Jump to content

Besoin d une suggestions pour cadeau masculin

Recommended Posts

Bonjour la compagnie,

L a nniverssaire e mon homme approche à grand pas et je ne sais pas koi lui offrir carça fais déjà un temps k on est ensemble et j ai usé toutes mes cartes,

donc plus de chemises, pontalon , veste, parfum, montre , gps!!!

k me reste il alors, j attends vos suggestions car ca urge.

J ai vu hier les pc mais sont trop cher pour mon budjet car il ne deoit pas depasser les 300 euro.

Merci d avance

SALAM !!!

alors je te propose de lui acheter quelque chose en fonction de sa personalité :

s'il est musicophile : une compil de son chanteur favori ou un mp4 ...

s'il est intello: des bouquins , un coffret stylo plume , un bel agenda ...

S'il aime les surprises : pourquoi pas un coffret escapade ou sportif en vente à Auchan pour moins de 300 euro !!

un beau pôeme ou un beau dessin peut faire plaisir aussi , bien entendu il faut que ce soit toi qui le crée ...Prend un peu de temps pour çà !!:)

SALAM !!!

alors je te propose de lui acheter quelque chose en fonction de sa personalité :

s'il est musicophile : une compil de son chanteur favori ou un mp4 ...

s'il est intello: des bouquins , un coffret stylo plume , un bel agenda ...

S'il aime les surprises : pourquoi pas un coffret escapade ou sportif en vente à Auchan pour moins de 300 euro !!

un beau pôeme ou un beau dessin peut faire plaisir aussi , bien entendu il faut que ce soit toi qui le crée ...Prend un peu de temps pour çà !!:)

Y a koi ds les coffrets escapade!!!vue k ln est pas musicophiles et en ce qui oncerne la literature, il et plutot journaux qu autres choses:(

Pour le poeme , excellente idée, je ne l ai jamais fait jusqu à present!!!

merci

Moi autant qu'homme je préféré qu'on m'offre une Cayenne, mais bon à défaut un bon repas accompagné d'un bisous peuvent faire l'affaire...

ah oui si possible si le bisous et le repas s'associe à parfum ou une belle montre c'est top !

le repas,pas d prob, sauf qu on fera ramadhan, le bisous c sure, la cayenne, impossible, vue k a mon avis elle couterait plus ke 300 euro, et puis pour la montre, il en a déjà:(:(:(:(:(:(

Si tu continue avec ta cayenne saoura, tu en fera fuire plus d une;)

Moi autant qu'homme je préféré qu'on m'offre une Cayenne, mais bon à défaut un bon repas accompagné d'un bisous peuvent faire l'affaire...

ah oui si possible si le bisous et le repas s'associe à parfum ou une belle montre c'est top !

bjr à tous,un cadeau personalisé peut bien te faire l'affaire:genre pince à cravatte gravée,ou une bague ,aussi bouttons de manchette ........

Sinon le bisous et un bon pti repas aux chandelles, plus le cadeau ça serai le top ,n'es pas

saoura!!!!:p

bjr à tous,un cadeau personalisé peut bien te faire l'affaire:genre pince à cravatte gravée,ou une bague ,aussi bouttons de manchette ........

Sinon le bisous et un bon pti repas aux chandelles, plus le cadeau ça serai le top ,n'es pas

saoura!!!!:p

les cravattes et les boutton de manchette, et bagues,pas trop son genre, mais l idée du cadau prsonalisé est vraiment pas mal

Y a koi ds les coffrets escapade!!!vue k ln est pas musicophiles et en ce qui oncerne la literature, il et plutot journaux qu autres choses:(

Pour le poeme , excellente idée, je ne l ai jamais fait jusqu à present!!!

merci

alors dans ces coffrets il y a des invitations à deux (sympas) pour aller faire un tour en montgolfiere ou bien un week end dans un chateau relais , ou faire de la moto de la voiture de collection , ou bien un repas gastronomique dans un bon resto ....de la thalasso pour une remise en forme ...Franchement je sais plus il y a plein d'idée ....Mais j'ai jamais testé , par contre j'ai lu quelques fasicules ...Celà se presente en coffret , et pour le prix je ne m'en souviens plus ...Dans les 100 eur je crois ....A voir sur google !!

bonne recherche !!:cool:

Bonjour la compagnie,

L a nniverssaire e mon homme approche à grand pas et je ne sais pas koi lui offrir carça fais déjà un temps k on est ensemble et j ai usé toutes mes cartes,

J ai vu hier les pc mais sont trop cher pour mon budjet car il ne deoit pas depasser les 300 euro.

