Iddleton 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Je ne la connais pas , mis à part thin el vote :mdr::D il y'a aussi saout nissa .. un duo avec une chanteuse arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 il y'a aussi saout nissa .. un duo avec une chanteuse arabe :D Tu les connais toutes a thamchoumt ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Tu les connais toutes a thamchoumt ! :D ça fais pas longtemps que focus algérie (je pense ) a fait un article sur lui .. c'est comme ça que j'ai decouvert .. ça m'a choqué la premiere fois que j'ai ecouté ça :o:o Citer Link to post Share on other sites
mad1433 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 j'ai une barbe de 5 jours en ce moment j'aimerais bien la garder mais j'ai la flemme de la tailler et faut des produits pour l'entretenir alors je la rase à la tondeuse au bout de 10 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 j'ai une barbe de 5 jours en ce moment j'aimerais bien la garder mais j'ai la flemme de la tailler et faut des produits pour l'entretenir alors je la rase à la tondeuse au bout de 10 jours :mdr: en ce moment c'est une barbichette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts