segalas 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 [YOUTUBE]sn0AJvnl-7E[/YOUTUBE] moi ça fait longtemps que j'aurais abandonné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 punaise, j'espère qu'on leur verse une prime de risque ou de pénibilité. c'est pas un métier que tu peux faire sur le long terme dans ces conditions le Tram ,n'a pas été intégré dans l'espace de circulation en tenant compte de ces contraintes. Que tu sois surpris par son passage, ça se comprend, mais que tu te gares sur la voie, faut pas abuser.. on devrait faire comme la ligne 14 du métro parisien, sans conducteur pour éviter les crises de nerfs le soir quand tu rentres chez toi...:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 moi je leur passerais dessus ! ca leur apprendra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 On dit que les fous sont les plus heureux. Je comprends mieux pourquoi le peuple algérien a été élu "peuple le plus heureux des peuples arabes". Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 On dit que les fous sont les plus heureux. Je comprends mieux pourquoi le peuple algérien a été élu "peuple le plus heureux des peuples arabes". Les Algériens sont les plus heureux du monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts