amirouche84 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 est ce que l'algerie est independant ?pour quoi elle n'arrive pas à investire en dehors des hydrocarbure?:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 est ce que l'algerie est independant ?pour quoi elle n'arrive pas à investire en dehors des hydrocarbure?:exclaim: Aller je vais faire vraiment simple Quand t'as un president sur une charette Un premier ministre bete et avec ses blagues à deux balles Un patron du grand parti est un drebki Et une trostkiste qui soutient l'economie du bazar Je pense que t'as plus besoin de reponses cartesiennes Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 est ce que l'algerie est independant ?pour quoi elle n'arrive pas à investire en dehors des hydrocarbure?:exclaim: Elle est occupée par des extraterrestres invisibles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 est ce que l'algerie est independant ?pour quoi elle n'arrive pas à investire en dehors des hydrocarbure?:exclaim: Je pense qu'elle est encore sous la colonisation des Algériens :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Je pense qu'elle est encore sous la colonisation des Algériens :huh: Meilleure réponse :D où plutôt des Anegériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Meilleure réponse :D où plutôt des Anegériens :D oui.... heureusement que ya encore des Angeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 T'es sur que c'est heureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 T'es sur que c'est heureux :rolleyes: oui, pourquoi ? ah, faut comprendre Ange'riens et pas an'gériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 oui, pourquoi ? ah, faut comprendre Ange'riens et pas an'gériens :mdr: Oui oui ange' c'est tout à fait ça :D ça décrit superbement les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 basta les jeux de mots à deux balles l'algérie n'est pas independante,inutile d'épiloguer la dessus, si elle l'était vraiment, ca se saurait Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 basta les jeux de mots à deux balles l'algérie n'est pas independante,inutile d'épiloguer la dessus, si elle l'était vraiment, ca se saurait Ok je le ferai plus jamais, plus jamais :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 basta les jeux de mots à deux balles l'algérie n'est pas independante,inutile d'épiloguer la dessus, si elle l'était vraiment, ca se saurait De quoi tu te mêles ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Ok je le ferai plus jamais, plus jamais :huh: toi je t'aime bien, je ne sais pas pourquoi, mais quand tu avais l'ancien avatar, je te prenais vraiment pour un petit chinois, et je te répondais comme si ça l'etait, wallah ghir sah, et maintenant que je m'apercois que Monsieur s'en va et vient d'italie, paie pas ses contraventions, et roule les mecaniques à lyon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 on est sur un topic sérieux ... arrête de polluer :mad: rani kbert entre temps :D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 est ce que l'algerie est independant ?pour quoi elle n'arrive pas à investire en dehors des hydrocarbure?:exclaim: C'est quand même étonnant de constater que tous les pays pétrolifères sont atteints du même syndrome. Aucun d'eux n'a réussi à se convertir. Même la Russie dépend de ses hydrocarbures. On dirait que ce monde est divisé entre des pays qui doivent extraire de la matière première et d'autres qui doivent la transformer. Citer Link to post Share on other sites
amirouche84 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 que diriez vous de la visite de abdel malak sellal de la france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts