Jump to content

Duterenum satanique verset'2

Recommended Posts

Moi du haut des pyramides que j'ai co'fectionné'pour vous guider et vous donnerla terre d'egypte en heritage . Vous m'avez helas désobie en suivant ce magicien qui vous a emener dans le desert pour vous aneantire. Moi votre seigneur qui poir vous vous rassembler comme du brebis j'ai installé moj trone sur 4 cotés en metal fondue tours effel. Je suis votre seigneur tout le foncier sera avous. Levez vous n'obeissez plus au faut prophéte au diseurs des forums, ramener tout metre caree a votre escarcelle..:D

Verset 3

Toi israel tu etait pour moi l'efnat ainé je t'ai preferé tu m'as bien servis, je t'avais donné toute l'egypte en possession, tu as tout delaissé tout abandonné', comme une trainé tu as poirsuivis un ensorcelé, un bergers venu de nul part, sa mere etait pour nous une servante, sa soeur une remplisseuse de cruche ..il ta trainé en desert pour t'abandonné, contre toi j'ai lancé mes meileurs troupes, la mére n'avait remis qu'un element. Mais je suis encore là je ne te lacherais jamais, ma main se fermé sur toi comme l'eteau de fer, tu me serviras comme tes peres l'avais fait en egypte. Tu voleras pour moi, tu violera pour moi , tu tueras pour moi, tu feras les guerres pour moi, tu te sacrifieras pour moi, tu rammesseras or argent diamant et perles et tu les déposeras devant me pieds, pour moi. Je ne telacherais plus, tu es pour moi pour me servire