kiwikawa 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Bonjour je suis Iblis Le chef des démons Wachrakoum.? Zalo falawén Si vous avez une question n'hesiter pas:p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Bonjour je suis Iblis Le chef des démons Wachrakoum.? Zalo falawén Si vous avez une question n'hesiter pas:p tu es chebba djennia Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 tu es chebba djennia Non je suis cheb djenni:mdr: J'etais klalzi du chikha janiya bent s3ida el hakaniya Wa el kssasbi chikh SImoun le juif Wa chikh Ettienne erroumi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Non je suis cheb djenni:mdr: J'etais klalzi du chikha janiya bent s3ida el hakaniya Wa el kssasbi chikh SImoun le juif Wa chikh Ettienne erroumi:mdr: ravi d'enter dans ton monde mais attention tu va ensorceler fa Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Bonjour je suis Iblis Le chef des démons Wachrakoum.? Zalo falawén Si vous avez une question n'hesiter pas:p oui mais déjà pour commencer les chips , tu sais cette pomme de terre grillée qu'on appel chips , prend un S :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Falestine Matkhafche né pas peur J'attends des mp Genre ''Ma cousine va se marier je vais lui exploser son mariage'' ''Mon marie a la main dure sur son argent, je veux la ramolir'' ''Kheira bent ahcen fi bejaia tourne autour de mon copin je veux la voir exploser'' ''Mon frere veut se marier sa femme chez nous et moi je veux ramener mon ahmed chez moi..regarde si tu peux faire quelque chose..fait exploser lon frere ou sa future femme'' Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Non je suis cheb djenni:mdr: J'etais klalzi du chikha janiya bent s3ida el hakaniya Wa el kssasbi chikh SImoun le juif Wa chikh Ettienne erroumi:mdr: tu es impardonnable kiwikawa, évoquer Djenia et oublier cheikh Zouaoui ( pas le kabyle, le berah de cheikha djenia ) tu ne respectes pas les convenances Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 tu es impardonnable kiwikawa, évoquer Djenia et oublier cheikh Zouaoui ( pas le kabyle, le berah de cheikha djenia ) tu ne respectes pas les convenances Lilio toi tu es mon fils que je compte sur lui Pardonne ton papa il commence a veillir Tous le monde est parti sauf moi J'ai liquidé et j'ai vu perire beaucoup de monde Salomon le salaud est mort acroché a sa canne A son pouvoir C'est vrai j'ai oublié le barrah Je garde la kalouze c'est moi doit donner le rythme Toi occupe toi de me TROUVER ZOUBIDA ragassa Et vite sinon je vais te placer un annaeaux dans le nombril:zorro: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Regarde lelio Ici c'etait une periode tres difficile hitler etait en europe entrain de tirer n'importe ou.. Ici c'etait la misere et les arabes de Ismael le fils de abrahame tentaient de nous repre'dre le cheptel Alors je faisais le Vocal+Drums A ma'droite etienne le catholique Et a ma gauche simon le juif a la flute.. C'etait le beau mauvais vieux temps Zoubida n'a pas pas vu venir a cause des fallaga pro ismael Citer Link to post Share on other sites
amirouche84 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 IBLIS EST UN HOMME OU UNE FEMME Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Regarde lelio Ici c'etait une periode tres difficile hitler etait en europe entrain de tirer n'importe ou.. Ici c'etait la misere et les arabes de Ismael le fils de abrahame tentaient de nous repre'dre le cheptel Alors je faisais le Vocal+Drums A ma'droite etienne le catholique Et a ma gauche simon le juif a la flute.. C'etait le beau mauvais vieux temps Zoubida n'a pas pas vu venir a cause des fallaga pro ismael merveilleuse chanson, kayen rabbi kayen rabbi, merci kiwikawa, tu es un vrai poète toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts