mackiavelik 230 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Salut Actuz, Oui je vois , pas une barbe sauvage quoi :D Kho t'as le potentiel d'etre un bon candidat de da3esh avec ta barbe compliquée! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 Pattex, pour l'irritation, fais un gommage après chaque rasage et un masque sinon mets du talque après chaque rasage, avec le temps ça va partir et pour le savon utilises savon Marseille! Si je devais faire tout ça , je ne me raserai jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 Kho t'as le potentiel d'etre un bon candidat de da3esh avec ta barbe compliquée! Je préfère al djama3a assalafya li ada3wa oua al 9ital :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je préfère al djama3a assalafya li ada3wa oua al 9ital :rolleyes: Attention à ce que tu dis. Les agents et chiyatines naturels sur le forum ne comprennent pas le sarcasme. hein Zoubir! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 il fut un temps ou un homme qui rasait sa moustache etait la mascotte du village ...depuis que le village a des neons et des habitations plus hautes on ne distingue plus les femmes des hommes ...quel triste monde toi, tu pars toujours fouiller dans les archives :mdr: nous sommes en 2014 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 Attention à ce que tu dis. Les agents et chiyatines naturels sur le forum ne comprennent pas le sarcasme. hein Zoubir! Ah bon ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je vais dir une blague et j'ai peur du modérateur Gallak le FIS ,lorsqu'ils se font connaissance Chacun se leve et dit Akhoukoum fil islame abou 3oubayda el dabbah Alors un imberbe fait irruption dans la salle Saute devant, léves sa 3bayq et se presénte en lanssant Akhoukoum fil islam : agent secret double mahchoucha 007 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 Je vais dir une blague et j'ai peur du modérateur Gallak le FIS ,lorsqu'ils se font connaissance Chacun se leve et dit Akhoukoum fil islame abou 3oubayda el dabbah Alors un imberbe fait irruption dans la salle Saute devant, léves sa 3bayq et se presénte en lanssant Akhoukoum fil islam : agent secret double mahchoucha 007 [YOUTUBE]nwm3sYfruF4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 ça depend sur qui :rolleyes: Tu fais vraiment ton fainéant quand même, heureusement que t'es pas une femme t'aurais trois fois plus de boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 ça depend sur qui :rolleyes: Tu fais vraiment ton fainéant quand même, heureusement que t'es pas une femme t'aurais trois fois plus de boulot :D Wellah quand je passe chez le coiffeur je me dis je vais profiter mais je ne sais pas qu'est-ce qu'est cette nouvelle tendance , la plupart des coiffeurs te disent ma n'ekhedmouche el lahya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Wellah quand je passe chez le coiffeur je me dis je vais profiter mais je ne sais pas qu'est-ce qu'est cette nouvelle tendance , la plupart des coiffeurs te disent ma n'ekhedmouche el lahya :rolleyes: Remarque moi jme méfierai aussi les lames chez le coiffeur etc...pour l'aspect désinfection du matériel etc...mon père m'a tjrs dis ça. Déjà même les coiffeurs pour les mecs j'ai l'impression que c'est plus tondeuse que ciseaux non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Bonsoir Remarque moi jme méfierai aussi les lames chez le coiffeur etc...pour l'aspect désinfection du matériel etc...mon père m'a tjrs dis ça. Déjà même les coiffeurs pour les mecs j'ai l'impression que c'est plus tondeuse que ciseaux non ? Non ils changent les lames devant toi pour chaque personne ! après vrai que la tondeuse est beaucoup utiliser pour les coupes de cheveux ! perso la tondeuse c est uniquement pour la barbe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 Remarque moi jme méfierai aussi les lames chez le coiffeur etc...pour l'aspect désinfection du matériel etc...mon père m'a tjrs dis ça. Déjà même les coiffeurs pour les mecs j'ai l'impression que c'est plus tondeuse que ciseaux non ? Non , il y a de tout , ciseaux , lames , tendeuses , pour les lames il faut s'assurer qu'ils utilisent des neuves c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Non , il y a de tout , ciseaux , lames , tendeuses , pour les lames il faut s'assurer qu'ils utilisent des neuves c'est tout ok les gars...bon mon padre est d'une autre génération c'était peut être moins clean. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 ça depend sur qui :rolleyes: Tu fais vraiment ton fainéant quand même, heureusement que t'es pas une femme t'aurais trois fois plus de boulot :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 :mdr: Je viens juste de saisir ce qu'elle avait dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Je viens juste de saisir ce qu'elle avait dit :mdr: Je suis sure que même en imaginant t'es très très loin du compte...c'est un job a plein temps les poils :crazy: Allez j'arrête sinon tu vas faire des cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 Je suis sure que même en imaginant t'es très très loin du compte...c'est un job a plein temps les poils :crazy: Allez j'arrête sinon tu vas faire des cauchemars :D :mdr::mdr::mdr: Je n'ai pas compris tout à l'heure ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 y'en a sur qui ça va.. s'ils enlevent ils font direct bébé :D.. y'en a à qui ça va pas . moi j'aime .. j'aime meme quand ça pique :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 y'en a sur qui ça va.. s'ils enlevent ils font direct bébé :D.. y'en a à qui ça va pas . moi j'aime .. j'aime meme quand ça pique :p Ghedwa y dji yekhetbek Abou 9otayta :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 En parlant de barbe , une fois au bled je marchais et une petite fille m'a lancé à partir de leur fenêtre : a voutchamar a voutchamaaaaar ! :mdr: en disant à voutchamar .. tu ma rappelé un chanteur kabyle qui poste ses chanson sur youtube .. des chansons trés vulgair :chut: lvachir vou chlaghem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 donc on fait quoi pour augmenter les stimulis sur la gente feminine -on rase ou on garde ...ca fait viril la barbe non ! mais comme elles sont en rebellion -elles veulent plus d'homme viril- peut etre il faut raser comme bebé ...apres tout les bebés normalement elles aiment bien ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Euh ... faudrait peut etre lire l'histoire ... la barbe a grandement contribué a faire naitre des civilisations limite mythiques ... des religions millénaires ... et des cultures plus que prometteuses ( sauf les extremistes islamistes ... et les hipsters ... qu'il faut les piquer ... ok ?? :ermm: ) si ca tenait qu'a moi je la catégorie comme ... organes masculin de virilité ... puissance et autorité ... Zeus ( pour les païens ) Mahomet pour les musulmans ... Moïse et Jesus pour les juifs et chretiens ... ya meme le pere noel pour les athee et les enfants ... que des perso' charismatiques ... bon le pere noel lui ... il a des rennes qui volent ... ca compense ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 en disant à voutchamar .. tu ma rappelé un chanteur kabyle qui poste ses chanson sur youtube .. des chansons trés vulgair :chut: lvachir vou chlaghem :mdr: Je ne la connais pas , mis à part thin el vote :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 ok les gars...bon mon padre est d'une autre génération c'était peut être moins clean. :rolleyes: -------------------------------------------- non avant ils utilisaient desvrais rasoirs comme dans les western -donc on changeait pas la lame on la desinffectait peut etre avec de l'alcool ou de l'eau de javel -a l'epoque les gens etaient fideles ils n'avaient pas le sida comme maintenant ...depuis le sida et bein on utilise des rasoirs a lame rechargeable ...c'est quand meme nul de se faire refiler une maladie par son barbier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts