Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 il faut dire que même les occidentaux rêvent d aller vivre la bas pas uniquement les algériens :D tout ce qui brille fait rêver alors je dirais :cool: Ps même les policier chez eux on des ferrari (ya rab) :bawling: ... Wach rak tessana ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 non je suis algerien Je sais que tu es ! mais pas tous les algériens pensent comme toi . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ... Wach rak tessana ? :D moque de toi de moi :mad: tu crois que je vais me présenté ils vont me donne les clés de la voiture :D djana hadi mdrrr Allah ghaleb eux ils ont le pétrole !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 moque de toi de moi :mad: tu crois que je vais me présenté ils vont me donne les clés de la voiture :D djana hadi mdrrr Allah ghaleb eux ils ont le pétrole !! ... H'na ganitik, on a le pétrole.. Que demande le peuple ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ... H'na ganitik, on a le pétrole.. Que demande le peuple ! ;) mais non notre pétrole sert uniquement a faire sortir les ventres des algériens rien de plus :mdr: ose me dire que c est pas vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 mais non notre pétrole sert uniquement a faire sortir les ventres des algériens rien de plus :mdr: ose me dire que c est pas vrai :D ... Sah... il y a beaucoup de bonshommes Michelin... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Comment ça va yasmina la troll ? Tu t ennuies toujours à ce que je vois...le 06 à la fin de ton pseudo tu devrais avoir le courage de le balancer entier..tu t ennuierais moins crois moi. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
whats up 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? a ton avis qece ce qi ^peut changé? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? Oui ça peut marcher ! A condition qu'il soit de ton entourage, une personne que tu connais déjà et dont le destin pourrait unir! Surtout y aller pour voir ... Penser aussi à comment vous allez vivre ici, pourras-tu supporter les charges et surtout sera-t-il patient car beaucoup de nous n'aiment pas être assistés! Mais si vous résistez au ras de marée des premiers mois ! sache que ça peut vous mener loin... Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 ça peut marcher n'importe ou mais il faut regarder a deux fois évité les hommes sans formation car ici le travail est rare évitez les fous de dieu qui va faire son possible pour te mettre le foulard bref faire attention bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted December 5, 2014 Author Partager Posted December 5, 2014 Merci pour vos messages ça me donne un peu d'espoir car ici où je vis il y a très peu d'algériens alors là-bas ce sera peut être plus facile. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 ... Ne décourage pas la demoiselle... :D Rebi y aïn... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ;) ... les belles éprouvées ! Quand elles ne trouvent pas de maris, elles se tournent vers les Algériens... Roues de secours ! :D pourtant la roue Michelin fait marché tous types de véhicules la roue de sikadour c toi qui dois poussé de derrière et malgré ca en apprécie le produit local c'est ca le caractère intègre. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ça peut marcher n'importe ou mais il faut regarder a deux fois évité les hommes sans formation car ici le travail est rare évitez les fous de dieu qui va faire son possible pour te mettre le foulard bref faire attention bonne chance Il faut une sévère mise au point au départ car le principal problème est la religion. En effet certains crétins impose le foulard ainsi que des cours d'Arabe à la Mosquée (Islamisation), ensuite la nourriture hallal ou haram, certain t'interdiront le porc, tu sera donc privée de tes libertés élémentaires. Ensuite s'il y a des enfants, il voudra imposer un prénom Musulman, pire si c'est un garçon il exigera la circoncision (irréversible). Je pense que pour que ça marche il faut mettre de coté ces points de discorde sinon c'est l'échec assuré. Bref, je te conseille un Kabyle Athée, pourquoi Kabyle, pour l'intelligence et le courage au travail!:ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Il faut une sévère mise au point au départ car le principal problème est la religion. En effet certains crétins impose le foulard ainsi que des cours d'Arabe à la Mosquée (Islamisation), ensuite la nourriture hallal ou haram, certain t'interdiront le porc, tu sera donc privée de tes libertés élémentaires. Ensuite s'il y a des enfants, il voudra imposer un prénom Musulman, pire si c'est un garçon il exigera la circoncision (irréversible). Je pense que pour que ça marche il faut mettre de coté ces points de discorde sinon c'est l'échec assuré. Bref, je te conseille un Kabyle Athée, pourquoi Kabyle, pour l'intelligence et le courage au travail!:ranting2::ranting2::ranting2: J'ai l'habitude de te lire mais là c'est le pompon Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Il faut une sévère mise au point au départ car le principal problème est la religion. En effet certains crétins impose le foulard ainsi que des cours d'Arabe à la Mosquée (Islamisation), ensuite