Jump to content

la france va reconaitre l'etat palestinien.?


Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Va dire ça aux Arabes en Israël qui font cette différence, pas à moi.

 

écoutes l'ami, ou bien tu es naif ou tu es maso, venir sur un forum algérien et défendre le sionisme, à part quelques attardés mentaux berberistes motivés juste par la haine de l'autre et tous basés à paris :D, tu aura au mieux que provoquer des insultes inutiles

 

si tu étais sincerement algérien, tu devrais provoquer les algériens sur leur supposée ou reelle intolérance générale y compris envers les juifs, la, tu aurais d"avance un allié, ça serait moi

tu vois, c'est simple quand on veut:cool:

Link to post
Share on other sites
écoutes l'ami, ou bien tu es naif ou tu es maso, venir sur un forum algérien et défendre le sionisme, à part quelques attardés mentaux berberistes motivés juste par la haine de l'autre et tous basés à paris :D, tu aura au mieux que provoquer des insultes inutiles

 

Où sont les insultes ? Où sont les incitations à supporter le sionisme ? Parler des Arabes Israéliens dérange depuis quand ? Mon but sur ce forum n'est pas de défendre telle ou telle cause, c'est simplement échanger.

 

si tu étais sincerement algérien, tu devrais provoquer les algériens sur leur supposée ou reelle intolérance générale y compris envers les juifs, la, tu aurais d"avance un allié, ça serait moi

tu vois, c'est simple quand on veut:cool:

 

Qui est sincèrement algérien ? Quelle est la définition d'un algérien sincère ? Je ne cherche pas à provoquer, je n'en ai aucun intérêt. J'échange simplement, c'est le principe d'un forum. Rien de plus. Je ne suis pas là pour être défenseur des Juifs ou défenseur des Algériens qui ne se reconnaissent pas en musulmans. J'exprime simplement ma voix, comme tous.

 

Et en parlant des Arabes Israéliens, Palestiniens d'Israël ou Palestiniens tout court, ce n'est pas moi qui leur insuffle des idées, c'est d'eux que j'entends le conflit. Nuance. Contrairement à ceux ici qui se croient dans un jeu vidéo ou supporters d'une équipe de foot, je ne vois pas le problème comme opposant simplement "les juifs" aux "musulmans". Par contre ici, on a tendance à penser que la Palestine c'est l'Algérie, ce qui est juste faux. Diaboliser Israël constamment dans tous ses aspects c'est aussi débile que Helena qui crache sur les Kabyles à n'importe quelle occasion. On peut être contre les actions d'un Etat de manière rationnelle et vérifiée. Pas simplement parce qu'on n'aime pas les juifs.

Link to post
Share on other sites

si en quelque sorte, c'est une race et une religion à la fois, elle ne se transmet que par la maternité, les cas de conversion sont rare à travers l'histoire

Y a pas de quelque sort, ou c'est une religion ou c'est une race (ethnie). Tout le monde peut se convertir et devenir juif, donc ce n'est pas une race mais une religion. On ne se converti pas à une annonce, à une religion si. CQFD.

 

D'autre part, dire que les conversions étaient rares est tout simplement du mensonge et ne se base sur aucune vérité historique, tu le sort de ta tête et de la propagation sioniste. L’extrême majorité des juifs sont des descendants de convertis. Si ne crois pas l'histoire la science est là pour te te le rappeler, puisque les études génétiques ont démontré que les juifs Ashkénaze sont descendants des turcs et des populations des pays de l'Est.

 

Si tu as un doute regarde à quoi ressemble les israéliens et explique-nous comment se fait-il qu'ils ne ressemblent pas aux peuples de la région.

 

 

d'ou tu sors ces chiffres !!! c'est bel et bien les descendants des juifs expulsés de Palestine il y'a 2000 ans et plusieurs études le démontres, ils y'a eu du métissage et c'est normal 2000 ans d'exil ça laisse des traces, ils ont survécu comme ils ont pu dans ce genre de circonstances qu'est l'exil, en se mélangeant et s'integrant, ils ont conservés leur culture et religion autant que possible loin de chez eux. et la tradition hébraïque a bien été conservé dans cette diaspora. qu'il y'ait des métissé ou des convertis ça n'a aucune importance ça reste un peuple, se sont les aléas d'un peuple en exil forcé. et il est tout a fait légitime qu'ils aspirent à revenir à leur terre ancestrale
C'est à toi de nous dire d'ou sort tes bêtises. De La bible ? De la propagation sioniste ?

 

Je sort mes chiffres de tous les bouquins d'histoires, et de la... science.

 

Tous les historiens serieux au monde te diront que les juifs d'ajourd'hui sont descendants de convertis. Il suffit de voir à quel point ils ressemblent aux Européens (pour les Ashkénaze) et non aux gens de la région, pour les autres il ressemeblent aux gens de leur pays d'origine, Algérie, Maroc, etc.

 

Elle descend du Moyen-Orient à elle (Gill Rosenberg) ?!!

 

bf25b360-6c2d-11e4-_804374c.jpg

 

pas du tout, il faut juste pousser la réflexion un peu plus loin que le formatage auquel ont a été soumis concernant ce conflit et être capable d'être un peu plus compréhensif et objectif.

 

Redis moi franchement sans cligné des yeux qu'un état juif la bas est une aberration et n'a pas lieu d'être.

Si si, tu répétes des mensonges juste pour provoquer les arabes et les contrer de part ta kabylité en faisant dans l'ennemi de mon ennmi est mon ami. Pas très honnête.
Link to post
Share on other sites
hé bien c'est la qu'on n'est pas d'accord, c'est pas des étrangers, n'oubliez pas que vos plus anciennes mosquées sont construites sur leur seul et unique lieu saint.

chwiya et vous nous dirait que les juifs n'ont jamais foulé cette terre :rolleyes:

 

Si, c'est des etrangers.

 

Tu auras beau répéter ton mensonge 1000 fois par jour, tu n'en feras pas une vérité.

Link to post
Share on other sites
voici une petite synthèse des principaux travaux sur la génétique des juifs de Palestine et ceux de la diaspora, c'est de wikipedia

 

Wikipedia n'est pas une réference scientifique. Tout le monde peut écrire sur Wikipédia.

 

Wikipedia est infesté d'agents du Mossad éditant ses pages pour imposer sa vision politique et historique du conflit.

Link to post
Share on other sites
Wikipedia n'est pas une réference scientifique. Tout le monde peut écrire sur Wikipédia.

 

Wikipedia est infesté d'agents du Mossad éditant ses pages pour imposer sa vision politique et historique du conflit.

 

Oh non pas toi ! Ne me dis pas que tu crois en ces choses là :(

Link to post
Share on other sites
Oh non pas toi ! Ne me dis pas que tu crois en ces choses là :(

Pourquoi ça te choque ?

 

Tu crois que tu vis dans le monde des bisounours ?

 

Evidemment que le Mossad et la propagation sioniste manipule l'histoire pour jutifier leurs crimes contre les Palestiniens à qui ils ont volé la terre.

 

Les sionistes ont acheté les médias du monde entier, ilsne vont quand même pas laisser le Web et son wiki leur échapper sachant sa grande influence dans le monde d'aujourd'hui.

 

La page d’Israël a été éditée des centaines de fois en quelques heures à l'occasion du conflit de Ghaza !

Link to post
Share on other sites

et 'l'armée" Hasbara c'est quoi ? entre autres pour manipuler les internautes, via forum et autres reseaux sociaux

al charq fait gaffe, on a le droit d'etre juif algérien, mais sioniste algérien, je crois que c'est incompatible ou alors on peux chier comme on veut ou on veut ( dixit Bouteflika aux algériens ) , enfin, je le dit en toute banalité

Link to post
Share on other sites
Où sont les insultes ? Où sont les incitations à supporter le sionisme ? Parler des Arabes Israéliens dérange depuis quand ? Mon but sur ce forum n'est pas de défendre telle ou telle cause, c'est simplement échanger.

 

 

 

Qui est sincèrement algérien ? Quelle est la définition d'un algérien sincère ? Je ne cherche pas à provoquer, je n'en ai aucun intérêt. J'échange simplement, c'est le principe d'un forum. Rien de plus. Je ne suis pas là pour être défenseur des Juifs ou défenseur des Algériens qui ne se reconnaissent pas en musulmans. J'exprime simplement ma voix, comme tous.

 

Et en parlant des Arabes Israéliens, Palestiniens d'Israël ou Palestiniens tout court, ce n'est pas moi qui leur insuffle des idées, c'est d'eux que j'entends le conflit. Nuance. Contrairement à ceux ici qui se croient dans un jeu vidéo ou supporters d'une équipe de foot, je ne vois pas le problème comme opposant simplement "les juifs" aux "musulmans". Par contre ici, on a tendance à penser que la Palestine c'est l'Algérie, ce qui est juste faux. Diaboliser Israël constamment dans tous ses aspects c'est aussi débile que Helena qui crache sur les Kabyles à n'importe quelle occasion. On peut être contre les actions d'un Etat de manière rationnelle et vérifiée. Pas simplement parce qu'on n'aime pas les juifs.

 

tu peux evoquer tous les sujets politiques tant que tu vieux l'ami, perso, tu es le plus interessant à lire dans ce contexte d'echanges comme tu dit

mais si tu commences à tourner autour du pot et distiller subtilement ton venin sioniste, perso, je vais perdre mon temps à courrir derriere tes posts, :mdr:

 

j'en ai plus que ras le bol des sionistes, ça s'incruste partout, et ils ont meme pu s'accaparer quelques brebies berberistes sous leur kadish, ça me fout les boules, je sais que ça n'ira pas trop loin ( le harkisme, on sait ce que c'est en algérie et suffisement ) alors tu es juif ok c'est tout à fait à ton honneur, mais tu es sioniste ou pas al charq ? :46:

Link to post
Share on other sites
Envoyé par Adminouche

Wikipedia n'est pas une réference scientifique. Tout le monde peut écrire sur Wikipédia.

 

Wikipedia est infesté d'agents du Mossad éditant ses pages pour imposer sa vision politique et historique du conflit.

 

Envoyé par Alcharaq

Oh non pas toi ! Ne me dis pas que tu crois en ces choses là

 

si cela peut te consoler ou te decevoir, il n'y a pas que Admino qui croit, mais le bon sens et la verité aussi

quand on tue 100 palestiniens illegalement avec uen force disproportionnée on en fait une chose banale à la presse , quand on tue un israelien c'est la presse du monde entier qui s'empare de l'evenement et qui le relais 24 sur 24 sur toutes les chaines du monde

juste une petite question si c'etait les Russes, ou les Palestiniens qui avaient utilisé les bombes à phosphore sur des civils Ukreniens ? ou Israeliens coment crois tu que cet evenement auraient été relayé dans la rpesse internationale ?

tiens l'actualité parle d'elle meme et si c'etait un Ministre Israéliens qui aurait été tué par des milices palestiniennes au lieu d'un Ministre Palestiniens assassiné lachement car c'etait uen manisfestation pacifique et il etait desarmé comment crois tu que la presse international internationale aurait couvert l'evenement pour ce qui est du meurtre du ministre Palestinien on sait comment la presse internationale a couvert cet evenement , dis moi toi qui sait des choses meiux que nous comment la presse internationale aurait couvert cet evenement si c'etait un Ministre israelien qui aurait été tué par des Palestiniens ?

je crois devoir pouvoir te dire que le club des riches ainsi que leurs amis sioniste auraient decrété un dueil national, alant de trois à un mois et on aurait eu dorit a des commentaires sur toute les chaiens occidentale à un mois d'information sur cet evenement sans discontinuité

 

n'essaie pas de defendre l'indefendable cela ne te grandi nullement , je comprend ta position et ta situation , sache seulement que ta mere n'est aucunement responsable des exactions sionistes, que l'on veuille defendre les siens c'est honorable que l'on veuille defendre la verité releve de la noblesse et du courage de ce qu'on fait de nous nos parents

 

à titre d'information la France à donner la bombe atomique aux israéliens pour se defendre des dictatures royaliste des pays de cette penisule ou elle se trouve enclavé, comme remerciement israel n'a pas hésité une seconde par le biais de ses ses escrocs basé en israel de detourné plus de 300 millions d'euros , des fonds uniquement ciblé en France et à des sociétés francophones avec des montages d'arnaque et d'escroquerie pour les deposer dans des banques à l'étranger ensuite rapatrié ses fonds volé vers israel, alors que tous le monde connait la situation economique de la France actuellement , de par le passé ce meme montage a été employé par les industriels et commerçants israéliens du quartier des sentiers ils faisaient encaissé leur cheque en israel pour echappé au Fisc et ne pas payé d'impots , l'etat d'israel pas le peuple d'israel il faut nuancer les choses , l'etat d'srael est un etat sioniste et un etat de criminel et de bandit, Netanyaou lui meme a reconnu sur une chaine de television Allemande avoir été un mercenaire et avoir assassiné un responsable du Fatah dans un hotel en jordanie, et lorsqu'un etat cautionne ce genre de rpatique officiellement et mets a sa tete comme chef du gouvernement des mercenaires , je crosi que la messe est dite, essayer de trouver des arguments pour defendre ses gens nous discrebilise totalement

 

je crains que certains soient deveneu amnésique durant la derniere tragédie des 600 palestiniens assassiné par l'armée sioniste, certains acteurs et personnalité du show biz ont essayé de dire stop à l'horreur qu'ils voyaient , on a tous vu et entendu comment ils ont été rappelé à l'ordre et menacé de licenciement et de rupture de contrat s'ils ne se mettaient pas en veilleuse, le realisateur espagnol avec cette actirce , et beyoncé et bien d'autres hélas,on va bien que ce n'est pas que la presse qu'ils detiennent , mais l'industrie cinematographique, en somme tous ce qui a attrait à l'audiovisuel et à la communication , radio television , presse ecrite, journaux, et telecommunication ..... donc l'ami si tu veux faire l'apologie et la publicité de cette entité sioniste trouve toi un autre forum, venir en ami avec des paroles mieleuses, n'octroie aucun droit d'insulter les principes que nos parents nous ont enseigné

Link to post
Share on other sites
Y a pas de quelque sort, ou c'est une religion ou c'est une race (ethnie). Tout le monde peut se convertir et devenir juif, donc ce n'est pas une race mais une religion. On ne se converti pas à une annonce, à une religion si. CQFD.

c'est une ethnie et une religion à la fois, et non justement on ne se reconvertit pas au judaïsme comme on veut, cette religion se transmet que par la mère. les conversions sont identifiées à travers l'histoire et sont minoritaires et très circoncises

 

D'autre part, dire que les conversions étaient rares est tout simplement du mensonge et ne se base sur aucune vérité historique, tu le sort de ta tête et de la propagation sioniste. L’extrême majorité des juifs sont des descendants de convertis. Si ne crois pas l'histoire la science est là pour te te le rappeler, puisque les études génétiques ont démontré que les juifs Ashkénaze sont descendants des turcs et des populations des pays de l'Est.

je ne l'ai pas inventé, c'est les conclusions d'études scientifiques. regarde les références que j'ai posté dans mon précédents post

 

Je sort mes chiffres de tous les bouquins d'histoires, et de la... science.

heu un article scientifique est en ne peu plus sérieux qu'un article de presse

 

Tous les historiens serieux au monde te diront que les juifs d'ajourd'hui sont descendants de convertis. Il suffit de voir à quel point ils ressemblent aux Européens (pour les Ashkénaze) et non aux gens de la région, pour les autres il ressemeblent aux gens de leur pays d'origine, Algérie, Maroc, etc.

c'est faux il existe des études génétiques sérieuses et publiées dans des revues reconnues, qui démontrent que les conversions n'ont été qu'un phénomènes très minimes, il s'agit surtout de métissage entre des juifs et d'autres peuples.

 

Si tu as un doute regarde à quoi ressemble les israéliens et explique-nous comment se fait-il qu'ils ne ressemblent pas aux peuples de la région.Elle descend du Moyen-Orient à elle (Gill Rosenberg) ?!!

bf25b360-6c2d-11e4-_804374c.jpg

ils auront beau ressembler à des viking ça n'a aucune importance, il y'a eu métissage, leur ancêtres sont quand même des juifs, pour continuer à exister ils ne pouvaient faire autrement que de se mélanger aux populations locales la ou ils étaient.

 

Si si, tu répétes des mensonges juste pour provoquer les arabes et les contrer de part ta kabylité en faisant dans l'ennemi de mon ennmi est mon ami. Pas très honnête.

du moment que des preuves irrévocables sont présenter ça peut difficielement être que de la provocation

Link to post
Share on other sites
Wikipedia n'est pas une réference scientifique. Tout le monde peut écrire sur Wikipédia.

oui oui c'est pour ça que j'ai posté les références directes d'études génétiques publiées dans des revues scientifiques mondialement connues tien je te les re-poste les références sont en dessous.

 

Bon nombre d'études portant sur la génétique des populations ont été menées concernant l'impact des conversions des populations juives. Quoique de nouvelles études soient encore à attendre, pour apporter des précisions ou trancher certains débats entre auteurs (94), les lignes générales qui se dégagent militent en faveur d'une nette domination moyen-orientale (notamment des régions palestiniennes, syriennes et turques) (95,96) dans les origines du chromosome Y des populations juives actuelles (transmis uniquement par les hommes). Cette dominante ne permet pas de trancher la question du poids des conversions masculines dans cette zone, car les études ne différencient pas le chromosome Y des populations juives de celui des populations non-juives de la zone, qui sont très proches. Mais elles permettent d'indiquer que le poids des influences masculines extérieures au Moyen-Orient est nettement minoritaire (pouvant cependant aller jusqu'à une estimation de 23 % pour les populations ashkénazes).

 

À l'inverse, les études existantes penchent assez nettement pour une origine majoritairement non moyen-orientale pour l'ADN mitochondrial (transmis uniquement par les femmes) (97,98). Ces apports ont des origines géographiques distinctes mais peu nombreuses (98), ce qui laisse à penser que les conversions ont été localisées et rares au cours de l'histoire juive, même si le poids global de ces entrées est finalement présent.

 

Chez les Bene Israël de Bombay, l'origine est très tranchée : moyen-orientale pour les marqueurs génétiques masculins, et locale pour les marqueurs génétiques féminins (96). Il est cependant à noter que dans le cas des Ashkenazes au moins, certains auteurs ont défendu une origine majoritairement moyenne-orientale des marqueurs génétiques mitochondriaux (94).

 

Finalement, ces études montrent qu'une origine des populations juives actuelles (du moins de celles qui ne vivaient pas à l'époque moderne au Moyen-Orient) est située de façon notable à l'extérieur de la zone de dispersion originelle des Juifs, au Proche-Orient. Mais le poids de marqueurs génétiques originaires de cette zone reste très important, particulièrement pour les marqueurs génétiques d'origine masculine, ce qui tend à montrer un impact relativement ponctuel des phénomènes de conversion.

 

Ces points communs démontrent une certaine continuité endogamique, mais ne sont cependant pas contradictoires avec des divergences non négligeables, acquises au cours des siècles d'immersion au sein d'autres populations.

 

Références

94 - Voir le débat entre David Goldstein et l'équipe du Doron Behar and Karl Skorecki of the Technion and Ramban Medical Center in Haifa concernant l'origine des marqueurs génétiques féminins ashkenaze, tel que rapporté par New Light on Origins of Ashkenazi in Europe [archive], par NICHOLAS WADE, 14 janvier 2006, The New York Times.

 

95 - « Middle Eastern Jewish and non-Middle Eastern Jewish populations share a common pool of Y-chromosome biallelic haplotypes [archive] », M. F. Hammer et al. - Proceedings of the National Academy of Sciences of the USA [archive], 6 juin 2000 ;97(12):6769-74.

 

96 - « Genetics and the Jewish identity [archive] », par DIANA MUIR APPELBAUM et PAUL S. APPELBAUM, Jerusalem Post du 11 février 2008.

 

97 - « Extensive Female-Mediated Gene Flow from Sub-Saharan Africa into Near Eastern Arab Populations [archive] », par Martin Richards et al., The american journal of human genetics [archive], avril 2003 ; 72(4): 1058–1064., publié en ligne le 10 mars 2003.

 

98 - Reconstruction of Patrilineages and Matrilineages of Samaritans and Other Israeli Populations From Y-Chromosome and Mitochondrial DNA Sequence Variation [archive], HUMAN MUTATION, volume 24 Issue 3, pages 248-260, Shen et al., septembre 2004.

Link to post
Share on other sites
si cela peut te consoler ou te decevoir, il n'y a pas que Admino qui croit, mais le bon sens et la verité aussi

quand on tue 100 palestiniens illegalement avec uen force disproportionnée on en fait une chose banale à la presse , quand on tue un israelien c'est la presse du monde entier qui s'empare de l'evenement et qui le relais 24 sur 24 sur toutes les chaines du monde

juste une petite question si c'etait les Russes, ou les Palestiniens qui avaient utilisé les bombes à phosphore sur des civils Ukreniens ? ou Israeliens coment crois tu que cet evenement auraient été relayé dans la rpesse internationale ?

tiens l'actualité parle d'elle meme et si c'etait un Ministre Israéliens qui aurait été tué par des milices palestiniennes au lieu d'un Ministre Palestiniens assassiné lachement car c'etait uen manisfestation pacifique et il etait desarmé comment crois tu que la presse international internationale aurait couvert l'evenement pour ce qui est du meurtre du ministre Palestinien on sait comment la presse internationale a couvert cet evenement , dis moi toi qui sait des choses meiux que nous comment la presse internationale aurait couvert cet evenement si c'etait un Ministre israelien qui aurait été tué par des Palestiniens ?

je crois devoir pouvoir te dire que le club des riches ainsi que leurs amis sioniste auraient decrété un dueil national, alant de trois à un mois et on aurait eu dorit a des commentaires sur toute les chaiens occidentale à un mois d'information sur cet evenement sans discontinuité

 

n'essaie pas de defendre l'indefendable cela ne te grandi nullement , je comprend ta position et ta situation , sache seulement que ta mere n'est aucunement responsable des exactions sionistes, que l'on veuille defendre les siens c'est honorable que l'on veuille defendre la verité releve de la noblesse et du courage de ce qu'on fait de nous nos parents

 

à titre d'information la France à donner la bombe atomique aux israéliens pour se defendre des dictatures royaliste des pays de cette penisule ou elle se trouve enclavé, comme remerciement israel n'a pas hésité une seconde par le biais de ses ses escrocs basé en israel de detourné plus de 300 millions d'euros , des fonds uniquement ciblé en France et à des sociétés francophones avec des montages d'arnaque et d'escroquerie pour les deposer dans des banques à l'étranger ensuite rapatrié ses fonds volé vers israel, alors que tous le monde connait la situation economique de la France actuellement , de par le passé ce meme montage a été employé par les industriels et commerçants israéliens du quartier des sentiers ils faisaient encaissé leur cheque en israel pour echappé au Fisc et ne pas payé d'impots , l'etat d'israel pas le peuple d'israel il faut nuancer les choses , l'etat d'srael est un etat sioniste et un etat de criminel et de bandit, Netanyaou lui meme a reconnu sur une chaine de television Allemande avoir été un mercenaire et avoir assassiné un responsable du Fatah dans un hotel en jordanie, et lorsqu'un etat cautionne ce genre de rpatique officiellement et mets a sa tete comme chef du gouvernement des mercenaires , je crosi que la messe est dite, essayer de trouver des arguments pour defendre ses gens nous discrebilise totalement

 

je crains que certains soient deveneu amnésique durant la derniere tragédie des 600 palestiniens assassiné par l'armée sioniste, certains acteurs et personnalité du show biz ont essayé de dire stop à l'horreur qu'ils voyaient , on a tous vu et entendu comment ils ont été rappelé à l'ordre et menacé de licenciement et de rupture de contrat s'ils ne se mettaient pas en veilleuse, le realisateur espagnol avec cette actirce , et beyoncé et bien d'autres hélas,on va bien que ce n'est pas que la presse qu'ils detiennent , mais l'industrie cinematographique, en somme tous ce qui a attrait à l'audiovisuel et à la communication , radio television , presse ecrite, journaux, et telecommunication ..... donc l'ami si tu veux faire l'apologie et la publicité de cette entité sioniste trouve toi un autre forum, venir en ami avec des paroles mieleuses, n'octroie aucun droit d'insulter les principes que nos parents nous ont enseigné

la brutalité d’Israël et son usage disproportionné de la force certes très condamnable est un autre sujet, mais ceci ne prive pas pour autant cette entité du droit d'exister au moyen orient

Link to post
Share on other sites
Pourquoi ça te choque ?

 

Tu crois que tu vis dans le monde des bisounours ?

 

Evidemment que le Mossad et la propagation sioniste manipule l'histoire pour jutifier leurs crimes contre les Palestiniens à qui ils ont volé la terre.

 

Les sionistes ont acheté les médias du monde entier, ilsne vont quand même pas laisser le Web et son wiki leur échapper sachant sa grande influence dans le monde d'aujourd'hui.

 

La page d’Israël a été éditée des centaines de fois en quelques heures à l'occasion du conflit de Ghaza !

il y'a rien à manipuler dans l'histoire, l'histoire parle pour eux, nier la présence et la légitimité des juifs dans cette terre c'est ne pas avoir les idées claire,

Link to post
Share on other sites
c'est une ethnie et une religion à la fois, ....

 

 

du moment que des preuves irrévocables sont présenter ça peut difficielement être que de la provocation

 

ca serait comme meme bien que ces preuves irrévocables soient présentées pour qu'on puissent juger par nous même

 

par exemple quelle est l'ethnie qui peut regrouper des gens appartenant aux 3 principales races de l'espèce humaine

 

négroïde

ugandan1.jpg

AFRICAN+jEW+BOYT.jpg

 

mongoloïde

kaifeng.jpg?w=460

bnei_menashe_women.jpg

 

caucasien

rosh-hashanah-shofar3.jpg

Link to post
Share on other sites
oui oui c'est pour ça que j'ai posté les références directes d'études génétiques publiées dans des revues scientifiques mondialement connues tien je te les re-poste les références sont en dessous.

 

pour la crédibilité, essaies de trouver n'est serait-ce qu'une étude génétique d'un scientifique réputée dans ce domaine sans qu'il soit lui même juif?

existe t'il un scientifique qui affirme l'existence d'un gêne juif?

Link to post
Share on other sites
pour la crédibilité, essaies de trouver n'est serait-ce qu'une étude génétique d'un scientifique réputée dans ce domaine sans qu'il soit lui même juif?

existe t'il un scientifique qui affirme l'existence d'un gêne juif?

ay wellah :rolleyes:

si des résultats scientifiques sont valides c'est qu'ils sont valides quelque soit leur auteurs

les populations à travers le monde possèdent des empreintes génétiques dans leur ADN

Link to post
Share on other sites
ca serait comme meme bien que ces preuves irrévocables soient présentées pour qu'on puissent juger par nous même

 

par exemple quelle est l'ethnie qui peut regrouper des gens appartenant aux 3 principales races de l'espèce humaine

 

négroïde

ugandan1.jpg

AFRICAN+jEW+BOYT.jpg

 

mongoloïde

kaifeng.jpg?w=460

bnei_menashe_women.jpg

 

caucasien

rosh-hashanah-shofar3.jpg

il y'a eu des conversions très localisées, c'est a dire des gens pas juifs qui se sont convertit au judaïsme, mais leur nombre est pas très élevé et très peu ont émigré vers israel

Link to post
Share on other sites

Illusion où il y a lieu de considérer un processus d'inversion cet ordre moralisateur intervient dans la conscience de l’agresseur qui se décrit victime. Ce syndrome de victimisation a donné bien des libertés a ses tyrans qui jouissent de ce procédé, On retrouve cette inversion lorsqu'on est amené à examiner le symbolisme alchimique, le monde ne voit plus le quotidien des palestiniens comme réalité mais l’imaginaire façonnait par les sionistes en réalité

C’est pourquoi l’analyse de ce processus d’inversion conduit à dévoiler et à démasquer cette aliénation du sens, au lieu de défendre les victimes (palestiniennes) on invoque le droit à l’existence de l’oppresseur (sioniste), l’art de diriger la tyrannie en nécessité, et les crimes en bien

changer la direction de notre attention est un art ou Excel les personnes qui ont un sens de la communication, l’inversion de l’attention est un superflue, qui a défaut de vous éloignez de vos revendications et de votre combat , vous entraine a prendre partie dans les causes qui n’ont de cesse de vous humiliez, autrefois celui lui là même qui voulez vous apprendre que nos ancêtres étaient les Gaulois disaient de toi dans sa sphère privé et dans son intimité c’est des sauvages , des indigènes qu’ils faudra éradiquer

S’asservir aux contraintes du sionisme et devenir un instrument de leur volonté, et ne point parler de vos droits mais plutôt des droits de vos tyrans là est la morale et l’enseignement qu’il faudrait retenir

 

On ose venir nous faire la morale et défendre le droit d’existence de civilisés qui se prennent des boissons , du popcorn , des chaises longue pour aller s’installer sur des plages afin d’applaudir et admirer le spectacle des bombes qui s’écrasent sur une population de femmes , d’enfants et de vieillard palestinien prise en étau , et qui crient de joie et sourissent aux éclats a chaque fois que les bombes atteignent leur cibles, si cet avocat comme il le prétend est kabyle j’ai honte pour une partie de mes concitoyens

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...