Jump to content

prêt bancaire

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:D:D:D

Ah donc vous n'avez pas encore terminé , raki m3a le locus niger :p Courage il ne te reste pas beaucoup

et le corps de Lewy et l'α-synucléine...:ranting2:

Oui, il me reste pas grand chose, celui là

et

Les anxiolytiques.

et

L'immunocytochimie ultrastructurale.

Ils sont presque prêts.

celui de 10 personnes a été annulé, heureusement! Fehmou rouhoum :D

Actu

Tu as un garage ou local de quoi'faire un registre de commerce?

Moi'j'ai vi hier un jeune gel au cheveux

DJean bas sous la ceinture

Les ecouteur dans les oreille qui attendait son tours

''Je me suis dis

Takhir zamane un gelé basse culotte qui a un magasin

Apres son tours je l'entendis dire a l'age'te

''Je viens de chercher le registre de commerce

''C'est qui badra?

''C'est ma grand mére dit le petit un papier sous les bras''

En algerie tout le monde est devenue Khalifa gate..

Actu

Tu as un garage ou local de quoi'faire un registre de commerce?

Moi'j'ai vi hier un jeune gel au cheveux

DJean bas sous la ceinture

Les ecouteur dans les oreille qui attendait son tours

''Je me suis dis

Takhir zamane un gelé basse culotte qui a un magasin

Apres son tours je l'entendis dire a l'age'te

''Je viens de chercher le registre de commerce

''C'est qui badra?

''C'est ma grand mére dit le petit un papier sous les bras''

En algerie tout le monde est devenue Khalifa gate..

Par exemple Mr kawkaw est parkinsonien dans l'écriture! :eek:

et

Les anxiolytiques.

et

Ils sont presque prêts.

Ouf ! Ben tant mieux je suis content pour toi :D J'arrivais même pas à imaginer 10 personnes en train d'exposer en même temps :confused:

et

Les anxiolytiques.

et

Ils sont presque prêts.

Pas trop de thories la pratique l'algerie appartient a ce porteur de gel

Pourquoi il a choisie sa grand mere?

Dans le cas ou les impots poursuive le commerçant

La ge'darmerie va trouver une vieille de 90 ans au fond d'une cuisine au 5 iemme etage d'unbatiment aadl

C'est toi badra?

QUOI?

JAI DIT.. C'EST BIEN TOI BADRA?

QUOI?..:mdr:

Le gendarme tire son copin et lui dit

''Vient faride on est fi bled badra chakib et khalifa wa akhawatouha''

Bonne nuit

Et ne rode pas chez les banquier rouk tchibi bla wakt

Tu as bien résumé la situation c'est chez la cnep il est comme tout le monde..

En faillite je ne le crois pas. La banque ce n'est plus la monnaie mais le porte feuille titre de propriété...

La monnaie facile sans investisseme't c'est les assurences..c'est eux qui accordent la monnaie en exces pour les banques..les banques les exploitent pour avoir des titres

Et passer la corde a un salarié pour le maintenir dans leurs mangeoires...ils utikisent ces prote feuille salarié pour avoir des rallonges de la banque centrale...c'est leurs seules garanties....

Il faut faire attention c'est tout non pas avec les banque mais surtout avec leurs agents..

Mauvaises graine mahassdine jaloue et comploteurs

kiwikawa, n'abuses pas trop sur les ships, parce que je vois que tu n'est pas informé sur les derniers evenements des banques occidentales ( principalement françaises, endettées jusqu'au coup à cause de leur exposition sur leurs participations à des interets grecs etc ) en plus de leur actifs pourris, elles ne sont pas pretes à se relever, à moins que les 'clients pigeons' ne lisent pas les contrats comme tu l'a précisé plus haut, avec ça multiplié par des milliards de gens, peut etre arriveraient elles à se maintenir à flot, mais j'en doute

bref, entre les Q E ( quantitative easing ) dont parlait segalas, la croissance en berne, c'est pas dit que ça finira en belles histoires :rolleyes:

kiwikawa, n'abuses pas trop sur les ships, parce que je vois que tu n'est pas informé sur les derniers evenements des banques occidentales ( principalement françaises, endettées jusqu'au coup à cause de leur exposition sur leurs participations à des interets grecs etc ) en plus de leur actifs pourris, elles ne sont pas pretes à se relever, à moins que les 'clients pigeons' ne lisent pas les contrats comme tu l'a précisé plus haut, avec ça multiplié par des milliards de gens, peut etre arriveraient elles à se maintenir à flot, mais j'en doute

bref, entre les Q E ( quantitative easing ) dont parlait segalas, la croissance en berne, c'est pas dit que ça finira en belles histoires :rolleyes:

Ce soir je bouffe du chocolat noir, ta grand mére adore sucer..il ne me rsste que les gencives, toutes les molaires et prémolaires sont parties:mdr:

C'est ce qu'ils disent..dans la nature essaye d'ecaser un parasite? Sous un chards il se relevera chassera la poussiére de son monteau..il n'ya que le feu qui arrivera a bout..hitler et son boom boom....seule la banque sans porte feuille de titre de propriété se permet une faillite car elle n'a que des dépots argent chez elle..comme khalifa...

Tous les titres d'hypotheque sont des titres de propriété a la banque....si elle fait faillite ou vont ces titres? En tout cas c'est une logique mais comme vous le dite dans ce domaine ya aucune logique...

Les banques appartienne a Iblis et t'inquiéte pas il est encore vivant pour veiller:mdr:

Verst satanique

''Moi ton seigneur de l'egypte et d'ailleurs. Moi qui t'a fait de toi des rois, qui a lis entre tes mains tous les tresors du monde. Que tu m'a delaissé en suiva't un charlatan au desert qui a fait de toi un peuple de nomades..alors que tu etait a fleur de la segneurie.mais je suis encore la, la haut est mon trone sur le quatres flanc de tours de l'errain de fer que tes peres mes serviteurs ont erigé a mon honneur. Celui qui me prend un credit arrache la braise et celui qui rembourse vomie ces tripes'' :mdr:

Ce soir je bouffe du chocolat noir, ta grand mére adore sucer..il ne me rsste que les gencives, toutes les molaires et prémolaires sont parties:mdr:

C'est ce qu'ils disent..dans la nature essaye d'ecaser un parasite? Sous un chards il se relevera chassera la poussiére de son monteau..il n'ya que le feu qui arrivera a bout..hitler et son boom boom....seule la banque sans porte feuille de titre de propriété se permet une faillite car elle n'a que des dépots argent chez elle..comme khalifa...

Tous les titres d'hypotheque sont des titres de propriété a la banque....si elle fait faillite ou vont ces titres? En tout cas c'est une logique mais comme vous le dite dans ce domaine ya aucune logique...

Les banques appartienne a Iblis et t'inquiéte pas il est encore vivant pour veiller:mdr:

Verst satanique

''Moi ton seigneur de l'egypte et d'ailleurs. Moi qui t'a fait de toi des rois, qui a lis entre tes mains tous les tresors du monde. Que tu m'a delaissé en suiva't un charlatan au desert qui a fait de toi un peuple de nomades..alors que tu etait a fleur de la segneurie.mais je suis encore la, la haut est mon trone sur le quatres flanc de tours de l'errain de fer que tes peres mes serviteurs ont erigé a mon honneur. Celui qui me prend un credit arrache la braise et celui qui rembourse vomie ces tripes'' :mdr:

merci pour le partage ( pas le chocolat, tu l'a bouffé tout seul le chocolat ) mais pour le reste du texte

je comprend ton avis sur les banques, je le partage qu'a moitié, tu part du principe que les banques occi du moment qu'ils ont de l'actif, alors, ils sont comme disent les anglo saxons ( too big to fail ) dans ce cas, je te rejoint, mais est ce le fin mot de l'histoire ? qui vivra verra, et je te souhaite longue vie kiwikawa avec ou sans dents, de toute manière il y a toujours avec quoi sucer :D

merci pour le partage ( pas le chocolat, tu l'a bouffé tout seul le chocolat ) mais pour le reste du texte

je comprend ton avis sur les banques, je le partage qu'a moitié, tu part du principe que les banques occi du moment qu'ils ont de l'actif, alors, ils sont comme disent les anglo saxons ( too big to fail ) dans ce cas, je te rejoint, mais est ce le fin mot de l'histoire ? qui vivra verra, et je te souhaite longue vie kiwikawa avec ou sans dents, de toute manière il y a toujours avec quoi sucer :D

Si tu es un fils de Ismael un pure sang arabe c'est rassurant

Disant qu'il ya de l'espoir en voyant des enfants eveillé

Mais ta tente édenté je cherche du kojaks

Je suce a longueurs de journée

Moi je suis a laquete du pouvoir je cherche un issus

Dans ma quette j'ai simulé

Je suis arrivé a comprendre pour avoir le pouvoir

Il faut creer des machines humaines

Faite de ne pas pouvoir le faire en ce moment

Il faut tout simpleme't attrapé un troupeau d'humain

Comment les domestiquér?

C'est la le probléme