la nourriture hallal ou haram, certain t'interdiront le porc, tu sera donc privée de tes libertés élémentaires. Ensuite s'il y a des enfants, il voudra imposer un prénom Musulman, pire si c'est un garçon il exigera la circoncision (irréversible). Je pense que pour que ça marche il faut mettre de coté ces points de discorde sinon c'est l'échec assuré. Bref, je te conseille un Kabyle Athée, pourquoi Kabyle, pour l'intelligence et le courage au travail!:ranting2::ranting2::ranting2: non mais....madame est tout....sauf logique:D....faut aussi ce méfier de kabyle athée qui lui interdit de faire sa priere,qui interdit au enfant d'enseigner la langue arabe, qui lui oblige de mange du porc boire du vin a table ils ne donne pas a ses enfants le choix de suivre un culte il leurs injecte son esprit atheiste......l'auberge tu connais l'auberge ?c de cet auberge qu'on est pas encore sorti:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 non mais....madame est tout....sauf logique:D....faut aussi ce méfier de kabyle athée qui lui interdit de faire sa priere,qui interdit au enfant d'enseigner la langue arabe, qui lui oblige de mange du porc boire du vin a table ils ne donne pas a ses enfants le choix de suivre un culte il leurs injecte son esprit atheiste......l'auberge tu connais l'auberge ?c de cet auberge qu'on est pas encore sorti:D Et pourquoi elle devrait accepté le dictat du mâle, elle a au moins autant de droits que lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 J'ai l'habitude de te lire mais là c'est le pompon :D:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Et pourquoi elle devrait accepté le dictat du mâle, elle a au moins autant de droits que lui! dans une famille un alpha dominant et nécessaire,pas obligatoirement mâle en compte plus qu'une famille ou la femelle a arracher sa supériorité et prouvé son autorité,dans l’absence des facteurs qui favorisant le mâle pour occupé le poste d'alpha (aptitudes intellectuel)(budget)la politique familiale devrait être transféré a la femelle si cette dernière et disposé.alors au lieu de nominé un alpha,parlons des droits et obligations qui les réunissent.tantôt il a raison tantôt elle a raison....et celui qui prétend être parfait n'est qu'un ridicule. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Il faut une sévère mise au point au départ car le principal problème est la religion. En effet certains crétins impose le foulard ainsi que des cours d'Arabe à la Mosquée (Islamisation), ensuite la nourriture hallal ou haram, certain t'interdiront le porc, tu sera donc privée de tes libertés élémentaires. Ensuite s'il y a des enfants, il voudra imposer un prénom Musulman, pire si c'est un garçon il exigera la circoncision (irréversible). Je pense que pour que ça marche il faut mettre de coté ces points de discorde sinon c'est l'échec assuré. Bref, je te conseille un Kabyle Athée, pourquoi Kabyle, pour l'intelligence et le courage au travail!:ranting2::ranting2::ranting2: c'est évident la religion est toujours problématique dans ce genre d'union il faut en parler avant Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 c'est évident la religion est toujours problématique dans ce genre d'union il faut en parler avant C'est la raison pour laquelle presque tous mes copains qui se sont mariés à des Françaises ont divorcé et toujours parce qu'ils ont eu des exigences d'ordre religieux. Si les Musulmans ne sont pas capables de respecter la différence, qu'ils se marient avec des Musulmanes de naissance. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Et pourquoi elle devrait accepté le dictat du mâle, elle a au moins autant de droits que lui! Le respect doit être réciproque. Aucun des deux ne doit imposer sa religion. Si non il y'aurait à la maison,une mosquée et une Eglise. Pour éviter tout conflit de religion,il vaut mieux que les deux deviènnent Athées.Il ne restera que l'Amour et les petites tracasseries quotidiènnes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Les mariages mixtes? Pas simples. Tous ceux que je connais, bien sur ils ne sont pas représentatifs et je n'imagine pas une seconde qu'ils puissent faire office de références, ont soit capotés, soit érigés l'un des deux membres comme tyran. Au début, comme dans toute union, tout est beau, tout est rose. Avec le quotidien, l'un des deux s'impose en niant, décriant, foulant aux pieds l'intégrité de l'autre. C'est triste et je ne sais pas qui des deux a tord ou a raison. Le constat est là. L'algérien a une sorte de répulsion de la culture, des us et coutumes de la française. La française qui prônait la tolérance, le droit à la différence, tous ces poncifs éculés, manie l'insulte raciale plus facilement que le balai. L'algérien a beau déployé des tonnes de compétences qu'il vomissait (ménage, cuisine, repassage, etc...) l'ange blond est devenu démoniaque. Son orgueil, sa fierté, son nif sont écrabouillés par la verve MLF. Non, j'en suis désolé, je voue ce genre d'union aux fantasmes d'assimilation, ces vocables mensongers qui ont conduit à leur perte beaucoup de mes frères. Sur une autre planète à l'atmosphère aseptisée, on peut penser à une réussite pleine et entière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts