Guest Tols Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 J'ai pris l'autoroute en Italie ya deux mois et au péage j'ai pris la vois du payement en espèces et j'avais pas de liquide sur moi, la dame m'as donné un ticket que je l'ai gardé et elle m'as laissé passer. je sais pas si je dois et comment régler cette somme ? c'est un ticket avec le N° d'immatriculation de ma voiture, c'est tout ce que j'ai compris le reste c'est en italiano :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 normalement tu dois payer la somme que tu dois , c'est noté sur son carnet, maintenant ça dépend du montant mais je ne pense pas qu'ils te poursuivent à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 normalement tu dois payer la somme que tu dois , c'est noté sur son carnet, maintenant ça dépend du montant mais je ne pense pas qu'ils te poursuivent à l'étranger. ya aucun lien ni adresse de payement sur le ticket ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ya aucun lien ni adresse de payement sur le ticket ! surement à la société d'autostrade :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ya aucun lien ni adresse de payement sur le ticket ! c'était avant de sortir d'italie qu'il fallait s'inquieter, un carabinieri sur la route, et hop poses lui la question, maintenant si tu es rentré au pays ( enfin je me comprends :mdr:) tu dois aller aux keufs franchouillards, et la, je ne sais pas s'ils seraient capable ( ou de bonne humeur ) à te traduire le papelard une astuce, retape le texte de ton papier, et vas y sur google online, il te traduira au moins le principal Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 puree y en ils remboursent meme pas l'ansej et toi tu t'inquietes pour un ticket de peage -t'es sur t'es algerien toi ? fout ça a la poubelle et on en parle plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 surement à la société d'autostrade :D ok d'ac un billet et le ticket dans l'enveloppe et hop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ok d'ac un billet et le ticket dans l'enveloppe et hop ? la prochaine fois que tu passes la dogana, tu es cueillis :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 s'il paie pas, il risque de payer plus cher un de ces quatres, la loi sur les péages en europe s'est harmonisée je crois, enfin, à lui de voir si ça vaut la peine de courir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 j'ai déjà eu ce cas , aucune suite. ça coûte trop cher de poursuivre. Je pense que l'harmonisation va se faire au niveau des amendes. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 J'ai pris l'autoroute en Italie ya deux mois et au péage j'ai pris la vois du payement en espèces et j'avais pas de liquide sur moi, la dame m'as donné un ticket que je l'ai gardé et elle m'as laissé passer. je sais pas si je dois et comment régler cette somme ? c'est un ticket avec le N° d'immatriculation de ma voiture, c'est tout ce que j'ai compris le reste c'est en italiano :huh: Tu recevras une amende à ton domicile en France (où n'importe quel autre pays d'Europe). Il y'a un système informatique qui reconnait les immatriculations de ts ls pays de la C.E. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Tu recevras une amende à ton domicile en France (où n'importe quel autre pays d'Europe). Il y'a un système informatique qui reconnait les immatriculations de ts ls pays de la C.E. j'ai vendu ma voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 j'ai vendu ma voiture :D Il faut attendre 5 ans pour être sûr. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 J'ai pris l'autoroute en Italie ya deux mois et au péage j'ai pris la vois du payement en espèces et j'avais pas de liquide sur moi, la dame m'as donné un ticket que je l'ai gardé et elle m'as laissé passer. je sais pas si je dois et comment régler cette somme ? c'est un ticket avec le N° d'immatriculation de ma voiture, c'est tout ce que j'ai compris le reste c'est en italiano :huh: Bravo pour ton honnêteté. Purée, pas tous les jours qu'on croise des gens aussi réglo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts