu'on recherché...! le début d'une bonne parole envers son conjoint mieux que dire des bêtises merci Belkarem, cad qu'on veut on peu:mdr::mdr::mdr:;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 tu as des sourates qui disent que c'est un crime? :mdr: :mdr: :mdr: vilaine Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 mais toi tu sembles persuadé que les femmes n'ont pas d'envie ou de plaisir... c'est une erreur... bien au contraire sans fausse modestie ...je suis un amant formidable qui ne prend son veritable plaisir que si madame l'a pris aussi ...je le sens . mais ce n'est pas de l'ordre du discours ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 j'ai rien à devoir ni à badinter ni à beauvoir weil je l'aime bien....le reste :buck: Grave Badinter quel fake cette vieille rombière (smiley qui vomit) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 j'ai rien à devoir ni à badinter ni à beauvoir weil je l'aime bien....le reste :buck: toutes les trois sont à reconsiderer, faut dire qu'en France, les gens commencent à peine de voir les supercheries des 68 huitards, additionnés au sionisme manipulateur je ne connais pas le dossier, mais je me méfie de tout ce qui vient des socialites francais et leur idéologues, de vraies saloperies franc mac, on entendra bientot de leur méfaits, avec leur hollande au sommet de la bétise , le verre va inexorablement déborder Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 bien au contraire sans fausse modestie ...je suis un amant formidable qui ne prend son veritable plaisir que si madame l'a pris aussi ...je le sens . mais ce n'est pas de l'ordre du discours ! :mdr::mdr: on aura tout vu... lu, pardon Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 c'est clair que si c'est un refus definitif ...la seul solution ...c'est bye bye... mais dans la réalité ....on fini par faire des concessions ...l'homme fini par se calmer et la femme fait quelques fois semblant pour faire plaisir .....tant qu'il y a de la tendresse ca passe ... La plupart du temps c'est comme ça. s'il y a refus franc, il faut dialoguer, essayer de comprendre. Heureusement que mon mari ne me viole pas dès que j'ai une baisse de libido. En parlant de ça, j'ai eu connaissance d'une femme violée par son mari le lendemain de son accouchement sur son lit d'hopital. le mec un vrai psychopathe Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 bien au contraire sans fausse modestie ...je suis un amant formidable qui ne prend son veritable plaisir que si madame l'a pris aussi ...je le sens . mais ce n'est pas de l'ordre du discours ! ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins, c'est ce que j'ai toujours entendu parler, tu n'es pas specialement visé hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins, c'est ce que j'ai toujours entendu parler, tu n'es pas specialement visé hein :D chez nous aussi on dit ça... :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 t as toujours quelque chose contre quelqu un :confused: si que tu le veuilles ou non, elles ont ete des militantes pour l egalite des femmes. parfois maladroitement parfois dans l exces mais elles ont grandement contribue au changement des mentalites. et elles n ont pas fait ceci derriere leur ecran mais elles sont parties au charbon. moi je leur dis merci beaucoup mesdames :D Des bourgeoises qui ont surfé sur l'ère du temps, bien loin des conditions et considérations des femmes du peuples. je préfère Arlette comme modèle d'abnégation. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 chez nous aussi on dit ça... :D chez toi ou ? entre bonnes femmes ? ça je le sais que vous etes de vraies pipellettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 chez toi ou ? entre bonnes femmes ? ça je le sais que vous etes de vraies pipellettes :mdr: chez nous, ma région, mon village... et on le dit aux hommes qui en parlent un peu trop... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts