louyou 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Bonsoir a toute Je suis sur ma 4 ème semaine de grossesse et j'aimerai avoir des informations sur la suite de ma grossesse , j'invite tout le monde a partager son expérience j'attends un max de participations ..... anadjeda saaaidouuni lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Bonsoir a toute Je suis sur ma 4 ème semaine de grossesse et j'aimerai avoir des informations sur la suite de ma grossesse , j'invite tout le monde a partager son expérience j'attends un max de participations ..... anadjeda saaaidouuni lol Youyou louyou Jette un coup d'oeil sur le topic:mdr: http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/108575-carnet-de-bord-dune-femme-enceinte-2-a.html Elles parlent même comment expulser bébé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Bonsoir a toute Je suis sur ma 4 ème semaine de grossesse et j'aimerai avoir des informations sur la suite de ma grossesse , j'invite tout le monde a partager son expérience j'attends un max de participations ..... anadjeda saaaidouuni lol T'es à 4 semaines d’aménorrhée ou de grossesse? Et que veux-tu savoir au juste? Sois plus précise, pour mieux orienter nos réponses :D En gros, t'as : 1er trimestre (M1,M2,M3) : signes sympathiques, la galère : les vomissements, les nausées, sensibilité aux odeurs, etc. Tekarhi rou7ek quoi!!! 2e trimestre (M4,M5,M6) : le trimestre du repos. Les signes sympathiques disparaissent, tu commences à apprécier et profiter de ta grossesse. Les premiers coups de bébé commencent à se faire sentir, et c'est juste un bonheur quand tu sens de la vie en toi. 3e trimestre (M7,M8,M9) : on dit qu'on commence à se sentir lourde, maux de dos, et à la fin on n'a qu'une envie c'est que ça sorte :mdr: Perso, je suis au cours du 8e et ça va, je ne me sens pas lourde. Mon dos me fait mal, mais je me sens bien dans mon corps, hamdoulah. Du moins, pour l'instant! :rolleyes: Sinon, chaque femme vit sa grossesse à sa manière... Surtout, choisis bien ton gynéco. Il faut impérativement que tu te sentes BIEN pendant et après tes consultations, en ayant clarifié tous tes questionnements avec ton médecin. C'est hyper important. J'ai dû changé de gynéco dès le début du 2e trimestre tout simplement parce que je ne me sentais pas bien avec la première. On dit qu'elle est très compétente, elle a très bonne réputation, il y a un monde fou chez elle, mais elle ne me convenait pas à moi :confused: Elle ne parle pas beaucoup et moi j'aime qu'on m'explique tout. Je ressentais une frustration en la quittant. Mais maintenant avec mon gynéco, je constate la différence, je suis comblée :D Il a aussi très bonne réputation (donc je suis tranquille pour ce qui est de la compétence) et je me sens vraiment "bien" lors de mes consultations. Il est rassurant et très à l'écoute. Bref, choisi bien. Suis ce qu'on te dit pour la réputation du médecin, certes, mais il faut aussi que tu te sentes bien avec, surtout si t'as l'intention de te faire accoucher par le médecin qui te suit. Je pense que c'est plus rassurant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts