Jump to content

Hollande le nouvel ami de ............Sissi


Recommended Posts

Il lui "rend" 250 pièces d'antiquité saisies par les douanes Françaises et lui fourgue 4 corvettes (1 milliard d'Euros) destinées à on ne sait trop quoi :mdr::mdr::mdr:

PS : Le Dr a comme l'impression qu'il n'a pas trop entendu les médias Français parler des droits de l'homme en Egypte :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

c'est assez prévisible, le putsch lui même en Égypte ne pouvait passer sans la bénédiction des sionistes ceux de la Palestine occupée et ceux d'occident et orient

 

ca c’était juste hier,

 

Egypte: 78 mineurs pro-Morsi condamnés à de la prison ferme

 

Le tribunal correctionnel pour enfants d’Alexandrie a confirmé en appel la peine de deux à cinq années de détention pour 78 mineurs. Ces derniers avaient été arrêtés lors d’une manifestation réclamant le retour du président Frère musulman Mohamed Morsi.

 

Avec notre correspondant au Caire, Alexandre Buccianti

 

Le tribunal a jugé les accusés coupables d’appartenance à une organisation terroriste, les Frères musulmans, et d’atteinte à l’ordre public. Conformément à la législation égyptienne, les jeunes âgés de 16 à 18 ans seront détenus dans une institution pour délinquants mineurs et complèteront éventuellement le reste de leur peine en prison une fois la majorité atteinte.

 

La détention des mineurs est une pratique courante en Egypte, conformément à une loi remontant à 1949 sur les délits et crimes de droit commun. Une loi qui a été largement utilisée depuis la destitution du président Morsi en juillet 2013. Selon des organisations de défense des droits des enfants, près d’un millier de mineurs ont été interpelés par la police en vertu de cette loi et ont écopé de diverses peines de détention.

 

Le jugement d’Alexandrie a été condamné par la Confrérie des Frères musulmans qui a appelé ses membres emprisonnés à observer une grève de la faim en signe de protestation.

 

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20141126-egypte-78-mineurs-pro-morsi-condamnes-prison-ferme/

Link to post
Share on other sites

l'égypte, qu'elle se fasse gérer, en fait détruire par le morsi ou le sissi, est déjà en voie de décomposition, c'est le plan prévu depuis des lustres par le sionisme, si au moins il y avait à bouffer pour le petit peuple, on s'en foutrait, mais le probleme c'est la somalisation et l'ethiopisation qui guette

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...