placebo 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ¤ ¤ 9 Tests de QI gratuits - Quotient Intellectuel ¤ ¤ Je l'ai fait et c'est tant mieux car je suis dans la norme:04:...pas si bête que ça en fin de compte!!:mdr: ET le plus intelligent FORUMISTE est...........................:chut: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ¤ ¤ 9 Tests de QI gratuits - Quotient Intellectuel ¤ ¤ Je l'ai fait et c'est tant mieux car je suis dans la norme:04:...pas si bête que ça en fin de compte!!:mdr: ET le plus intelligent FORUMISTE est...........................:chut: slt...tu les a tous fait? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 slt...tu les a tous fait? Ouép!!:cool: et à chaque fois j'ai eu approximativement le même resultat !! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Ouép!!:cool: et à chaque fois j'ai eu approximativement le même resultat !! oki...jV les faire moi oci:D..mùais c 1peu dur apparement:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 oki...jV les faire moi oci:D..mùais c 1peu dur apparement:confused: Pas du tout vas y ça va surement te plaire!!!! Bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Pas du tout vas y ça va surement te plaire!!!! Bonne chance ;) Bonjour Placebo !! Merci pour ton p'tit test, il est rapide et plutôt ludique ! J'avais déjà eu la chance de le faire via ce forum et c'est marrant je retombe sur le même résultat : QI de hamster :04: (ma mère m'a ramené des "Public" de France, j'ai du regarder trop de blondes d'un coup :D) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Je suis pas tenté, les tests que j'ai fait jusqu'à présent me montrent que mon Q.I. régresse au fil des années...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 je l'ai fait mais je vais pas dire mon résultat :p Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Bonjour ! J'ai beaucoup aimé ce test. Je n'ai fait que le premier car j'ai aligné une nuit blanche donc je suis dans un état second ... Je me situe, pour l'instant, dans la branche "Grande intelligence". Ca flatte l'égo hehe ... On verra si je peux mieux faire après une bonne grosse nuit (jour en fait) de sommeil. Merci encore ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts