Marcel 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Il y'a un p'tit paquet de personnes ds FA qui négativisent tout et prennent tous les intervenants pour des menteurs.Par ailleurs,ils pensent que la France est le nombril du monde.Vrai ou faux?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 J'ai beau étre positif concernant l'Algerie,mais c'est impossible Qd t'as un nain qui a violé la constitution,comment peux tu rester positif? Quand t'as un peuple qui demande à un handicapé mental de se presenter pour une o3hada rabia3(4 eme mandat)comment peux tu rester positif? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 J'ai beau étre positif concernant l'Algerie,mais c'est impossible Qd t'as un nain qui a violé la constitution,comment peux tu rester positif? Quand t'as un peuple qui demande à un handicapé mental de se presenter pour une o3hada rabia3(4 eme mandat)comment peux tu rester positif? voila un exemple de negativismes Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 voila un exemple de negativismes Dire le contraire est un mensonge Vas y comment positiver un handicapé mental sur une charette positif?:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Dire le contraire est un mensonge Vas y comment positiver un handicapé mental sur une charette positif?:D:D l'expression handicapé mental est sévère c'est un être humain malade certes le peuple a voté pour lui Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 l'expression handicapé mental est sévère c'est un être humain malade certes le peuple a voté pour lui C'est triste ce que tu dis Sur 30 millions d'Algeriens,on pas pu trouver mieux? Triste bilan Mais restant positif:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 C'est triste ce que tu dis Sur 30 millions d'Algeriens,on pas pu trouver mieux? Triste bilan Mais restant positif:D:D y a mieux mais en mode caché Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 les gens de touggourt voient leur vie en négatif et d'une maniere chronique Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 voila un exemple de negativismes Tu as raison faut positiver le pétrole plonge Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Tu as raison faut positiver le pétrole plonge toi tu positive quand il s'agit de ta petite vie tranquille ( nice et environs, je parie que tu n'ira pas jusqu'a traverser la frontiere italienne ) et quand il s'agit du pays l'algérie, tu négativise à outrance faut un peu varier mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Il y'a un p'tit paquet de personnes ds FA qui négativisent tout et prennent tous les intervenants pour des menteurs.Par ailleurs,ils pensent que la France est le nombril du monde.Vrai ou faux?? Quel con a dit ca?! :D Je reviens à l'instant du Consulat d'Algérie à Barcelone et je vous assure que je suis outré par ce que j'ai vu.Un comportement de Ghachi comme l'a si bien dit LADOZ.Mal habillés,mal rasés ou pas rasés du tout.Tenue Afghane pour certains,hijabs à balayer les Boulevards de Barcelone.comportement indigne de personnes qui vivent et representent leur pays.Les quelques Espagnoles qui `sont venus pour retirer des visas rasait les mûrs de peur qu'on les insultes etc.....ect...Alors hadik taa Khouya,Khti,Baba,yemma,hna khaoua,vive Edzaïr ect tous ça c'est du KHORTI.L'Algérien a changé en mal pendant que les autres peuples onr evolué.Vous prétendre le contraire,m'insulter,j'en ai rien à cirer.. Ca pue le positivisme!!!:D Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 Quel con a dit ca?! :D Ca pue le positivisme!!!:D Et alors??Plus con que toi y'en a pas ds ce forum. Moi au moins je ne mords pas ma langue.Je dis ce que je pense sur le moment et même si c'est des conneries je demande ds excuses.Pas comme toi et tes compaires interdits d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 J'ai beau étre positif concernant l'Algerie,mais c'est impossible Qd t'as un nain qui a violé la constitution,comment peux tu rester positif? Quand t'as un peuple qui demande à un handicapé mental de se presenter pour une o3hada rabia3(4 eme mandat)comment peux tu rester positif? c'est grâce a des infos déformer et des fraudes comme tu viens de faire qu'un handicape demeure sur le trône quand le monde parle de fraudes et tu blanchi le scrutin y'a de quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 positif sur l'Algérie il faut le pouvoir quand rien ne marche est c'est pas fini il y va y avoir des lendemains douloureux Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 kalek ma raneche mlah bache enba3dou el-3ein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts