Jump to content

Noël à Strasbourg

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

strasbourg c'est un peu special -il y a le grand marche de noel qui est une reference donc peut etre depensent ils un peu plus que les autres pour embellir la ville ...Ailleurs c'est compression des budgets je crois cette annee -je ne vois aucun eclairage pour ma part -je me demande meme si ils n'espacent pas le ramassage des dechets et le nettoyage des rues - il arrive meme que l'eclairage publiC s'eteigne meme a des heures tardives de la nuit dans certaines ruelles- peut etre n'ont ils plus de quoi payer l'electricite ou changer les ampoules ...enfin bref ça se degrade .

notre marché de Noël a environ 500 ans... il est copié partout...

Mulhouse par exemple en fait un beau depuis quelques années...celui de Colmar aussi est magnifique et celui que je préfère est celui de Kaysersberg, la ville du docteur Schweitzer...

il est minuit docteur Schweitzer...

les gens viennent de partout visiter celui de Strasbourg , France Europe Asie etc ... et même il a une "succursale" au Japon...

rien que pour les odeurs ça vaut le coup de venir...

n'hésitez pas, venez...:)

bonjour Soisik

Un marché de Noël en Alsace est une vraie merveille. J'ai eu la chance de voir ça lorsque mon petit frère qui est militaire dans l'armée de l'air était basé à Colmar...

C'est vrai que bien des départements ont leur marché de Noël aujourd'hui...

celui d’Avignon n'est pas mal, mais n'arrive pas à me faire oublier ceux d'Alsace...

Bonsoir Soizik :)

elle est tres belle ta ville et la décoration waw..

chapeau au gens de ta ville :40:

bonsoir Vympel et merci pour ma ville...

oui elle est belle :)

va voir les photos chez mon fils, il a mis des photos magnifiques d'une randonnée en montagne

bonsoir Vympel et merci pour ma ville...

oui elle est belle :)

va voir les photos chez mon fils, il a mis des photos magnifiques d'une randonnée en montagne

je t en pris !

Tu sais que j ai pas de compte Fb :confused: