Jump to content

prêt bancaire

Recommended Posts

-----------------------------------------------------------

wellah tu dis ca un banquier en france il appelle la police direct pour tentative de bracage - on entend ca qu'au bled ....mon grand pere a dis qu'on ne prette de la farine qu'a ceux qui attendent une recolte de blé sinon il va trouver ou la farine ?

mais wellah ca fait partie du charme du pays ce genre de vision lol

:roflmao::roflmao::roflmao:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

10millions c'est pas beaucoup tu veux acheter quoi ?j' espere que c'est pas pour une operation dans une clinique privée - c'est la seule qui pourrait pousser une ame charitable a te les pretter ...ne me dit pas que tu as vu une jolie bague a la bijouterie quand meme ?

10millions c'est pas beaucoup tu veux acheter quoi ?j' espere que c'est pas pour une operation dans une clinique privée - c'est la seule qui pourrait pousser une ame charitable a te les pretter ...ne me dit pas que tu as vu une jolie bague a la bijouterie quand meme ?

Ni l'un ni l'autre :)

--------------------------------------------------

tu nous enleves ce sentiment de remords quand on peut pas satisfaire une demande pour un truc hyper urgent comme la chirurgie - le reste je pense qu'on peut s'en passer ...ca me rassure lol

--------------------------------------------------

tu nous enleves ce sentiment de remords quand on peut pas satisfaire une demande pour un truc hyper urgent comme la chirurgie - le reste je pense qu'on peut s'en passer ...ca me rassure lol

Merci Sego :)

actuz j'ai recu un pret banquaire immobilier ( aménagement de mon appartement)de 100 millons de cts y 4 mois remboursable sur 5 ans chez SG l'interet est important

le dossier est lourd en plus des assurances à payer

document important;

expertise

facture proforma des travaux

fiche de paie

relevé anuel bancaire ou ccp

assurance vie

assurance appartement

acte de naissance

fiche indiv ou famili

copie carte identité

residence

acte d e propriété

etc

Falestine

La'société general annonce dans sa publicité

Que les prets travaux ne sont pas soumis a l'hypotheque

Faudra les voir et incister

Sinon tu bloque ton pret...

Car deja il ya mensonge

Hypotheque pour hypotheque vaux mieux voir avec la badr ou cnep banque c'est moins confraignant....

Falestine

La'société general annonce dans sa publicité

Que les prets travaux ne sont pas soumis a l'hypotheque

Faudra les voir et incister

Sinon tu bloque ton pret...

Car deja il ya mensonge

Hypotheque pour hypotheque vaux mieux voir avec la badr ou cnep banque c'est moins confraignant....

comment ca bloquer mon pret je l'ai deja eu et je rembourse 16000 da mensuellement

quand j'ai contracter le pret on m'a explique que mon logemnt sera hypotéquer jusqu'a rembousement

j'ai signé le contrat

et comme je ne suis pas arnaqueur ( je paie mes dettes), je fais confiance

c'est mon 3ieme pret bancaire avec SG et le 5ieme en tout ( 01 avec cnep pour vehicule et 1 avec BEA pour vehicule)

je penses pas que cela soit possible ,une banque ne fait pas de prêt si elle est pas sure que son argent va être remboursé et dans le cas d'une personne qui ne travaille pas c pas possible a mon avis et meme l'ansej c pas de" l'argent qu'on donne mais du meteriel

Chez la SG et AGBanque y'a pas d'hypotheque ...

Je parle officielement je na'i pas pas voulu prendre

Qu'apres avoir bien vu le genre de contrat qu'il ridige..

Attention a ces details...car souvent on peux tomber sur un agent

Algerien rassa mourra jaloue il cache des vis de redaction..ou rajoute des choses que la banque n'exige pas...ils font n'importe quoi

On se croit chez SG en france mais pas du tout SG algerie

Y'a aucune banque qui offre credit automobile comment tu as fait avec la bea et la cnep?

Merci falestine pour toutes ces infos! dossier trop lourd!

Le dossier chez AGBanque est simple

Si tu n'est pas une salarié il faut ouvrir un registre de commerce

Mais vue la somme dema'dé de 10 millions ce n'est interessant

Sauf si tu as local ou un garage

Tu as habites dans une maison avec garage?

Dans ce cas c'est tres facile...AGb prete pour 7 ans

10 millions sur 7 ans ça te fera 120 da/mois...:)

Soit 10dinars par jours:eek:

Chez la SG et AGBanque y'a pas d'hypotheque ...

Je parle officielement je na'i pas pas voulu prendre

Qu'apres avoir bien vu le genre de contrat qu'il ridige..

Attention a ces details...car souvent on peux tomber sur un agent

Algerien rassa mourra jaloue il cache des vis de redaction..ou rajoute des choses que la banque n'exige pas...ils font n'importe quoi

On se croit chez SG en france mais pas du tout SG algerie

Y'a aucune banque qui offre credit automobile comment tu as fait avec la bea et la cnep?

entierement d'accord avec toi kiwikawa, de toute façon pour lui c'est un peu tard, mais les banques françaises sont à déconseiller en algérie, déjà elles sont toutes en faillite qui est encore déguisée pour le moment, et l'algérie n'est pas regardante avec ces mafieux de banquiers étrangers

au moins avec la cnep et autre ansej, tu es logé à la meme enseigne que les quarantes millions d'algériens

actuz j'ai recu un pret banquaire immobilier ( aménagement de mon appartement)de 100 millons de cts y 4 mois remboursable sur 5 ans chez SG l'interet est important

le dossier est lourd en plus des assurances à payer

document important;

expertise

facture proforma des travaux

fiche de paie

relevé anuel bancaire ou ccp

assurance vie

assurance appartement

acte de naissance

fiche indiv ou famili

copie carte identité

residence

acte d e propriété

etc

Il est gratuit cet appartement.

entierement d'accord avec toi kiwikawa, de toute façon pour lui c'est un peu tard, mais les banques françaises sont à déconseiller en algérie, déjà elles sont toutes en faillite qui est encore déguisée pour le moment, et l'algérie n'est pas regardante avec ces mafieux de banquiers étrangers

au moins avec la cnep et autre ansej, tu es logé à la meme enseigne que les quarantes millions d'algériens

Tu as bien résumé la situation c'est chez la cnep il est comme tout le monde..

En faillite je ne le crois pas. La banque ce n'est plus la monnaie mais le porte feuille titre de propriété...

La monnaie facile sans investisseme't c'est les assurences..c'est eux qui accordent la monnaie en exces pour les banques..les banques les exploitent pour avoir des titres

Et passer la corde a un salarié pour le maintenir dans leurs mangeoires...ils utikisent ces prote feuille salarié pour avoir des rallonges de la banque centrale...c'est leurs seules garanties....

Il faut faire attention c'est tout non pas avec les banque mais surtout avec leurs agents..

Mauvaises graine mahassdine jaloue et comploteurs

C'est claire les banque ce n'est pas la monnaie mais les titres de proriéte c'est leurs garantie en face des gros financiers ou des ba'ques centrales...

Tant que la banque restes sous dolination des assurance c'est moindre mal, mais une fois elle accepte l'argent du crime là ça devient problématique car indirectement elle encourage le crime. C'est comme la recelle, si le commerçant n'achete pas les produits du vol, le vol cessera de lui meme faute d'ecoulement de marchandises..

Ils faut piéger les banques en leurs envoyant de l'argent d'origine inconnue

Le dossier chez AGBanque est simple

Si tu n'est pas une salarié il faut ouvrir un registre de commerce

Mais vue la somme dema'dé de 10 millions ce n'est interessant

Sauf si tu as local ou un garage

Tu as habites dans une maison avec garage?

Dans ce cas c'est tres facile...AGb prete pour 7 ans

10 millions sur 7 ans ça te fera 120 da/mois...:)

Soit 10dinars par jours:eek:

c'est cool ça!

c'est quoi le dossier et ou trouver cette banque?

attention pour les petites sommes les banques octroient ce qu'on appellent un credit revolving a des taux tres important et il y a une mensualité minimum qui est attractive mais qui ne rembourse que le taux d'interet -en clair tu rembourses mais tu finis jamais de rembourser -tu peux prendre ton credit quand tu viens de commencer ta carriere et a ta retraite tu dois toujours la meme somme lol ...la banque elle s'en fout puisque tu rembourses et que tu finiras jamais .