Jump to content

prêt bancaire

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y'a le pret municipal ( à paris on dit on va chez ma tante lol ) je crois que ça existe à alger, c'est à dire si tu a quelque chose de valeur, meme petite valeur ( style bijoux argent beni yeni ) tu peux les gager, ç'est connu chez les anciens normalement

C'est simple tu as des simulteurs de pret dans chaque site banquaire..

Celui de la bnp est peu compliqué

Le plus simple celui de la bea et cnep banque..

Il te demande ton salaire

Le choix entre construire ou aménagé

L'age

Certai'e banque ne reclame pas l'hypotheque sur le credit amenagement

Tu veux par exemple refaire la peinture et le sol de ton appartement pour 80 millions a raison de 15000 da par mois sur 8 ans,,,avec cette arge't y'a qui font des économie pour s'acheter une QQ....

D'autre réclame l'hypothese évite sinon réclame l'acte notarié du pret et inciste sur l'assurence remboursement deces ou incapacité de remboirssement sinon tu auras des probleme en justice...

Lire tous les détails du contrat de prés faire une copie et ne signer rien qu'apres avoir parler a un notaire..

Ne fait pas confiance a ces banquiers la preuve celle de khalifa il a ruiné tout le monde et il est devant tout le monde de retours en algerie,,ça veut dire quoi?

L'algerie donne la garantie aux bandits internationaux que si ils volent ils n'auront aucune crainte la preuve est la devant vous khalifa.. 'a linverse les investisseurs étrangers vont avoir le froid dans le dos en disant ''mais si on investie en algerie qui pourra garantir nos investissements devant ces banquiers a la khalifa

' alors faites attention devant ce gouvernement ..

.ils ne save't plus ce qu'ils font

C'est simple tu as des simulteurs de pret dans chaque site banquaire..

Celui de la bnp est peu compliqué

Le plus simple celui de la bea et cnep banque..

Il te demande ton salaire

Le choix entre construire ou aménagé

L'age

Certai'e banque ne reclame pas l'hypotheque sur le credit amenagement

Tu veux par exemple refaire la peinture et le sol de ton appartement pour 80 millions a raison de 15000 da par mois sur 8 ans,,,avec cette arge't y'a qui font des économie pour s'acheter une QQ....

D'autre réclame l'hypothese évite sinon réclame l'acte notarié du pret et inciste sur l'assurence remboursement deces ou incapacité de remboirssement sinon tu auras des probleme en justice...

Lire tous les détails du contrat de prés faire une copie et ne signer rien qu'apres avoir parler a un notaire..

Ne fait pas confiance a ces banquiers la preuve celle de khalifa il a ruiné tout le monde et il est devant tout le monde de retours en algerie,,ça veut dire quoi?

L'algerie donne la garantie aux bandits internationaux que si ils volent ils n'auront aucune crainte la preuve est la devant vous khalifa.. 'a linverse les investisseurs étrangers vont avoir le froid dans le dos en disant ''mais si on investie en algerie qui pourra garantir nos investissements devant ces banquiers a la khalifa

' alors faites attention devant ce gouvernement ..

.ils ne save't plus ce qu'ils font

A chaque fois tu es hors sujet.

Il ne s'agit pas de la France mais de l'Algérie.:mdr::mdr:

il y'a le pret municipal ( à paris on dit on va chez ma tante lol ) je crois que ça existe à alger, c'est à dire si tu a quelque chose de valeur, meme petite valeur ( style bijoux argent beni yeni ) tu peux les gager, ç'est connu chez les anciens normalement

Merci Lelio,

bonne idée mais ani haba yselfouli directe lol

A chaque fois tu es hors sujet.

Il ne s'agit pas de la France mais de l'Algérie.:mdr::mdr:

T'a pas vue que je parle de bea et cnep

Bea: banque exterieur d'algerie

Cnep banque ..caisse nationale d'epargne et de prevoyance

Site de simulation de pret

::CNEP BANQUE : La banque de l'immobilier :: au service des promoteurs et des particuliers

Pour le pret sur gage seul la bdl le fait

Les mamans vont gagé leurs bijoues,,l'argent récuperer sera placé

A la cnep banque pour avoir des interet et suite a ces ineterets elles auro't des logeme'ts

Elles sont intellige'tes nos mamie khalti mas3ouda bent lala zoubida:mdr:

Bonsoir à tous,

comment se passe le prêt bancaire en Algérie, c'est à partir de quelle somme à quelle somme, je veux tous les détails svp, je suis out!

Merci

--------------------------------

rouh dir l'ansej c'est comme un pret mais tu peux te marier avec ...et si (arrives pas a rembourser tu dis que c'est sellal qui a dis qu'on pouvait se marier avec l'argent lol.

--------------------------------

rouh dir l'ansej c'est comme un pret mais tu peux te marier avec ...et si (arrives pas a rembourser tu dis que c'est sellal qui a dis qu'on pouvait se marier avec l'argent lol.

J'allais le dire mais tu m'as devancé :mdr:

:(

Je ne cherche pas une grosse somme, mais petite :)

Quoi ! :D Wellah j'allais le dire puis je me suis dit si je dis ça , le type au 4 x 4 va surement intervenir avant que je m'aperçoive qu'il a déjà fait un commentaire :D

Oui mais faudrait que tu leur présentes une preuve comme quoi tu peux leur rembourser la somme empruntée

Quoi ! :D Wellah j'allais le dire puis je me suis dit si je dis ça , le type au 4 x 4 va surement intervenir avant que je m'aperçoive qu'il a déjà fait un commentaire :D

Oui mais faudrait que tu leur présentes une preuve comme quoi tu peux leur rembourser la somme empruntée

yek sego parle que de ça, c'est sa spécialité :D

une preuve comme quoi?

Idirouli un dossier et c'est tout.

Non ce n'est pas possible

Tu n'as pas l'intention de rembourser on dirait :D

-------------------------

je crois aussi :D alors il n'y a que l'ansej comme solution et si t'as besoin que de 10 millions de centimes ;je peux passer chercher le reste moi j'ai de la place .

Loukan djit nekhdem je vais pas emprunter de l'argent :mdr:

bein, nqolelhou, attendez que je travaille! c'est possible?

mais pour l'argent, c'est urgent!

-----------------------------------------------------------

wellah tu dis ca un banquier en france il appelle la police direct pour tentative de bracage - on entend ca qu'au bled ....mon grand pere a dis qu'on ne prette de la farine qu'a ceux qui attendent une recolte de blé sinon il va trouver ou la farine ?

mais wellah ca fait partie du charme du pays ce genre de vision lol