Merci d avance

Coucou Iza !

Tu nous a manqué ! :04:

Il en a de la chance cet homme comblé d'avoir une petite femme qui se remue les méninges pour "l'éclater" une année de plus :w00t:

Bien s'il aime les journaux, lui as-tu déjà offert celui de sa naissance ? Tu trouves ça un peu partout sur le net.

Sinon une petite séance relaxation : coffret massage / SPA, je sais que mon homme adore ce genre de trucs !

Ou un p'tit week-end "relais château" dans une campagne française, d'une pierre deux coups, tu te fais plaisir aussi !

Je continue de chercher...et je reviendrai lire vos propositions, ça pourrait m'inspirer pour mes propres achats !

Coucou Iza !

Tu nous a manqué ! :04:

Il en a de la chance cet homme comblé d'avoir une petite femme qui se remue les méninges pour "l'éclater" une année de plus :w00t:

Bien s'il aime les journaux, lui as-tu déjà offert celui de sa naissance ? Tu trouves ça un peu partout sur le net.

Sinon une petite séance relaxation : coffret massage / SPA, je sais que mon homme adore ce genre de trucs !

Ou un p'tit week-end "relais château" dans une campagne française, d'une pierre deux coups, tu te fais plaisir aussi !

Je continue de chercher...et je reviendrai lire vos propositions, ça pourrait m'inspirer pour mes propres achats !

salut, toi,

vous m avai mnqué à moi aussi, mais malheuresement j bosse beaucoup en c momenent, donc pas trop le temps de discuter mais je vous lie ses que j ai un minute et toi particulierement qui mefais rire à chaque fois.

Tu sais koi, saoura a peutetre raison pour ue deuxieme montre, sauf qu il vient de se la faire offrir.

J ai penser à un prtable, j ai vuele Black berry, je sais plus ce ke sont ces reel options mais il coute pratiquement 500 euro.

Donc je ne sais pas ce ke les connaisseur en portable meconseilerai com éléphone assez classe et moderne et pour moin cher ke ca quand meme.

Un grand merci à tous en tous cas

bonjour izabella, slt les gens :04:

c pas mentionner s'il est fumeur ! mon bon ! si c le cas offre lui une pipe

oui, mais j crois k il préfere ls marlboro roug, comme tous algeriens ki se respecte.

En plus tu veux m tuer, déjà avec la cigarette , j m en sort pas, tu veux en plus qu e j ai une pipe a la maison; non mais!!!!!!!!!!!!

Bonjour la compagnie,

Merci d avance

Un jeu vidéo.

Un jeu vidéo.

ooooooh, :eek::eek::eek::eek::eek::eek:super admino, tu propose koi, un jeu ou une consol video, je sais ps trop ce ke aiment ou préfere les hommes ds ce domaine, mais je crois k il serai tres content.

il a une consol, je sais plus laquelle!!

helppppppppppppppppp adminoooooooooooooo

ooooooh, :eek::eek::eek::eek::eek::eek:super admino, tu propose koi, un jeu ou une consol video, je sais ps trop ce ke aiment ou préfere les hommes ds ce domaine, mais je crois k il serai tres content.

il a une consol, je sais plus laquelle!!

helppppppppppppppppp adminoooooooooooooo

renseigne toi c'est laquelle, je demanderai à mon fils ainé si tu veux iil doit etre un peu plus vieux que mon fils maisce n'est pas grave)

oui, mais j crois k il préfere ls marlboro roug, comme tous algeriens ki se respecte.

En plus tu veux m tuer, déjà avec la cigarette , j m en sort pas, tu veux en plus qu e j ai une pipe a la maison; non mais!!!!!!!!!!!!

désolé izabella !;) et au diable l'etouffante pipe !

je propose une surprise du genre qlq'un qui n'a pas vu depuis une vintaigne d'année ! un proche , un ami d'enfance ou meme une ancienne connaissance . :)